• Rosine et cogitation blog....

    Rosine et cogitation blog....

     

    Nous retrouvons aujourd'hui Rosine  qui est fière de porter sa nouvelle robe réalisée au tricot par mes soins !

    J'ai voulu allier les couleurs de sa robe aux chaussures et leegings qu'elle avait sur elle lors de sa réception chez moi et je trouve l'effet réussi avec mon point fantaisie que j'ai voulu réaliser en deux couleurs !

     

    Rosine et cogitation blog....

    Alors les amies comment me trouvez-vous ?

     

    Rosine et cogitation blog....

    Juste pour le fun deux jolis noeuds dans ma super coiffure....

     

    Rosine et cogitation blog....

    Ah coucou Sandra, tu es venue admirer mes jolis noeuds ?

     

    Rosine et cogitation blog....

    Oh mais dis-donc, ton ruban pour maintenir tes cheveux est super joli aussi !

     

    Rosine et cogitation blog....

    Ah bon ? Margotte est en train de tricoter pour toi maintenant ?

    Oh mais dis-moi ça risque d'être très joli aussi !

    Bah ben ça on verra bien par la suite....... smile

     

    ++++++++++++++

     

    Bon, venons-en à la nouvelle du jour question mon BLOG ici.....

     

    J'ai décidé dans un premier temps de faire une pause pour bien réfléchir à sa continuation ou non au vu de la grande lenteur de la plate forme pour que vous formuliez vos commentaires !

    Beaucoup aux dernières informations se sont découragées à m'en mettre et je le comprends fort bien !

    Moi même j'ai le même problème sur d'autres plate-formes aussi et ça devient chronophage à vouloir mettre un simple commentaire très souvent, trop souvent !

    Tout ceci démotive face aux blogs, aussi bien pour les amies d'ici comme pour moi pour rédiger un article.

    Je pense donc totalement l'abandonner dans un premier temps car pour l'heure ça ne me donne même plus envie de le continuer.

    Pour celles qui voudront continuer à me suivre je ferai différemment via les réseaux sociaux.

    Je sais que cette décision peut ne pas plaire à tout le monde mais tout devient compliquer dans ce monde et moi j'adore les choses simples.

    A voir si ce sera plus simple sur mes réseaux ......

    Je reproche juste aux réseaux sociaux le très grand nombre de "noyades de publications", ce qui ne facilite pas la tâche non plus, bref je vous mets mes liens où désormais vous verrez de façon plus ponctuelle mes petits loisirs qui seront publiés au fur et à mesure de leur finalité ou encours parfois aussi ....

     

    Mon FB

     

    Mon INSTAGRAM

     

    Je tiens à vous remercier infiniment pour celles qui sont restées à me mettre un gentil commentaire tout au long des ces années fort nombreuses où tout était tellement plus simples !

    Nous payons tous-tes une fois de plus, tous les mauvais agissements de certains internautes très nombreux qui engendrent des protections multiples envers eux et qui nous font perdre peu à peu la simplicité d'un parcours qu'on désirerait juste serein sur le net ! Bref une certaine liberté d'action !

    J'en suis la première désolée, mais là, franchement stop !

    Je vois donc autrement pour l'heure, j'aviserai peut-être autrement ensuite, je me laisse encore un peu de réflexions, mais plus aucune envie de publier ici pour 'instant ça c'est sûr, et aujourd'hui n'est vraiment pas le plus facile non plus !

    (même si j'ai mis dans ce dernier article mon dernier tricot réalisé.)

     

    Vous continuerez à admirer ma Sierra d'amour sur FB principalement... Comme je l'ai toujours fait sur ce réseau pour tous mes petits poilus avant elle !

    Rosine et cogitation blog....

    Tranquille, Sierra dort paisiblement dans son joli panier très douillet et ça me contente beaucoup de la voir plonger dans son monde de songes félins

     

    Rosine et cogitation blog....

    « Belle Claudia hivernale !Je reviens juste pour...... »

  • Commentaires

    11
    MAMYROSE2
    Mercredi 31 Janvier à 19:00

    Comme c'est dommage!!!!!

    Tu as toujours les bons mots pour expliquer les choses.

    Et la diversité de tes occupations est appréciable quand on vient chez toi.

    Je ne vais pas du tout sur les reseaux .

    Je viendrais te voir de temps en temps quand même et te laisser un petit mot

    bisous

    10
    isadef
    Mercredi 31 Janvier à 18:49

    très chouette cette robe

    Nous allons respecter ta décision mais c'est dommage, je vais aller te retrouver sur les réseaux sociaux mais ça ne sera pas pareil, en tout cas moi j'ai du mal à me retrouver sur les autres plate forme alors j'espère que tu continuras à venir sur mon blog. Bises

    9
    Mercredi 31 Janvier à 16:27

    Bonjour Margotte,

    Très jolie cette petite robe en deux tons, bravo.

    Oh !!! Tu t'en vas. Cela va devenir triste sans toi et Sierra. Je ne fréquente pas les réseaux sociaux car je trouve cela impersonnelle. Mais c'est ton choix et je te regretterai comme toutes les autres qui sont parties.

    Bisous

    8
    Mercredi 31 Janvier à 10:06

    Que je suis triste!

    Je n'aime pas les réseaux sociaux et je n'ai pas suivi celles qui y ont migré.

    Je suis désolée, ton langage et ta présence me manqueront mais si c'est ton choix,je souhaite longue vie à tes nouveaux espaces

    Je n'ai que peu de problèmes pour laisser des commentaires.

    Mais je sais que parfois il faut de la patience avec le chapka .Il nous tue !

    Gros bisous Margotte  et reviens nous quand le coeur t'en dit.

    7
    Mardi 30 Janvier à 18:13
    Cc Margotte, Bravo pour tes jolies tenues, je suis très triste pour l'arrêt de ton blog que j'adore. Je vois tes articles sur Facebook. C'est bien dommage, prend le temps de réfléchir. Un câlin à Sierra. Bonne soirée Gros bisous Yvette
    6
    Mardi 30 Janvier à 17:36

    Snif moi ça me désole surtout que je ne comprends pas car je suis aussi sur Eklablog et je n'ai pas de souci.

    Je ne vais pas sur les réseaux sociaux.

    Ca va me manquer tes articles et de ne plus voir la belle Sierra.

    Gros bisous Margotte.

    Jacqueline

    5
    Katia
    Mardi 30 Janvier à 16:57
    Coucou Margotte Je suis très attristée car tu es mon ami même virtuelle et tu le restera. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Malgré les difficultés , je suis toujours passé car j'aime beaucoup ton univers et tu le sais. Suivant ta décision de laisser ton blog ou pas je ne t'oublie pas. Déjà un grand MERCI. Prends soin de Sierra Douce journée. Bisous
    4
    Mardi 30 Janvier à 16:02
    C'est triste de voir les blogs disparaître peu à peu au profit de l'anonymat des réseaux sociaux. Mais je te comprends, les problèmes de plus en plus fréquents sur les plateformes avec les commentaires et les newsletters sont dercourageants. Bonne continuation sur les réseaux.
    3
    Miss Marple
    Mardi 30 Janvier à 15:10

    Je suis triste de lire que vous allez abandonner votre blog frown

    Je ne vais pas sur les réseaux sociaux.

    Bonne continuation à vous et caresses à Sierra.

    Bon après-midi !

    2
    Mardi 30 Janvier à 12:01
    Michelle laramicelle
    Coucou je te comprends parfaitement. Mais ça me chagrine bien sûr. Je viens de m abonner à ton Instagram Cependant les réseaux sociaux n ont pas la chaleur des blogs. Néanmoins certaines plateformes sont devenues vraiment désagréables à utiliser. Si tu le désires je t aiderai à récupérer tes articles disparus. Gros bisous
    1
    Catherine
    Mardi 30 Janvier à 11:49

    Je suis vraiment désolée de lire que tu ne mettras plus d'articles sur ton blog. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je regretterai amèrement de ne plus avoir de nouvelles de toi et Sierra.

    Je te remercie pour toutes ces années à me régaler avec tes superbes créations et tes minous adorés.

    J'espère que tu changeras d'avis un jour!

    Gros bisous et énormes câlins à Sierra de ma part et celle de Cookie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :