• Mes avancées "printemps"...

    Mes avancées "printemps"...

     

    Un petit aperçu de mes petits loisirs avec ce début de printemps plutôt très inondé cette fois-ci dans notre département de l'Indre la semaine dernière, mais bon, de nouveau le soleil est un peu revenu....Un peu de chaleur aussi, tant mieux....

    Pour la suite, qui vivra verra...... (signé dicton smile)

    *************

    Alors, tout d'abord, on commence avec mon DP maison et cygnes qui est désormais terminé.

    J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser avec ses belles couleurs vives !

     

     

    Mes avancées "printemps"...

     

    Mes avancées "printemps"... 

    Puis j'ai réalisé ce colo mandala-fruits au CDC et aquarelle.

    J'aime plutôt beaucoup le rendu qui n'est pas facile à prendre en photo car l'album fait gondoler les tours ronds, donc j'ai dû tenir d'un côté et de l'autre poser mon taille-crayons à manivelle dessus pour aider à maintenir la feuille un peu plus droite de façon à ce que ce soit un peu meilleur de visu ! (on oubliera l'effet flash du milieu - MDR) 

    Perso, je ne suis pas trop fan des mandalas car je les trouve très répétitifs dans l'ensemble, mais ceux de mon album dernièrement acheté(collection Hachette heroes) sont de conception plus modernes avec des végétations et même des animaux dedans, donc tout pour m'attirer mieux, je suis contente de l'avoir car il est original, j'en referai donc dedans, c'est sûr !

     

     

     

    Mes avancées "printemps"...

    Dans mon MOSAIC ANIMALS, un beau panda réalisé avec des feutres acryliques, ces feutres sont très en vogue actuellement, donc étant dans le coup (lol), j'ai voulu tester, et j'ai bien aimé, mais ils sont plus pour des à plat de couleurs je trouve, car au niveau des nuances, ce ne sera pas possible...

    Leur gros avantage ils ne traversent pas le papier.

     

    **************

    Ensuite, voici mon avancée de la tenue crochet que je suis en train de faire, la manche va être terminée et les petites bottines sont faites !

    N'ayant pas travaillé avec le même coton préconisé sur le modèle de "Atelier Crochet d'Odile" pour la robe, j'ai dû parfois adapter un peu différemment mais le rendu respecte bien la créa dans son ensemble, même si au niveau des couleurs j'ai fortement personnalisé.

    Il me restera le chapeau à crocheter ensuite !

    Les petites bottines, elles sont parfaites ! Et je les trouve adorables....

     

    Mes avancées "printemps"...

     

    ************

     

    Mes avancées "printemps"...

     

    Mes avancées "printemps"...

    Mon écureuil de canevas a bien commencé, j'ai grand plaisir à le faire et je l'ai bien sûr présenté chez Rachel au Club Canevas au début de ce mois....

    Je le continue donc avec entrain, c'est un pur bonheur !

     

    =^^=

    Sierra

     

    Mes avancées "printemps"...

    Hi hi la Belle profite du jardin dès que j'ouvre la porte, l'herbe est bien poussée et bien verte, un vrai régla cette salade, croyez-la !

     

    Mes avancées "printemps"...

    Mmmmiammmm....

     

    Mes avancées "printemps"...

    Je vais maintenant de ce pas........

     

    Mes avancées "printemps"...

    ....Me reposer...... ça faisait si longtemps ! (lol)

    N'est-elle pas tordante ma petite Puce d'amour ?

     

    Merci mes amies pour vos gentils commentaires qui me font toujours un ÉNORME plaisir !

     

    Mes avancées "printemps"...

    « les années 70...Mais que Marianne est jolie !...... »

  • Commentaires

    14
    MAMYROSE2
    Dimanche 21 Avril à 12:02

    De belles choses avec de belles couleurs. Bravo. Bisous et belle journée

    13
    Mercredi 10 Avril à 12:12

    Bonjour Margotte,

    Tu as fais de beaux ouvrages tout en couleur printanière malgré les inondations par chez toi. Moi j'ai besoin d'eau mais il n'en tombe pas.

    Joli ce modèle au crochet tout vitaminé.

    C'est vrai que le mandala avec des fruits est très joli et moins répétitif.

    Oh !!! Ta princesse dehors sans laisse, tu as drôlement confiance en elle. Enfin elle prend un bain de soleil et c'est bon pour ses nonos.

    Bisous

    12
    Catherine
    Mardi 9 Avril à 18:55

    Une fois encore, je suis émerveillée par la finesse de tes ouvrages.

    Le colo mandala est très lumineux, j'adore!

    La tenue crochet est magnifique, la couleur est superbe et les bottines adorables!

    Sierra apprécie les bains de soleil, je pense que tu restes près d'elle, mais elle ne peut peut-être pas aller très loin.

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à ta belle Sierra.

    11
    Mardi 9 Avril à 10:20

    Bonsoir Margotte,

    Pas de doute, le printemps est là et bien là, surtout chez toi où tout explose en couleurs de toute sorte et de tout style. Bravo pour toutes ces réalisations variées. Ton DP est ravissant, j'aime beaucoup ce genre de maison et jardin. Tes coloriages sont faits avec de plus en plus de recherche dans les couleurs et les techniques de coloriage...rien ne te résiste. Et en plus, tu t'essaies  à toutes les nouveautés! Ton panda a cependant mauvaise mine, il a dû manger des bambous périmés. Ta tenue tricot est trop belle dans ces couleurs vitaminées et oui, les bottines sont super élégantes. Ecureuil sort petit à petit de son hibernation. Je confirme, le printemps est bien installé chez toi, malgré ou grâce aux dernières pluies,  qui apparemment malgré les inondations ne sont pas encore assez abondantes d'après Météo France! Sierra s'en est bien aperçu du changement de saison, puisqu'elle part courageusement à l'aventure de la découverte du jardin. Je te souhaite une bonne journée, une bonne semaine. Gros bisous.

    10
    belisa61
    Lundi 8 Avril à 19:03
    belisa61

    Que des jolies réas avec de belles couleurs de printemps, j'adore... et... que vois je, miss sierra qui sort au jardin sans laisse... serait elle si craintive que tu ne crains pas fuite de sa part. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    9
    Lundi 8 Avril à 10:10

    Tu es toujours bien occupée et tes encours sont super bien pensés

    J'aime beaucoup l'ensemble en préparation, déjà bien avancé et l'écureuil est bien sympa, tu vas te régaler

    Quant à Sierra, elle est toute zen.Une vie de chat quoi ! Bisous Margotte

    8
    Miss Marple
    Lundi 8 Avril à 09:52

    De jolis ouvrages et j'adore les petites bottines !

    Sierra a raison d'aller faire un petit tour dehors et de s'allonger au soleil, ça fait tellement de bien.

    Bonne continuation et bonne journée.

    7
    Brigitte
    Lundi 8 Avril à 08:54

    Tout est magnifique bravo!! Sierra est bien adorable !!!

    J'ai connu aussi les inondations, quelle galère

    Bisous bonne journée

    6
    Dimanche 7 Avril à 22:16
    De belles créations. Félicitations
    5
    Dimanche 7 Avril à 20:52
    Bravo Margotte pour tes jolis partage, ta tenue est splendide.. Sierra prend son bain de soleil. Bonne soirée Bisous Yvette
    4
    Dimanche 7 Avril à 19:57
    Mamieminette

    Caresse à ta belle princesse

    Bravo pour tes ouvrages, coloriages et encours! pour ton animal mosaïque, je vois plutôt un koala ce qui ne lui enlève pas son charme.

    Douce soirée

    bises

      • Dimanche 7 Avril à 20:05

        Mais oui bien sûr il s'agit d'un koala !!!! Mais franchement à croire que j'ai trop d'idées dans la tête d'un coup et n'importe quoi sort moi ! J'ai trop la honte !!! Bien fait pour moi !  oh non mais ! il n'est pas chouette mon panda présenté comme ça hi hi ! tu vois je dois perdre la tête ! Merci pour ta présence et douce soirée à toi et merci pour cette mise au point nécessaire ! pffff moi !!!! sarcasticbeurk Je vais corriger ma méprise de ce pas ! Merci smile

    3
    Dimanche 7 Avril à 19:48

    Bonsoir Margotte.

    De l'eau de l'eau pffffffff là ça commence à déborder, bon hier nous avons eu beau temps en Anjou mais aujourd'hui mad

    Ton DP trés champêtre, j'aime beaucoup.

     J'adore la tenue au crochet, c'est vrai que les bottines sont ravissantes aussi.

    J'ai hâte de voir cet ensemble terminé.

    Cela fait plaisir de voir Sierra dehors, elle a la belle vie ta minette.

    Bises et câlins à Sierra.

    2
    Dimanche 7 Avril à 19:02
    Michelle laramicelle
    Elle est magnifique tout comme tes bottines et ta tenue qui se termine. Tes activités mettent de la couleur dans la vie. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :