• Quoi de neuf ?

    Quoi de neuf ?

     

    Quoi de neuf chez Margotte ?

    Oh eh bien pas mal de suintement de flotte pas très bien résolue encore dans ma cuisine mais bon ça s'arrangera peut-être bientôt, on dira, on espérera etc.....

    Il faut bien se changer les idées et pour cela voici donc le début de petits loisirs divers et aussi quelques colos très consolateurs pour moi, j'ai adoré les faire !

    Voyons donc tout ceci en images :

     

    Quoi de neuf ?

    Ma belle Marie-Françoise (ancienne) que j'ai depuis très longtemps tient à vous présenter mon nouveau DP commencé, un joli chaton bien brillant.....

    C'est très distrayant pour moi en ce moment !

    (enfin sauf quand je renverse mes petits diamants parfois, quelques fois et un peu plus souvent, et encore...... bref, ce février 2024 ne fut pas à la hauteur là non plus, question habileté !)

    {{Donc ça m'a un peu énervée aussi de devoir ramasser l'eau euh les tout petits diamants minuscules un peu partout dans mon atelier......}}

     

    Ah oui, au fait je commence aussi, un nouvel ensemble pour ma jolie poupée ancienne (la seule que j'ai, qualifiée" d'ancienne")

    elle porte actuellement une robe que j'avais tricoté selon un tuto de Laramicelle, mais je n'ai plus le lien exact depuis le temps....

     

    Quoi de neuf ?

    Il s'agit d'un modèle du livre ici présenté, mais je ne vous dévoile pas le modèle,  sarcastic petites curieuses que vous êtes, vous le découvrirez bien un jour, terminé ici !

     

    Quoi de neuf ?

    "Mais moi, "l'ancienne", je mets mon copain Sylvain dans la confidence du modèle !"

    ......(pour qu'il me donne ses carottes...)

     

    Quoi de neuf ?

    Je me suis achetée dernièrement ce joli livre de coloriages par nombres

     

    Quoi de neuf ?

    Et j'ai fait avec mes feutres pinceaux hohuhu ces mignons petits geais....

    Détente 100% pour moi j'adore.....

    J'ai donc récidivé avec les mêmes feutres pinceaux dans mon

    MOSAIC ANIMALS avec ce très beau renard

     

    Quoi de neuf ?

    PUIS

     

    Quoi de neuf ?

    J'ai terminé aussi mon colo petite sirène peint, pour le fond avec les algues, à l'aquarelle. Personnages aux CDC Brutfuner et stylos gels pour des effets pep.

    Sur le contour de Arielle et sur les algues j'ai peint de l'iridescent, un produit pour donner brillance, ben bof on voit rien sur la photo, forcément sinon ce ne serait pas marrant si on voyait bien tout !

    En plus j'ai posé ça sur mon diamond painting, si bien qu'on pourrait se demander si cela n'en serait pas un ! oops Eh bien NAN c'est bien un colo ! yes

     

     

     

    Quoi de neuf ?

     

     

     

    Quoi de neuf ?

    Pas forcément très marrante ma cuisine en ce moment mais il y en a une qui s'en fiche, et même de son panier d'ailleurs !

    Pourquoi se casser la tête et la tirelire avec un chat ??? lol

     

    Je vous remercie toutes d'être ici pour me lire et vous divertir j'espère !

    Merci à toutes mes amies qui me laissent un gentil com ça me fait toujours autant plaisir, soyez-en certaines !

     

    Quoi de neuf ?

     

     

     

     

     

     

    « Sandra et sa robe !Une belle réception ! »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 28 Février à 09:25

    Bonjour Margotte,

    Pas grand chose !!! Euh !!! Il y a beaucoup a dire en revanche.

    La présentation de ton nouveau DP est extra avec ton ancienne Marie Françoise qui comme je le pense a une place bien particulière dans ton cœur tout comme ma Dame Catherine. Sa nouvelle toilette va être sublime. j'aime beaucoup la complicité avec Sylvain sur cette photo.

    Waouh !!! Ton vitrail avec les oiseaux  est sublime. Ainsi que ta mosaïque avec ce renard bien mit en valeur.

    Magnifique ta petite sirène, tu as su joué avec les matières pour le rendre lumineux et réaliste, bravo j'adore.

    Tu n'as rien compris, Sierra aime son panier mais il est mal orienté. Regarde la position de Sierra, ben elle regarde de l'autre côté. Et puis elle avait peut-être un peu trop chaud dans son panier.

    Bisous

     

    19
    Mardi 27 Février à 19:47

    Bonsoir Margotte ! Que de belles réalisations ! Autant au tricot qu'aux coloriages et diamond painting. 

    Pour l'instant, je n'ai pas accès à mes blogs. Tour reviendra petit à petit je pense. 

    Bisous

    Caresses à Sierra

    18
    isadef
    Mardi 27 Février à 19:18

    oh que de jolies coliriages de dp aussi

    trop bien vraiment

    bon canalblog a changé il va falloir s'adapter en attendant j'ai perdu tous les commentaires de mon dernier articles et je pense que je n'ai pas eu le temps de tous les lire puisque je n'en avais que deux. Pff c'est démotivant aussi ça

    allez bonne soirée

     

      • Mercredi 28 Février à 18:11

        Coucou isadef ! Merci de ta présence ici ! Oui j'avais mis un com à ton dernier article mais canalblog remet tout en place à ce qu'il parait, tout va revenir bien j'espère rapidement ! Bisous

    17
    vandamme
    Mardi 27 Février à 12:02

    belles trouvailles que ces coloriages divers c'est réjouïssant en cette saison avant que la nature reprenne ses couleurs véritables,  pour les paintings avec pierres c'est vrai que çà devient addict, j'ai une amie qui n'arrête pas, même en essayant de changer de sujet en faisant quelques tricots, si bien qu'une fois chaque tableau terminé elle offre a son entourage et encadre les siens. c'est bien vrai concernant les chats, pourquoi faire des frais et pourtant on les faits pour leurs trouver des produits confortables, mais ils reviennent rapidement aux cartons, est-ce l'odeur du produit ou une sorte de confiance particulière lorsqu'ils y sont ? c'est aussi vrai pour les wassingues, alors ne les contrariont pas s'ils sont heureux ainsi. Bonne suite dans vos tricots et tableaux, caresses a Sierra si j'ai bonne mémoire !

    16
    Mardi 27 Février à 11:39

    Coucou Margotte

    Très peu de notifications en ce moment. Rien ne passe

    Est-ce que, par hasard, tu ne craquerais pas sur le joli modèle imprimé Mondrian ? J'aime beaucoup, j'avais même enregistré des coloris en vue de faire quelque chose pur Barbie! LOL !

    Mais je serais patiente. Tu dois déjà avoir commencé ta création.

    Elles sont bien jolies ces poupées rétro et je vois que tu es sur tous les fronts: cuisine..tricot..coloriage. Il faut dire qu'avec le temps qu'il fait, nous devons trouver des occupations à l'intérieur.

    Je te fais de gros bisous

    Bravo pour toutes ces présentations et à bientôt

    15
    Miss Marple
    Mardi 27 Février à 10:04

    De très jolies réalisations, tant tricots que coloriages !

    J'ai le même livre, mais pas encore fait un modèle, les journées ne sont pas assez longues yes

    Caresses à Sierra

    Bonne journée !

    14
    Brigitte
    Mardi 27 Février à 06:04
    C'est bien joli tout ce que tu as fait Bonne journée
    13
    Lundi 26 Février à 23:29
    Galanthe des Neiges

    Que de belles réalisations, bravo !

    J'ai terminé tous les modèles du livre de Nathalie Perdoncin et j'ai commencé à les présenter sur mon blog, je pense écrire un article par vêtement.

    12
    MAMYROSE2
    Lundi 26 Février à 21:10

    Toujours d'aussi belles réalisations.

    Les dessins sont trop bien.

    Chez moi, le bazar sur mes blogs .

    Canalblog a tout changé sans avertir, on ne sait plus comment utiliser le blog, c'est une catastrophe.

    De plus, j'ai perdu un blog au passage.

    Le blog de mamyrose en couleur.

    On ne se connecte plus par identifiant , seulement pas boite mail  et je ne peux plus rentrer dessus.

    cela me ramene a Maillespassion chaque fois.

    j'ai fait appel mais sans succès.

    Pas grand chose a faire.

    Bonne soirée , bisous

      • Mardi 27 Février à 09:48

        Merci pour tes compliments ! Je suis désolée pour toi pour ton blog, je ne comprends pas ce qu'il se passe sur les blogs en ce moment et moi même lorsque je mets un commentaire je ne comprends pas que je ne sois pas reconnue comme d'habitude, il faut que je rentre toutes mes coordonnées, pourquoi ? Bah dur dur !

    11
    Lundi 26 Février à 21:09
    Cc Margotte, Très jolie robe j'adore la couleur, bravo pour des magnifiques coloriages, une câlin à la belle Sierra. Bonne soirée Bisous Yvette
    10
    Lundi 26 Février à 21:06
    Coucou Margotte, ta Marie-Françoise ancienne est très belle et je reconnais la robe bleue tuto de Michelle !! Tes coloriages sont très beaux ainsi que la DP !! Bravo !! Bonne soirée bisous
    9
    Catherine
    Lundi 26 Février à 20:52

    Voilà encore de superbes réalisations qui nous en mettent plein les yeux, merci!

    Mes livres de colos s'empilent et je n'arrive pas à m'y mettre, mais je suis certaine que ce ne sera jamais aussi beau que ce que tu fais.

    J'adore ta Marie-Françoise! J'en ai pas mal d'anciennes, je les trouve sublimes!

    Elle a de très belles robes et ces couleurs lui vont à ravir! Il me tarde d'admirer la suivante!

    J'espère que tes problèmes d'eau seront vite résolus. Ta serpillière est un nouveau couchage pour Sierra! Cookie est comme elle, il essaie et adopte tout nouveau "support" surtout les cartons!

    Bonne semaine et gros bisous. Câlins à Sierra!

    8
    Lundi 26 Février à 20:19
    Mamieminette

    Bravo pour ces coloriages et encours. Ta Marie Françoise ancienne est très belle.

    Douce soirée

    bises

    7
    Katia
    Lundi 26 Février à 19:55
    Coucou Margotte Ma etci s'ouvrir la porte de ton univers et je rentre avec plaisir. Quels beaux colos toujours agréables à admirer . Je pense que pour la future tenue de Marie Françoise , la robe Mondrian qui irait bien à son ancienneté des années 60. Quand a Sierra ,je la trouve marrante quelle idée de se reposer sur une serpillère plutôt que dans son joli panier , hihihi. Elle fait comme elle veut. Merci du partage. Bonne soirée. Bisous
    6
    Lundi 26 Février à 19:55

    Bonsoir Margotte.

    Un régal pour les yeux tous tes coloriages, j'aime beaucoup le renard et la petite sirène.

    C'est la plaie lorsqu'on a des soucis dans les maisons, de notre coté c'est le cas aussi et ça me prend bien la tête.

    Caresses à la minette.

    Bisous.

    5
    Lundi 26 Février à 18:53
    Michelle laramicelle
    Coucou j espère que tu vas voir enfin la fin de ces problèmes. La robe c est le modèle Camille d une nenuco On aura le plaisir de la revoir habillée autrement. Tes coloriages sont très beaux Gros bisous
    4
    Lundi 26 Février à 18:47

    J'adore venir sur ton blog. Tes activités sont toujours multiples et motivantes.

    J'ai un faible pour tes coloriages par nombre!

    Courage pour la cusine...

     

    3
    Lundi 26 Février à 18:47
    Superbes toutes ces réalisations! J'aime beaucoup le renard! Je viens de terminer un DP sur Dragon Ball Z! Merci de partager tes œuvres! Caresses à minou! Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :