• Je reviens juste pour......

    Je reviens juste pour......

     

    Je reviens juste pour vous dire combien j'ai été touchée par vos derniers commentaires dans mon article vous informant que j'allais fermer certainement mon blog mais que je me laissais encore un peu de temps pour bien cogiter !....

    J'ai bien compris que plusieurs personnes qui venaient sur mon blog n'avaient pas de réseaux sociaux et, ou, que ça ne leur disaient rien d'y aller pour x raisons.....

    Ayant bien remarqué que ces personnes étaient de très fidèles amies d'ici, j'en ai été spécialement touchée !

    Je ne réfléchirai donc pas plus longtemps pour prendre la décision de le continuer !

    Je ne veux pas vous décevoir car ça me fend le coeur, je vous connais virtuellement depuis si longtemps avec toute votre gentillesse et votre bienveillance avec moi donc je referai des articles ici et avec grand plaisir rien que pour vous mes amies fidèles, vous m'avez convaincu !

    Cependant ce ne sera plus un BLOG au vu des nombreuses barrières désagréables trop souvent constatées, style "êtes-vous un robot" et dites moi donc le nombre de cactus sur ces images pour prouver vos déclarations, .....etc.....

    DONC mon BLOG deviendra de nom : mon BLOF !!!! he

    N'en déplaise à EKLA  qui pour moi n'est plus EKLA

    mais EKLA-2-RIRE....

    Mettons donc un peu d'humour là où ça blesse....

     

    Cependant mes interventions sur mes 2 réseaux sociaux (FB et INSTAGRAM) vont évoluer avec plus de contenus selon mon humeur-humour-sérieux-ou pas particulièrement mon instagram où je commence enfin, peu à peu, à comprendre comment on peut faire pour publier et autres.... Donc ça me fera plaisir de vous voir dessus pour celles qui y sont déjà ! Quant à  mon FB je suis nettement plus à l'aise dessus et lui aussi sera plus fourni !

    ++++++++++

    Passons donc aux choses sérieuses pour lesquelles mon blog a été fait dès le départ, mes loisirs et mes petits animaux qui m'accompagnent au rythme de leur existence auprès de moi pour mon plus grand bonheur.

     

    Je reviens juste pour......

    Que veux-tu ce soir à me regarder comme chat ? Etre sur mon BLOF ?

    Je reviens juste pour......

    Ah eh bien voilà, les crocs-croquettes.....Avant la pâtée tout à l'heure..... MMmmmiammmm !!!!!

     

    +++++++++

     

    Je reviens juste pour......

    Un beau colo mystères qui m'a donné beaucoup de plaisir à faire

    réalisé pour Belle (Belle et le Clochard) avec des CDC

    et le fond, j'ai pas suivi le modèle mais j'ai fait à ma guise avec mes aquarelles et j'aime beaucoup ainsi et du washi autour pour encadrer en couleurs....

     

    Ma fille ainée Laure m'avait offert pour Noël une carte cadeau Amazon.

    J'ai donc attendu la sortie d'un nouvel album à colorier le 15 janvier et j'ai commandé pour l'accompagner une grande et magnifique boite d'aquarelle avec tout son nécessaire et aussi un "drawing gum" petit flacon contenant une pâte pour protéger des contours où ne veut pas que l'aquarelle aille dessus. On la retire ensuite avec le doigt.

    Je reviens juste pour......

    Je reviens juste pour......

    J'ai donc fait le nuancier, les couleurs sont superbes, des couleurs normales et d'autres pailletées dans cette magnifique palette, même si sans marque spéciale. Pour ce que je fais c'est super bien, j'adore !

    Je vous montre mon encours coloriage que je fais avec

    "Ariel la petite sirène et son poisson Polochon !"

    Cet album est magnifique et les personnages de Disney sont représentées en poupées "animator" que les collectionneuses de poupées connaissent bien !

     

    Je reviens juste pour......

     

    ++++++++++

     

    Autre encours :

    un petit tricot super sympa inspiré d'un gentil tuto offert par mon amie Laramicelle et que j'ai plaisir à suivre plus ou moins, parce que je le personnalise selon mon envie, les motifs qu'elle nous propose sont carrément magnifiques et j'ai encore bien de l'amusement attentionné à faire dessus....

     

    Je reviens juste pour......

    Je suis très heureuse d'être ici, grâce à vous, sur mon BLOF ! happy

    Je n'ai pas la prétention d'être une "PRO" dans ce que je fais, ce n'est pas mon but non plus, juste m'amuser - et avec vous ! Gros gros bisous à vous toutes et merci pour votre agréable présence ici !

     

    Je reviens juste pour......

    « Rosine et cogitation blog....Sandra et sa robe ! »

  • Commentaires

    40
    Jeudi 8 Février à 15:41

    Bonjour Margotte,

    Ouais !!! Chouette !!! Tu reste avec nous. C'est bien plus rigolo et on s'éclate.

    Sierra est trop belle, elle nous aurait manqué, ben toi aussi en faite.

    J'aime tout ce que tu fais, le coloriage et j'en apprends des choses avec toi de ce côté là. Tes tricots pour tes demoiselles et bonhommes sans oublier les nours.

    Ta broderie qui te fais râler mais que tu fais quand même car tu es une gagnante.

    Et puis ta présence l'air de rien mais qui nous fait du bien.

    Bisous

      • Vendredi 9 Février à 10:13

        Merci Martine c'est trop gentil gros bisous

    39
    Lundi 5 Février à 17:08

    Oh trop bien

    je vais donc continuer à te laisser mes petits commentaires ici mais tu sais il ne faut rester que si cela te fait plaisir à toi, si tu le fais pas obligation tu ne prendras pas de plaisir

    après je sais que parfois on a des hauts et des bas, moi aussi à un moment je pensais arrêté car je recevais de moins en moins de messages mais bon c'est un peu comme mon journal

    38
    Jean Marc
    Samedi 3 Février à 16:32
    Bonne idée le blog ! Pour moi pas de réseaux sociaux, je suis allergique. C'est l'exact opposé de mon état d'esprit. L'instantané sans le temps de la réflexion ni de la rédaction, je déteste ça. Un blog demande davantage de recul et de réflexion, donc je m'y sens plus ' chez moi ' Caresses à Sierra
      • Vendredi 9 Février à 10:12

        Merci Jean-Marc moi aussi j'aime tellement mieux le recul et ma décision de rester ici malgré tout, je ne la regrette pas, au plaisir ! Bonne journée !

    37
    Vendredi 2 Février à 19:18

    Coucou Margotte,

    A peine si j'ai eu le temps de me lamenter de ton départ que te voilà de retour! Quel soulagement! Bon, en ce moment je ne laisse pas de commentaire parce que je n'ai que très peu de temps à moi et que quand je commente, je m'attarde trop. Je ne sais pas faire court. Mais je prends le temps de lire tes articles et d'admirer ton endurance. J'aime bien ton petit côté déjanté (ben si quand même) qui fait écho au mien clown Je n'ai pas abandonné mon blog, mais j'en suis absente pour les mêmes raisons que citées précédemment...manque de temps...et un ordinateur qui rame. Puis, quand on a été longtemps absente, on ne sait pas par où reprendre. Bref, je suis contente de te retrouver ici parce que moi, les réseaux sociaux, je n'en suis pas très fana. J'aime bien moi, savoir ce que tu fais d'autant que tu le fais bien et que ce n'est que du plaisir à contempler, quel que soit le domaine que tu abordes. Alors, continue à m'en mettre plein la vue, je suis là même si je suis silencieuse, ne l'oublie pas...Tu vois, je m'attarde encore alors que j'ai un repas à préparer...Je me sauve donc. Bonne soirée, bon weekend. Gros bisous.

      • Samedi 3 Février à 15:40

        Je comprends Rolande, merci infiniment !

    36
    Vendredi 2 Février à 17:36

    Cool Margotte, je suis contente de savoir que je vais pouvoir continuer à admirer tout ton joli travail.

    j'adore Belle , elle me fait fondre cette chien.

    Caresses à Sierra et gros bisous à toi.

    jacqueline.

    PS: tous mes montages que je poste chez toi, tu peux les utiliser comme bon te semble.

    kikinne

     he

     

      • Samedi 3 Février à 15:46

        C'est trop gentil merci chère amie !

    35
    MAMYROSE2
    Vendredi 2 Février à 16:38

    Contente  que tu continues a rester des nôtres.

    Toujours agréable de te rendre visite et découvrir tes jolies réalisations et de voir aussi comment tu passes ton temps en activité.

    Je vois que tous les anciens blogs se ferment au fil du temps.

    Dommage.

    Siarra reste aussi avec nous, et Sandra s'apprête à essayer sa tenue, c'est bien.

    Je t'embrasse très fort, passes un bon week end, bisous

     

    34
    Vandamme
    Vendredi 2 Février à 14:10

    çà serait bien triste de ne plus admirer les diverses occupations si bien réalisées, certaines choses dont je ne seais pas capables et qui ensoleillent la journée, c'est peut être la saison qui n'est pas favorable a garder son enthousiasme, mais çà va revenir. c'est vrai que çà m'est arrivé aussi a ne pas arriver a répondre a cause de la grille a cliquer, mais vous n'y êtes pour rien, ce qui me rassure qu'est que je ne devais pas être la seule, par contre je ne m'avanture pas sur Instagram et quelques autres ne sachant pas me débrouiller, sur FB çà va  depuis que mes enfants m'y ont inscrite mais vite déconcertée lorsque des MAJ qui buguent  du site ou de windows, et qui chamboulent pendant quelques heures ou quelques jours avant de revenir à la normalité. Une bonne idée de continuer de temps en temps façon BLOF, ne vous laissez pas abattre, et des jours plus heureux viendront, l'année ne fait que commencer, vive Margotte et Sièra.

      • Samedi 3 Février à 15:48

        C'est trop gentil Vandamme, merci !

    33
    hades
    Vendredi 2 Février à 13:14

    Merci Margotte de continuer ton BLOF, j'adore ce que tu fais, tes supers coloriages ....

    Je ne mets pas souvent de commentaires mais je suis ce que tu fais ....

    Belle journée et caresses à Sierra

    32
    Catherine
    Vendredi 2 Février à 11:06

    Quel soulagement d'apprendre cette merveilleuse nouvelle! Merci Margotte!

    Ce sera toujours un grand plaisir d'admirer tes belles créations pour tes poupées, tes colos et par dessus tout ta magnifique Sierra si photogénique!

    Gros bisous et gros câlins à Sierra.

     

    31
    Vendredi 2 Février à 10:51
    Galanthe des Neiges

    Je préfère les blogs aux autres réseaux sociaux, c'est plus convivial. Depuis la fermeture de Skyrock j'ai un peu de mal à m'habituer aux autres plateformes et je ne publie plus aussi souvent mais malgré tout je trouve plus agréable.

    Très bonne fin de semaine peut-être avec quelques crêpes à déguster !

      • Samedi 3 Février à 15:52

        Miam, les crêpes, mais je ne peux en faire aujourd'hui, mon arrivée d'eau est coupée, fuite d'eau dans ma cuisine vendredi sous mon évier alors pas de cuisine, en attendant l'urgence plomberie qui d'intervention en intervention annulées arrivera peut être demain dimanche à 10 heures.... Merci d'être là !

    30
    Vendredi 2 Février à 10:43

    Je suis contente de ta décision. Nous nous côtoierons donc encore un peu et partagerons nos activités

    Gros bisous

      • Samedi 3 Février à 15:53

        Mais bien sûr et c'est grâce à vous toutes que j'ai pris ma décision, merci Pipiou !

    29
    Miss Marple
    Vendredi 2 Février à 10:27

    Coucou Margotte, je suis heureuse de lire que vous gardez votre "blof" !

    Votre Belle est vraiment belle et le nouveau livre coloriage poupées, va nous réserver de belles surprises.

    Caresses à Sierra.

    Bonne journée !

      • Samedi 3 Février à 15:54

        Merci Miss Marple c'est gentil !

    28
    Vendredi 2 Février à 08:36
    Michelle laramicelle
    Coucou je suis très heureuse que tu continues ici. C'est beaucoup plus chaleureux, les autres n offrent pas le même contact ni les mêmes possibilités Contente que tu tricotes la petite robe Gros bisous
      • Samedi 3 Février à 15:57

        Oui mais je la personnalise beaucoup ! Aujourd'hui pas trop la tête aux loisirs, je me bats depuis hier avec une intervention urgente de plombier chez moi sans cesse remise, demain normalement à 10 h alors vive dimanche ! pfff pas facile ! Merci beaucoup à toi, oui c'est bien plus chaleureux sur les blogs j'en conviens, mais bon la modernité fait que les choses sont de plus en plus compliqué pour les mener  bien ! Bisous

    27
    giboulee50
    Jeudi 1er Février à 21:56
    Merci de continuer! ton blog! Tu as plus de courage que moi! Bonne soirée
      • Samedi 3 Février à 15:58

        Merci giboulee50 pour ta présence ici !

    26
    DANA
    Jeudi 1er Février à 21:17

    Bonsoir Margotte, super que tu restes. Tes ouvrages méritent d'être exposés. Ils sont trop trop beaux et bien présentés. FELICITATIONS et n'oublie pas de m'envoyer un mail bientôt....

      • Vendredi 2 Février à 08:24

        Merci Dana mais je n'ai pas ton mail je te rappelle car je n'ai jamais pu aller dessus ! Envoie-le moi par message privé sur mon blog si tu veux ! Bisous

    25
    Mimi
    Jeudi 1er Février à 21:14
    Bravo pour ton blof pas mal ! Et super tes colos! Gros bisous et continues encore car ça fait du bien pour tout le monde
      • Vendredi 2 Février à 08:25

        Merci ! gros bisous ! Courage pour ta route mais ça devrait aller je pense !

    24
    Jeudi 1er Février à 21:10
    Cc Margotte je suis super contente que tu reste sur ton Blof, jolis coloriages, le début de la robe est sublime bravo. Sierra est ravie de resté avec nous. Très bonne soirée Gros bisous Yvette
      • Vendredi 2 Février à 08:26

        Merci Yvette, bisous

    23
    Katia
    Jeudi 1er Février à 21:05
    Coucou Margotte Yes ,comme je suis contente de te suivre encore, ta décision est plus que WAOUH. Merci d'ouvrir la porte de ton BLOF. BRAVO pour ton Belle avancée tricot , j'aime beaucoup blés coloris et pour tes colos qui illuminent ton univers. Ma Sierra je pourrais voir te voir de nouveau. Bisous Bonne soirée. Bisous
      • Vendredi 2 Février à 08:27

        grands mercis Katia et toujours reste la bienvenue sur mon mail ! Gros bisous mon amie !

    22
    Jeudi 1er Février à 20:29
    Belle décision que celle de continuer malgré tout, on ne lâche rien! Bonne soirée, bises
    21
    Brigitte
    Jeudi 1er Février à 20:01
    Je suis contente que tu prolongés ton bloc, je te suis régulière melesi je ne te mets pas de commentaire à chaque fois mais sache que j'aime tout ce que tu fais je te trouve très courageuse et puis aussi il y a Sierra que j'aime par dessus tout Bisous
      • Jeudi 1er Février à 20:26

        Merci beaucoup ! Bisous

    20
    Jeudi 1er Février à 19:59
    Mamieminette

    Que je suis heureuse de te retrouver sur ton BLOF happy

    Merci de le maintenir en vie.

    Caresses à Sierra

    Bravo pour ton coloriage et pour tes achats.

    Doux mois de février

    bises

      • Jeudi 1er Février à 20:27

        Merci Mamieminette et vive mon BLOF ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :