• Mes jolies bricoles du moment...

    Mes jolies bricoles du moment...

     

    Coucou les Filles !

     

    Des petites bricoles toutes sympas à vous présenter ce jour !

     

    Mes jolies bricoles du moment...bouille

    Tout d'abord ce tout choupinou amigurumi écureuil que j'ai eu le grand plaisir de crocheter pour ma fille Déborah qui le voulait !

    Je le trouve " bouille à bisous " hi hi !

     

    Mes jolies bricoles du moment...

    "Z'avez vu ma queue d'écureuil aussi ? "

     

    Mes jolies bricoles du moment...

    Noémie a voulu le prendre sur sa main, seule condition pour qu'elle m'obéisse à vous présenter mon avancée canevas de ce mois que vous avez vu au "club canevas" chez Rachel !

    (j'ai eu bien peur qu'elle ne me rende pas mon petit écureuil pour l'offrir.... si, si, croyez-moi bien !)

    ................

    En plus il a fallu que je récupère mon canevas en mauvaise posture, regardez donc moi çhat :

    Mes jolies bricoles du moment...

    Bon, bref, enchainons sur un tout mignon granny au crochet auquel j'ai rajouté un tour festonné qui me joue le rôle de petit napperon !

     

    Mes jolies bricoles du moment...

    Il fait pas mal sur mon petit meuble dans mon atelier, n'est-ce pas ?

     

    +++++++++++++++

     

    Petits divertissements colos maintenant, j'adore toujours autant, quelle détente aussi ceci pour moi !

     

    Mes jolies bricoles du moment...

    "Alice et son chat", bof ce sera pas encore le colo du siècle, mon inspiration n'était pas trop à la hauteur je trouve ......

    (aquarelle, feutres acryliques, stylo gels, crayons de couleur....Pourtant j'avais mis le paquet - peut-être un peu trop d'ailleurs....)

     

    Mes jolies bricoles du moment...

    Un sympa colo schtroumps !

    Hi hi les expertes observeront que les pieds et le "cul" de mon schtroumpf ont bronzé bleu "très foncé".....

    Donc vous pensez à quoi ? Exposition trop forte à notre trop chaud soleil printanier ? he

    Ou........"Petite" erreur de couleur au départ rectifiée par mes soins comme j'ai pu ? ...... sarcastic

     

    Mes jolies bricoles du moment...

    Mon mignon bébé bouledogue qui m'a bien fait rire en le coloriant !

    C'est un mystère dont j'ai arrangé le fond à ma sauce, le modèle ne me plaisant pas car ça ne le mettait pas en valeur le toutou tout mignon !

    (feutres à eau, aquarelle, petits stickers de collés et washi autour )

    colo réussi malgré des feutres en bout de vie, ouf !

     

    Je tiens à remercier tout le monde ici pour toujours votre aimable participation à ce que j'aime tellement réaliser de mes mains, quel bonheur quand je vous lis ici ....

    MERCI, MERCI, MERCI !!!

    (et bonne fête aux papas du monde entier bien qu'on ne le fête qu'en France peut-être ce jour....)

     

     

     

     

     Mes jolies bricoles du moment...

     

     

    « Douce nouvelle bannière !

  • Commentaires

    17
    Catherine
    Hier à 16:15

    Je vois que Sierra aime autant les écureuils que toi! Et je la comprends, ils sont tellement mignons! Bravo pour l'avancée du canevas et l'adorable amigurumi!

    J'aime beaucoup tes colos, j'aime tout et particulièrement Alice et son chat!

    Je le trouve très réussi!

    Bon week-end et gros bisous.

    Câlins à ta belle poilue!

    16
    Samedi 22 Juin à 12:38

    Je trouve tout ça charmant.

    15
    MAMYROSE2
    Jeudi 20 Juin à 14:56

    Des bricoles qui valent d'être félicitées.

    Bisous

      • Vendredi 21 Juin à 12:51

        Merci beaucoup Mamyrose ! C'est gentil ! smile

    14
    Mercredi 19 Juin à 10:43

    Ce que tu est habile de tes mains Margotte ! Mais que ferais-tu sans l'aide attentionnée de ta Sierra glasses. Bravo bravo bravo, j'adore les petits animaux, ils sont vraiment trop mignons. Entre parenthèses : tu aimes les écureuils smile ? Gros bisous Margotte et Sierra, bonne journée !

      • Mercredi 19 Juin à 15:41

        Merci pour ton gentil com ! Oui j'aime les écureuils, hi hi je les rends bien à l'honneur en ce moment ! Bisous

    13
    Mardi 18 Juin à 23:38

    Il est craquant en effet ce petit écureuil

    Et tes occupations sont tout autant bien pensé et réalisé

    Sierra est toujours bien présente et elle veut que tu le saches ! Bisous Margotte

      • Mercredi 19 Juin à 15:42

        Merci beaucoup Pipiou ! Oui Sierra toujours là près de moi dans tous ces moments d'activité intense ! smile Bisous

    12
    Dimanche 16 Juin à 11:59

     Que de merveilles!

    Le petit écureuil est magnifique!

    Merci pour tous ces partages

    Le chat d'une amie se couche régulièrement sur ses puzzles!

    Bon dimanche automnal

      • Mardi 18 Juin à 11:05

        Merci !!!! smile Hi hi sur les puzzle......

    11
    Dimanche 16 Juin à 10:57
    Cc Margotte , Bravo pour ce bel écureuil Noémie a raison de le gardé pour elle, tes coloriages sont magnifiques, le chien trop mignon, tout est très beaux. Sierra veut aidé a faire ton canevas. Félicitations . Bon dimanche prend soin de toi, bonne fête à tout les papas Gros bisous Yvette
      • Mardi 18 Juin à 11:07

        Merci !!! smile Ah oui je me régale entre chat, chien, écureuils hi hi !

    10
    Dimanche 16 Juin à 10:06

    Bonjour Margotte,

    Oh !!! Il est trop beau cet écureuil Je comprends que Noémie ne veuille plus s'en séparer.

    Ton écureuil canevas avance a son rythme et c'est parfait.

    Sierra veut jouer avec les fils qui dépassent, trop mignonne.

    Superbe ton granny

    Je le trouve bien moi ton premier coloriage, elle a juste pris un peu chaud en grimpant dans l'arbre.

    Hihihi !!! Il a surtout eu une trouille bleu en voyant le chat.

    Qu'il est beau ce bébé chien, bravo.

    Bon dimanche a toi aussi et bonne fête a tous les papas même ceux du ciel.

    Bisous

     

     

      • Dimanche 16 Juin à 10:52

        Coucou Martine ! Merci beaucoup pour ton gentil com et oui moi aussi je la trouve bien colorée, que veux-tu le soleil nous inonde tellement en ce moment ! lol ! ça m'a bien fait rire et ça fait du bien par ces durs temps que nous vivons..... Merci encore à toi ! Belle journée.... enfin bonne journée plutôt parce que chez nous le soleil n'est pas encore là prêt à nous hâler ! lol !

    9
    Dimanche 16 Juin à 09:00
    Michelle laramicelle
    Coucou tu as raison ton écureuil est fin bellot. Bravo pour tous tes ouvrages. Gros bisous
      • Dimanche 16 Juin à 09:04

        Merci infiniment mon amie ! Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :