• Mathilde et l'Ours

    Mathilde et l'Ours

     

    Mathilde et l'Ours

    Coucou les Amies ! Me voici ce soir dans ma nouvelle robe maison-couture, eh oui Margotte a fait chauffer la MAC  !

    Comment me trouvez-vous ?

    Bon ok c'est pas une grande couture non plus,( ELLE en serait bien incapable !) mais au moins me voici dans une robe très été, c'est déjà ça !

     

    Mathilde et l'Ours

    En plus, je ne suis pas venue seule, le bel ours tricoté a vu le jour et se plait beaucoup en ma compagnie ! Je le trouve très beau avec sa salopette toute guillerette !

     

    Mathilde et l'Ours

    Ouais ouais j'suis l'ours tout Joli, tout tricoté avec soin et j'me trouve plutôt ravissant ! hi hi ! Et puis j'ai eu plaisir à enfiler ma salopette car il était hors de question qu'un Ours de valeur comme moi reste nu, vous vous doutez bien !

     

    Mathilde et l'Ours

    Eh Biscotte vient nous voir !!! interpelle Mathilde !

     

    Mathilde et l'Ours

    Eh regarde Mathilde, elle se tourne vers nous enfin, cette coquine de Biscotte !

    enfin, la main de Margotte la force aussi, en même temps !

     

    Mathilde et l'Ours

     

    la voilà reparti Ours, regarde !

    ouais mais pas grave, on va apporter ma belle tasse à infusion à margotte pour qu'elle nous coule un délicieux café !

    Oh ben ça, ça m'étonnerait, elle n'a plus sa cafetière préférée.....

    Bon ben tant pis, elle nous fera un thé alors....

    M'ouais !.... en attendant bientôt l'autre cafetière qui la remplacera j'espère....

    he

    ++++++++++++++++++

    Un p'tit colo issu de mon deuxième album gentiment offert pour mon anniversaire par ma fille laure :

    "Animaux Mystères"

     

    Mathilde et l'Ours

    le bel âne a été colorié entièrement aux CDC

    L'herbe aux feutres Fibracolor

    (les couleurs rendent beaucoup mieux en vrai que sur cette photo....

     

    Mathilde et l'Ours

     

    Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires que vous me laisserez et que je lis toujours avec bonheur et j'en profite aussi pour vous souhaiter un bel été de vacances pour celles qui partiront !

     

    Mathilde et l'Ours

    « Tenue revue....ça chauffe pas trop les bricoles ! »

  • Commentaires

    13
    Lundi 1er Août 2022 à 19:17

    Coucou,

    Me voilà avec un peu de temps devant moi pour rebloguer un peu. Et j'en profite pour remonter les articles non vus. Tu as fait là une belle robe superbement cousue pour mademoiselle. Elle n'aura pas chaud ainsi au cours de cet été aux si hautes températures. Monsieur Ours a bien raison de se pavaner. Il est confectionné avec soin et vêtu avec élégance. Biscotte a bien fait de se forcer à tourner la tête pour admirer ton savoir-faire. Qu'elle en prenne donc de la graine. Toujours de beaux coloriages. J'espère que depuis le temps tu as récupéré ta cafetière et pu remplir la jolie tasse de tes protégés. Sinon gare à la rébellion... Bonne soirée. Gros bisous

    Rolande

    12
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 18:01

    Coucou Margotte, très jolie robe exotique ! Et j'ai un gros faible pour le n'ours en salopette, je l'adopterais bien. D'ailleurs Biscotte admire le travail wink2. Gros bisou Margotte, bon début de semaine et courage, par cette chaleur...

    11
    MAMYROSE2
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:05

    Bravo, une jolie robe qui fait un très bel effet et le nounours trop amusant.

    De beaux coloriages.

    Bisous et bon dimanche

    10
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 23:14

    Toujours de belles créations. Une robe très estivale qui a séduit Mr ours qui a une bonne bouille

    Tes coloriages sont toujours soignés et Biscotte fidèle à son poste .

    Tout va bien chez Margotte !!!

    9
    Catherine
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:04

    De très belles créations! Mathilde est superbe avec sa nouvelle robe dont la couleur sublime son magnifique teint bronzé.

    Quant au bel ours, sa salopette lui va à ravir et elle est parfaitement assortie à ses  oreilles, pattes et museau, génial!

    Ton âne me plaît beaucoup! Je serais peut-être plus motivé si j'avais un album avec des animaux!

    Biscotte n'aime pas qu'on la force à faire quelque chose, comme mon gros rouquin qui se fait bien comprendre quand il n'est pas d'accord!

    Bon week-end, gros bisous et câlins à la belle!

     

     

    8
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:09

    De bien jolis réalisations

    Une poupée toute belle avec sa jolie rone

    Un ours trop mignon

    Une Biscotte qui admire mais qui recherche l'attention de sa maman

    et enfin une très belle colo j'aime l'effet de l'ombre

    bravo pour tout et Bon week end

    Bisous

    7
    Myjanie
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:42

    Quelle jolie complicité entre Mathilde (et son adorable robe estivale) et le nouvel arrivé gentiment "tombé" de tes aiguilles et élégamment vêtu. Un beau travail dans de magnifiques coloris.
    Bel été à toi aussi, assorti de coloriages apaisants et toujours réussis.
    Bisous ensoleillés et câlins à Biscotte.

    Myjanie

     

     

    6
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:38
    Mamieminette

    Trois bien beaux ouvrages avec la jolie robe cousue qui va très bien à Mathilde, le nounours tricoté.. et vêtu! sans oublier le coloriage.

    Bravo!

    doux mois de juillet 

    bises

    5
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 07:21

    Coucou

    elle est peut-être simple ta robe jolie poupée mais elle fait son effet et c'est bien le principal.

    L'ours aux aiguilles n'est pas en reste avec sa jolie salopette.

    J'adore l' âne.

    Caresses à Biscotte.

    Bises.

     

    Ps: le lien pour mon blog n'est pas bon sur ton blog.

     Accueil - Jadigurumi (eklablog.fr)

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:17

        Coucou chère amie ! merci infiniment pour ton très gentil et superbe commentaire avec ton adorable image ! Tu as bien fait de me préciser pour ton lien, je n'avais pas remarqué qu'il n'était plus d'actualité aussi je viens à la minute de le rectifier ! gros bisous et passe une agréable journée !

    4
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 00:58
    Cc Margotte et Biscotte Bravo pour cette sublime tenue j'adore, tes napperons sont magnifiques.toit est beaux. Bonne soirée Bisous Yvette
    3
    Padouk
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:53
    Mathilde et Ours très jolis... J aime beaucoup l association des couleurs sur l ours et sur elle.... Les habits ressortent bien. Bravo ! Et quant au café ne t inquiète pas elle sera remplacée.... Promis car déjà ils viennent de me confirmer le remboursement. Oufffff et bravo aussi pour le magnifique coloriage cheval. Bisous à toi et à biscotte aussi
      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 22:07

        Merci beaucoup Padouk ! Trop trop gentil le commentaire ! Oui je sais bien que la fille qui m'a offert la cafetière défectueuse saura la remplacer...Snifff elle était si belle et faisait du si bon café quand elle fonctionnait bien la première semaine.... Quelle mouche l'a donc piquée pour plus qu'elle fonctionne ! snifff ! Bonne soirée à toi gros bisous et merci encore pour tout même la machine car tu n'y es pour rien bien sûr ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :