• Encore une fois.... ;-)

    Encore une fois.... ;-)

     

    Eh oui je récidive avec une autre barbie qui attendait enfin elle aussi que je l'habille !...

    Modèle du même livre que mon dernier article que je re-citerai à mon prochain article lorsque l'ensemble jupe-veste sera terminé.

     

    Y prendrais-je goût aux barbies du coup ?

    Voici donc la barbie dont il s'agit, jamais habillée encore par mes soins...

    Encore une fois.... ;-)

    Alors je vous présente mon encours avec cette petite jupette dont un modèle jupe-veste en tricot m'a inspirée ! Cependant j'ai dû adaptée pour avoir un rendu plus juste avec ma propre laine et aussi avec mon goût perso car je voulais cette jupette un peu plus moderne et fun en la retravaillant un peu différemment pour donner un côté "moins guindé" !

     

    Encore une fois.... ;-)

    Encore une fois.... ;-)

    J'ai donc maintenant sur mes aiguilles le début de la petite veste que je ferai aussi à ma sauce pour faire moins "classique-mémé" hi hi !

    Vous aurez la photo du modèle dans mon prochain article !

     

    Encore une fois.... ;-)

    Et côté colo, me voilà avec une gentille sorcière regardant avec amour son petit chat noir tout mignon, j'adore !

    J'ai entièrement modifié les couleurs du fond qui était uni-colore et triste à pleurer...

    Chez moi on ne doit pleurer que de joie alors j'ai fait des tons scintillants digne d'un "halloween" joyeux

    Ma jolie petite tortue que j'avais fait au crochet - ainsi que le napperon-( et présentés ici je ne sais plus quand) m'a beaucoup inspirée, j'aime tellement la regarder ma petite Hermann .....lol

    **********

    Sinon au club canevas chez Rachel, j'ai pu présenter enfin mes encours broderie avec d'une part mon canevas et aussi mon DP.

     

    Encore une fois.... ;-)

    Encore une fois.... ;-)

    Et puis, une fois n'est pas coutume non plus, je vous présente mes deux livres actuels que je lis et qui sont aussi différents l'un de l'autre que passionnants !

    Encore une fois.... ;-)

    Le premier : quand l'extraordinaire s'invite chez le psy qui remet en question de façon désormais plus étudiée, les phénomènes extraordinaires vécus par certains de leur patients et qui leur font évoluer notre vision de la réalité...

     

    Le deuxième : Une mère de famille bafouée dans sa personnalité et son respect par son époux (et sa famille)et qui perd pied totalement en oubliant son bébé dans la forêt en s'occupant à rentrer ses deux ainés dans la voiture... Revenant très vite pour reprendre son bébé....Son couffin n'est plus là, le bébé a disparu..... Après beaucoup d'humiliations subies chez elle, elle décide de rejoindre sa forêt et sa nature, son seul remède, en abandonnant tout derrière elle (ses enfants compris) et jusqu'à son identité.... Commence alors un long exil pour essayer de se reconstruire avec maints péripéties qui lui arrivent bien sûr.... Un livre totalement déconnecté de ce que l'on peut s'attendre...Un récit envoutant et très émouvant aussi !

    Je ne sortirai pas indemne de cette formidable lecture que je continue assidument....

     

    Encore une fois.... ;-)

     

    A bientôt les amis !

     

    Encore une fois.... ;-)

     

    Encore une fois.... ;-)

     

     

     

    « Pour une fois...... ! :-)Tenue terminée ! »

  • Commentaires

    13
    Samedi 12 Octobre à 11:31

    Bonjour ,voilà une barbie qui va avoir chaud l'hiver ,beaucoup d'occupations diverses et variées.Sierra est une petite chatte originale..

    on dirait un montage photo,la nature animale ,est surprenante.

    Bon week-end ,bises.

    12
    Mercredi 9 Octobre à 15:37

    Bonjour Margotte,

    C'est toujours avec plaisir que je passe chez toi car tes activités sont diverses et variées. Très jolie cette petite jupe pour Barbie.

    Je vois que tu as repris ton canevas écureuil et Saturnin apparait vraiment.

    Tu as raison d'avoir changer le fond de ton coloriage, il est bien plus joli comme cela.

    Merci pour tes lectures je note pour mes prochains achats de livres.

    Comme tu es belle Sierra.

    Bisous

    11
    Mercredi 9 Octobre à 10:54

    Toujours de la variété dans tes activités.

    Tu ne t'arrêtes pas et ton intérêt pour Barbie signe de belles créations.

    J'aime beaucoup

    Bisous Margotte

    10
    Lundi 7 Octobre à 02:29
    My brother suggested I might like this blog. He was entirely right. This post truly made my day. You cann't imagine just how much time I had spent for this info! Thanks!
    9
    Katia
    Dimanche 6 Octobre à 20:05
    Coucou Margotte Et voilà ,je savais que Barbie allait te demander une nouvelle tenue supplémentaire. Une bien jolie avancée avec cette jupette au coloris pétillant. Plus que le haut .... Admirables tes colos,ta broderie diamant est superbe et que dire de ce gentil écureuil roux ,tu as bien avancé. Des activités bien variées. Sierra quand a toi tiens compagnie a Margotte sous la douceur de tes ronronements apaisants. Bonne soirée. Bisous
    8
    Vandamme
    Dimanche 6 Octobre à 16:54

    les journées sont bien chargées et employées a de belles activités, et çà n'est pas terminé, de belles choses attendent encore a ce que je vois. Siéra doit être heureuse d'être beaucoup accompagnée dans ses rudes journées de repos ! Bravo pour la Barbie, elle sera habitllée pour l'hiver ! moi non plus dans ma jeunesse jamais vraiment attirée par ces poupées et avec le grand âge je puis dire, je m'y suis mise après les poupons comme dans mon enfance puis a la retraite les moyennes et ensuite les grandes, et çà n'est qu'après la naissance de mes petites filles que je me suis lancée dans les Barbies et quelques Ken, mais rares , j'ai aussi varié dans des modèles trouvés ou également inventé, et mes petites filles ont un bel inventaire a leurs dispositions, pas de quoi s'ennuyer d'autant que çà n'est pas les seuls distractions quelles ont. Bonne soirée et caresse a Siéra.

    7
    Dimanche 6 Octobre à 08:09

     Margotte

    Jolie cette jupette, bon dépêche toi de faire  la petite veste, Barbie va attraper froid sinon.

    J'adore ton canevas écureuil et le DP aussi ça va de soit.

    Gros bisous et caresses à Sierra.

    6
    hades
    Samedi 5 Octobre à 14:58

    Très belle jupe, félicitations, j'espère que tu nous montreras le modèle !!!!

    Trop mignon le caneton, l'écureuil n'avance pas vite, je vais le voir de mieux chez Rachou'ettes .....

    Bonne lecture, caresses à Sierra et bonne fin de journée à toi

    5
    Samedi 5 Octobre à 10:25

    Je suis toujours admiratif de ces travaux manuels. Bon weekend et chalut Sierra.

    4
    Vendredi 4 Octobre à 21:30
    Mamieminette

    Des mains occupées, de la lecture , des câlins de Sierra, tout est super.

    Doux weekend

    bises

    3
    Catherine
    Vendredi 4 Octobre à 20:33

    Que de nouveautés dans ton article! Bravo pour tout, Barbie sera superbe en bleu!

    J'adore l'écureuil et le caneton!

    Merci pour les conseils de lecture, je note les titres, merci! 

    Contrairement à toi, je ne suis pas opérationnelle en ce moment.

    Gros bisous, bon week-end et gros câlins à la belle Sierra.

    2
    Vendredi 4 Octobre à 18:01
    Cc Margotte , Bravo pour cette jolie barbie, très belle tenue. Très beau projets. Bonne soirée un câlin à Sierra Bisous Yvette
    1
    Vendredi 4 Octobre à 17:42
    Michelle laramicelle
    Coucou très belle jupe bravo. Tu as bien fait de mettre de la couleur tout est déjà assez triste comme ça. Gros câlin à Sierra. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :