• 2 rectangles encore !

    2 rectangles encore !

     

    2 rectangles encore !

    Moi je suis Lara et je suis une petite LLAURENS comme Akémi et je voulais moi aussi deux rectangles pour me faire une jolie robe - comme Akémi - Avec deux rectangles !!

    Alors voilà mes 2 rectangles de robe tricotés en jersey sur la MAT !!

    Et maintenant t'en fais quoi Margotte de mes 2 rectangles à moi ?

     

    he

     

    Deux rectangles, oui, mais pas question de faire la même chose que pour Akémi, chacune son style avec sa personnalité, alors cette fois-ci je n'ai rien retourné, j'ai juste pris mes rectangles sur le jersey endroit et sans rien retourné, tout devait se faire dans les "arrangements" !!!

     

    2 rectangles encore !

    Hi hi sont beaux mes rectangles à moi aussi !

     

    2 rectangles encore !

    Je me sens toute belle moi aussi en harmonie avec mon p'tit look de grande coquine !

     

    2 rectangles encore !

    Coucou Duffy, tu as vu comment je suis belle ?

     

    2 rectangles encore !

    ...Et j'ai même eu droit moi aussi à mes petites chaussures maison !

     

    2 rectangles encore !

    Ah chic, Akémi est venue nous rejoindre Duffy, elle aussi veut être sur la photo avec ses deux rectangles à elle dans ses p'tits sabots mignons !

    On va pouvoir jouer maintenant tous les trois, les photos sont finies !

    Faudra pas salir nos rectangles, n'est-ce pas ?.....

     

    ***************

    Des petits encours maintenant qui petit à petit se feront au fils des jours....

    Ma broderie diamants avec le rangement adéquat dans les petites boites pour chaque couleur !

    Je travaille de droite à gauche (étant droitière pour pas que ma main droite colle sur la toile hi hi !) sur tout la largeur et du haut en bas ....

    2 rectangles encore !

     

    Et puis aussi mon fameux pull qui très petit à très petit avance, mais maintenant j'ai bien compris le point d'entrelacs et surtout mes triangles du bord !

    Donc ça va....

    2 rectangles encore !

    Doucement, allons voir maintenant Biscotte mais déjà il faut la chercher, elle n'est pas venue d'elle même pour suivre l'appareil photo ! ^^

     

    2 rectangles encore !

    "Ouais, c'est pourquôâ ? Pour MÔÂ maintenant la photo ????...."

     

    2 rectangles encore !     Pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant de plaisir !

    « Re-moi Akémi !J'ai fait l'âne ! »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 24 Janvier à 22:16

    je vais essayé cette histoire de rectangle, merci pour l'idée

    22
    Mimi
    Mercredi 22 Janvier à 21:02
    Lara est magnifique ! Tes photos sont très jolies et cette couleur lui va extrêmement bien !!!
    Et quelle avancée dans ta broderie diamonds je suis sur les fesses !!!!!!
    Je ne pourrais jamais faire ça avec mes gros doigts ! Sinon ton pull va être magnifique j en suis sûr.... J adore les couleurs et les formes choisies !!!!!
    Bref bravo pour tous tes ouvrages en cours !
    Gros gros bisous à biscotte qui se repose en hiver et à toi aussi ! Bravo encore !!!!
    21
    Mercredi 22 Janvier à 21:01

    coucou,tu as raison 2 poupettes différentes méritent 2 styles de tenues différentes et puis je trouve que çà fait partie du plaisir d'habillées nos poupettes de personnaliser suivant chaque poupée,j'aime bien ! tout çà au départ de simple rectangles,quelle créativité,les photos sont très joliment mise en valeur par Duffy,c'est un très bel ours que j'aime beaucoup aussi,les travaux prennent forme,je suis admirative du pull entrelac,je ne sais pas faire ce genre de tricot,c'est très beau mais çà à l'air difficile,qui sait plus tard...j'apprendrai ce point qui a un rendu exceptionnel,je te souhaite plein de bons moments de détentes au fil de tes ouvrages,bisous,à bientôt

    20
    Katia
    Mercredi 22 Janvier à 11:13
    Coucou Margotte
    J'aime ta façon de présenter tes ouvrages différents , ils ont un point commun de la patience.
    Une diversité qui te permet de changer tout en avançant pour tes encours.
    Un beau résulta pour tes deux rectangles, la simplicité des choses en fait toujours une merveille.
    Ta broderie diamant avance , grâce à toi , je vais le ressortir dans un carton, je te le montrerai.
    Ton pull s'entrelace doucement mais sûrement, un joli début ! !!
    Avec toutes ces activités, tu n'oublie pas ta Biscotte pour la photo et les câlins alors! !!!!
    MERCI POUR CES BONS MOMENTS.
    Bel après midi .
    Bisous
    19
    Mardi 21 Janvier à 19:21

    Eblouie par le pull entrelacs les coloris sont doux et très harmonieux.

    18
    Mardi 21 Janvier à 15:41

    Bonjour,

    Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple tes deux robes rectangles sont magnifiques. Un coup de cœur pour la seconde.

    Ah !!! Mais se sont des perles pour ta broderie diamant, je ne connaissais pas du tout.

    Biscotte profite du soleil et elle a bien raison.

    Bisous

    17
    Carole.D
    Mardi 21 Janvier à 13:57

    Trop chouette tes carrés!

    Ta broderie est très jolie! Jamais fait encore mais ça ne saurait tarder....lol...

    Merci pour tes super idées!

    Bisous

    16
    Mardi 21 Janvier à 13:25

    Le petit plus est toujours apporté par les finitions et dans ce cas ils sont un gros plus.Elle est magnifique cette robe Tu l'as bien accessoirisée Mais ton travail acharné laisse Biscotte flegmatique ! LOL Bisous

    15
    Mardi 21 Janvier à 11:42

    Voilà deux rectangles qui ne manquent pas de classe, je veux les mêmes glasses. Tu confectionnes des vêtements vraiment magnifiques Margotte ! Je t'embrasse et Biscotte aussi, passez une bonne journée, lui à lécher les échantillons, toi à tricoter !

    14
    Mardi 21 Janvier à 11:06

    Très jolie cette petite robe "rectangle" ... et tout à fait assortie aux beaux yeux de le demoiselle !!! Quant aux babies , elles sont tout simplement craquantes !

    Bravo !

    Gros câlins à la plus Belle yes !!!

    Amitiés .

    13
    Mardi 21 Janvier à 10:04

    Coucou , quelle belle idée et quel talent pour sublimer 2 rectangles en magnifique robe !! un grand bravo !! et bravo aussi pour tes autres encours qui avancent petit à petit !! caresses à Biscotte !

    Bonne journée , bisous

    12
    Mardi 21 Janvier à 09:45
    michelle laramicelle

    coucou, bravo c'est super  joli ;  et j'adore le début de ton pull; gros bisous 

    11
    Mardi 21 Janvier à 09:14

    On en fait des petites merveilles avec deux rectangles !!!

    10
    Mardi 21 Janvier à 08:14

    Coucou Margotte.

    Deux rectangles et voilà que ta petite Lara est merveilleusement habillée.

    Tu as su trouver aussi le joli ruban, sa petite robe pour le coup est parfaite.

    Je voulais aussi te disputer à propros de la broderie diamants, comme je t'avais répondu sur ton post où tu en parlais déjà, je ne connaissais pas, donc je suis allée voir.......Disputer pourquoi ....... j'ai craqué yessarcastic

    J'ai déjà bien avancé sur ma broderie diamants, jamais je n'aurais  cru aimer cela  et je viens de passer commande de deux autres tableaux money merci à toi pour cette superbe découverte.

    Grosses caresses pour Biscottes et pour toi, un petit bisou.

     

      • Mardi 21 Janvier à 14:09

        Re coucou Margotte, ne sachant pas pour les formes j'ai surtout marché au coup de cœur pour le choix du tableau, donc ils sont carrés.

        Bien sur que je vais les poster sur mon blog, mais c'est plus long que le crochet tongue.

        Moi je suis incorrigible car si je m'écoutais j'y passerais tout mon temps, bonjour les yeux quand même. sarcastic Bon allez je file je vais justement m'y remettre cet après-midi.

        Gros bisous

      • Mardi 21 Janvier à 09:07

        Coucou Jadigurumi ! Oh comme je suis contente de me faire disputer pour cette belle découverte pour toi !!!! he Au fait ce sont des diamants carrés ou des ronds que tu as pris ! J'espère que tu nous montreras tes jolis craquages diamants sur ton blog mon amie ! J'avoue que maintenant je m'y prends à avoir beaucoup plus de plaisir qu'au début, mais il faut savoir que les petits carrés c'est beaucoup plus délicat à poser que les ronds car il faut bien les mettre bien droit à chaque fois, qu'un rond y'a pas ce souci ! lol ! Enfin bref mes petits minous sous la lune sont tellement mignons que j'ai quand même plaisir à me dire que cette broderie va être magnifique une fois finie, j'en fais un peu chaque jour (en même temps que tous mes encours aussi hi hi! Je n'aime pas m'ennuyer ! Bonne journée !

    9
    Mardi 21 Janvier à 07:43
    Myjanie

    Bravo pour tes ouvrages aussi différents que réussis. Varier les activités permet d'éviter la monotonie, et cela motive encore plus. Lara est superbe, et le point de départ (ces petits rectangles) donne un adorable résultat qu'embellit un bien beau ruban très "couture". Ton pull avance moins vite qu'espéré, mais tu as pris goût à l'agencement de ces triangles. J'aime beaucoup le rendu, et les dégradés de tons font merveille. Biscotte se repose, et patiente en attendant quelques douces caresses à venir; il est vrai qu'aujourd'hui mardi c'est ...la journée des câlins.
    Bisous et bravo encore pour tes réalisations.

    Myjanie

    8
    Mardi 21 Janvier à 07:03

    J'aime tes idées et tes belles et ce pull va être superbe gros câlin à biscotte

    7
    Brigitte
    Mardi 21 Janvier à 06:48

    Elles sont belles tes deux petites.
    Biscotte a élu domicile dans un nouveau lit..
    Bonne journée

    Bisous

    6
    Lundi 20 Janvier à 23:57
    Mamieminette

    Bravo Margotte! Tu es la reine pour sublimer les rectangles!

    J'adore!

    Caresses à Biscotte

    Bises

    5
    Lundi 20 Janvier à 22:43

    Bonsoir Margotte,

    Te voilà plongée dans la géométrie; un pull à entrelacs qui se décline en triangles mutins,  une deux robes en rectangles qui cachent bien leur modeste naissance  en se parant de beaux atours. Je ne sais pas laquelle des deux est la plus époustouflante, bien que j'aime beaucoup l'harmonie de la deuxième. Tu mènes de front tous tes ouvrages avec brio!

    Bonne continuation.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Rolande

    4
    Catherine
    Lundi 20 Janvier à 21:02

    Bravo, quel talent!

    Quand 2 rectangles deviennent une oeuvre d'art, je suis admirative!

    J'adore le pull, quelle patience!

    Biscotte savait bien que l'appareil photo viendrait à elle, la preuve!

    Elle a préféré rester douillettement au soleil!

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à la belle!

     

    3
    Lundi 20 Janvier à 20:51

    bonsoir , j'adore , c'est trop beau !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :