• Activités estivales....

    Coucou les Copinettes !

     

    Quelques petites activités terminées en ce mois de juillet et en ce moment je travaille sur le projet styliste "frou-frous" de chez notre amie Pipiou donc motus bouche cousue jusqu'au déroulement du tapis rouge chez elle, à partir du 15 septembre si mes souvenirs sont bons ! wink2

     

    Je suis heureuse de vous présenter ici, ma jolie chouette marque-page en point de croix comptés terminée !

    Activités estivales....

    J'ai eu un grand plaisir à la réaliser et j'ai aussi cousu au dos un morceau de feutre vert foncé pour que ce soit plus joli à regarder recto, verso, j'ai oublié de le photographier, tant pis ce n'est pas passionnant non plus à voir, vaut mieux la chouette hi hi !

     

    Broderie DP terminée aussi !

     

    Activités estivales....

    Mon couple de chats très élégants a été un vrai plaisir à faire, merci encore ma fille Déborah de ton joli cadeau pour mon anniv, il m'a bien détendue !

    Je les trouve magnifiques !

     

    Et côté colos, j'ai pas ménagé mes couleurs de toutes sortes.....

    Voici pour commencer :

    mes colos mystères :

     

    Activités estivales....

     

    Activités estivales....

     

    Activités estivales....

     

    Activités estivales....

     

    ++++++++++++++

     

    Puis mes colos "dits normaux" donc pas mystères, c'est moi qui choisis mes couleurs... (quoique parfois pour les mystères, je ne fais pas spécialement comme indiqué................ c'est ça l'Artiste ! lol !)

     

     

     

    Activités estivales....

    Un bel héron dans sa si belle nature

     

    Activités estivales....

    Un magnifique cerf de l'album "Animal Totem" offert par ma fille Laure pour mon anniversaire, j'adore cet album !

    Sur la page de droite un animal et sur la page de gauche la description en question de l'animal à colorier, en voyage inspirant, porté par la magie ancienne des animaux, ici le cerf, franchement j'adore avoir l'honneur de colorier ce très beau livre, emprunt d'une lecture à chaque fois, passionnante et ressourçante !

    Mais chacune sait ici combien les animaux qui évoluent dans leur nature sont ma passion.

     

    Activités estivales....

    Pour ce marque-page, j'ai soigné le dos comme vous pouvez constaté ! 

     

    Activités estivales....

    Mes colos "normaux" ont tous été fait aux CDC et parfois avec l'ajout de stylos gels pour le peps quand y'a besoin !

     

    ++++++++++++++

    Quand je fais mes courses, pourquoi toujours passer au rayon magasines-livres hein ???

    ........Et voilà.......... Le dernier craquage : les points à relier !

    Bon ok, j'ai pris des "faciles" car c'est réservé pour le matin après mon café, mes mots fléchés.... (Donc c'est pour bien me réveiller, forcément y'a du sens à tout ça !)

     

     

    Activités estivales....

     

    Le premier réalisé c'est "le petit prince"

     

    Activités estivales....

     

    Et voilà le deuxième : SAC A CHAT !

    Faut dire j'ai rajouté les yeux et j'ai noirci le museau..... Je trouve plus sympa comme ça !

     

    L'histoire du chat se poursuit sans pointillés cette fois-ci et croyez-moi bien c'est la plus belle du monde ma Sierra adorée !

    ...En mode "très détente" hi hi !

     

    Activités estivales....

     

    Je vous quitte ici en cette fin de juillet en vous remerciant du fond du coeur pour être ici, gros bisous à vous !

     

    Je ne vous mets pas d'images pour le bonjour et le au-revoir de cet article, sinon mes photos risquent d'être trop nombreuses pour bien se charger,  j'ai reçu avertissement en ce sens par eklablog...

    Je réfléchis donc à faire moins de choses de mes petites mains, pour faire moins de photos la prochaine fois ! lol lol lol !

     

     

     

     

     

     

    « Au rythme de l'été...Petites activités aoûtiennes »

  • Commentaires

    19
    Samedi 12 Août 2023 à 13:40

    faire moins et plus souvent, peut être la solution, il m'arrive aussi de relier les chiffres ou lettres pour découvrir la chose, caresse a Sierra et les miaous de mes deux chats

    http://nadette2.canalblog.com/

    18
    Katia
    Mardi 1er Août 2023 à 07:42
    Coucou Margotte Comme je suis admirative de an tes activités que tu continue toujours avec plaisir , ça évite l'ennui , une détend, bon pour l'équilibre morale et jé pourrai encore continue pour tous les bienfaits que cela procurent avec des activités, loisirs etc... Ceci dit, tes colos sont très beaux de vrais tableaux, tu as vraiment un bon coup de crayon, ton marque page est magnifique, tout est réussi ! !!! Bonne continuation dans tes occupations diverses. Caresses à Sierra la douce. Bonne journée. Bisous
    17
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:00

    Bonjour Margotte,

    Surtout ne change pas car tout est magnifique et divers. J'adore le cerf on croirait une photo. Toujours de belles occupations pour nous éblouir et ce n'est pas pour me déplaire. Grosses caresses a Sierra, je pense beaucoup a elle en ce moment car j'ai un chat de rue qui vient dans la cour. Il est très maigre alors je lui donne a mangé des croquettes et du pâtés pour chat et le soir une gourmandise. Il est très câlin mais ne rentre pas dans la maison. Je n'oublie pas non plus de lui mettre a boire.

    Bisous

    16
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:02
    Mamieminette

    he pour la fin de ton billet!

    Aurais-tu les mêmes avertissements si tu les coupais en deux ou en trois?

    En tout cas, bravo pour tous tes ouvrages et pour tes cogitations et réalisations pour le défi de Pipiou!

    Caresse à ta belle Minette

    Douce fin de juillet et excellent mois d'août.

    bises

    15
    Anankha
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:17

    Toujours de superbes réalisations !

    Un GRAND bravo à toi et ... GROS câlins à la belle Sierra !

    Amitiés .

    14
    Mimi
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:45
    C est joli
    13
    Catherine
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:41

    Coucou Margotte et Sierra!

    Je me suis régalée avec tous tes splendides colos et autres oeuvres d'art.

    Un coup de coeur pour le couple de chats...évidemment! et pour le papillon d'une luminosité incroyable, il m'a scotchée!

    J'adore le marque-page et les adorables autocollants que tu as collés au verso! Trop choux, tous ces minous!

    Quant à la sublime Sierra, elle a adopté une position bien cool, preuve qu'elle se sent bien!

    Fais-lui de gros câlins de ma part!

    Gros bisous et bon week-end! 

    12
    hades
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:57

    Magnifiques tous tes ouvrages pourtant un plus pour ton DP chats et le coloriage de ton cerf ....

    Caresses à la belle Sierra, bonne fin de journée

    11
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:31

    J'aime beaucoup ton chouette marque page, tes coloriages sont sympas, bravo pour tout ce que tu fais pour le plaisir de nos yeux. Bisous

    10
    vandamme
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:15

    de belles activités diversifiées, félicitations pour le rendu. Bonnes vacances.

    9
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:59

    Ah oui Eklablog nous conseille de ne pas ajouter plus de 15 photos par article et c'est pourquoi mon défilé s'étale en plusieurs jours.Ce n'est pas plus mal ça permet que chacune des créas soient bien détaillées. J'aime beaucoup ton coloriage héron, c'est un magnifique tableau !Il est rare de voir un marque page entièrement brodé! il est bien beau.J'aime bien moi aussi faire les points relier lorsque j'en vois,ça détend. Tu as une activité variée qui évite l'ennui et la lassitude

    Bonne réalisation de froufrous et bon weekend en compagnie de ta sage Sierra

    Bisous

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:57

    Coucou Margotte.

    Tu es trés prolifique en ce mois de juillet.

    Que de belles choses à admirer.

    La chouette, la broderie Chats, je kiffe.

    Je trouve tes colos trés rafraichissants aussi.

    Un grand bravo pour tous tes ouvrages.

    Caresses à la belle minette.

    Bisous.

    jacqueline

     

    7
    bulledelaine
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 23:59

    coucou,sierra est zen çà se voit,elle est heureuse,elle savoure,beaucoup de loisirs ont été terminé en juillet chez toi,ton DP chat est superbe d'ailleurs,tes coloriages inspire des moments de détente,le défi de chez piou piou approche,j'ai commencé aussi...mais chut,nous découvrirons toutes les idées de l'une et l'autre au défilé,un bon moment à venir en septembre,ici en Belgique,il pleut déjà depuis 1 semaine entière et une autre est annonçé encore,un été très gris,pfff, de quoi passer du temps par contre sur les loisirs,prends bien soin de toi et bisous à la jolie sierre,à très bientôt

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 22:51
    Cc Margotte, Sublime travail, c'est vraiment magnifique , tu n'es pas au chômage, tout tes projets sont très chouettes Un câlin à Sierra. Bon week-end Bisous Yvette
    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 19:51

    Pas ce chomage chez Margote.

    C'est bien , chapeau!!!

    Bisous

    4
    DANA
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:58

    Bonsoir Margotte,

    Magnifiques ouvrages encore une fois!!! on ne s'en lasse pas. Un grand bravo à toi. Bonne continuation. smile

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 10:23

        Merci beaucoup Dana smile

    3
    Miss Marple
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:36

    Tout est très joli, bravo !

    Caresses à Sierra, qui est vraiment détendue.

    Bonne soirée.

    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:28
    Michelle laramicelle
    Coucou et caresses à Sierra, bravo pour tes coloriages.je me suis aussi avancée dans le défi pipiou. Demain c'est le mariage de ma nièce. J espère que la pluie va s arrêter pour la journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :