• Au rythme de l'été...

    Au rythme de l'été...

     

    Voilà, l'été est là et je compte bien profiter du plein air comme je le fais en ce moment l'ouvrage à la main dans mon petit jardin en compagnie de ma jolie Sierra qui ne cherche en aucun cas à se sauver, son territoire étant bien défini dans sa jolie petite tête et de toute façon, là où je suis, elle n'est jamais loin ! yes

    Pour l'heure ma toute Belle est installée tranquillement sur le carrelage de la cuisine en train de rafraichir un peu son mignon "petit" bidou he

     

    Au rythme de l'été...

     

    J'ai dans le projet de réaliser mes encours que je continuerai pendant l'été, les voici donc où ils en sont pour l'heure :

     

    Au rythme de l'été...

    Tout d'abord mes sympas chats DP... Très amusants à faire !

     

     

    Ensuite mon marque-page broderie chouette

     

    Au rythme de l'été...

     

    Je me suis également offert pour mon anniv, de moi à moi (hi hi ) un joli canevas que j'avais admiré sur le catalogue de la Maison du Canevas

    Voici l'image du canevas

    Au rythme de l'été...

    Et le canevas lui-même

     

    Au rythme de l'été...

    J'ai décidé de le faire au demi-point, je ne sais pas exactement quand je le commencerai mais il me donne plus qu'envie de le commencer sans trop tarder...

     

    Voyons un peu maintenant les derniers colos terminés

     

    Au rythme de l'été...

    Dans mon album fleurs réalisé aux CDC et l'ombre grise de la fleur a été peinte avec de l'aquarelle brillante, j'adore ce rendu !

     

    Au rythme de l'été...

    Et un gentil Bourriquet, personnage de Winnie l'Ourson que j'aime particulièrement !

    Il a été réalisé aux feutres entièrement et j'ai voulu essayer de mettre quelques paillettes-colle sur le rose foncé mais j'ai pas aimé l'effet, une autre fois je laisserai tel quel ! Je crois bien que j'aime de plus en plus la simplicité des crayons de couleurs, des feutres à eau et des stylos gels et les aquarelles.

    Le matériel sophistiqué pour finir, ce n'est pas trop pour moi ! lol !

     

    Je tiens à vous remercier toutes, pour tous vos gentils commentaires que vous prenez la peine d'écrire, j'en suis toujours très touchée quand je les lis avec bonheur !

     

    Je vous souhaite un bel été, de bonnes vacances pour celles qui partiront et profitez au maximum du bon temps que vous pourrez prendre en famille et avec vos amis, je vous retrouverai certainement un peu plus tard désirant faire une petite pause estivale cette année !

     

    Au rythme de l'été...

     

     

    « Travaux finis et encours...Activités estivales.... »

  • Commentaires

    15
    Catherine
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:13

    J'espère que toi et Sierra êtes en pleine forme!

    Gros bisous et câlins à la belle!

    14
    DANA
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 13:06

    Bonjour Margotte, encore une belle palette d'ouvrages faits main ! il est trop mimi cet écureuil. Et ces deux chats sont marrants car il y en a un avec une cravate hihihi.

    Sierra regarde avec attention les commentaires ; donc je ne dirai rien de mauvais pour celle qui a fait ces chefs-d'oeuvre.. bisous à toi.

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 20:09

        Coucou Dana ! Merci pour ma palette d'ouvrages smile Ma chouette se dessine peu à peu chaque jour que je peux m'y mettre, les colos se font aussi .... Quant à l'écureuil si sympa, il me démange les doigts de le commencer mais non, je veux d'abord terminé mon marque-page ! Les chats rigolos en DP avancent aussi et Sierra surveille tout, bien sûr ! he Bonne soirée l'été semble repartir avec l'arrêt des pluies et les températures basses qui remontent..... A suivre donc .... Bisous

    13
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:31

    ton écureuil est trop joli j'aime beaucoup

    et tes points de croix sont aussi bien sympathique

    bel été à toi, profite bien, bisous

    12
    Vendredi 30 Juin 2023 à 14:53

    Bonjour Margotte,

    Une pause bien mérité pour prendre du repos et surtout pour profiter de l'été et de tes douces activités. Sierra est très bien avec toi et te le fait savoir en te collant. Tu as prévu de très beaux ouvrages pour passer du bon temps.

    Bisous et très bel été

    11
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:14

    Bonjour ,de beaux ouvrages ,de quoi s'occuper pendant des heures,accompagnée de la jolie Minette..bel été ,pas trop chaud ,c'est fatiguant ,là aujourd'hui ,c'est orageux un peu de pluie ne ferait pas de mal...bises.

    10
    Jeudi 29 Juin 2023 à 01:54

    Une belle panoplie d'activités réussie!!

    Bisous

    9
    Myjanie
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:55

    Coucou Margotte,

    Tu t'es concocté un bien joli programme pour ta pause estivale, à réaliser selon tes envies, et en variant les centres d'intérêt. Je te souhaite de bien te reposer, et de profiter de beaux moments auprès de Sierra. 
    Je te dis à plus tard, avec tout plein de jolies créations à ton actif, à nous présenter avec bonne humeur.

    Gros bisous
    Myjanie

     

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:04
    Mamieminette

    Bravo pour ces ouvrages qu'ils soient finis, en cours ou en projet. De quoi bien occuper ton été!

    Caresses à la belle Sierra qui sait bien prendre le frais.

    Passe une excellente pause estivale.

    Bises

     

    7
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:47

    Superbe ta Broderie Diamant!

    De belles occupations!

    Bonne soirée estivale

     

    6
    Catherine
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:31

    Bravo Margotte, pour tes magnifiques ouvrages!

    J'adore Mr & Mrs Pink, quel joli couple! L'écureuil est superbe, j'ai les mêmes "en vrai" tous les jours dans les arbres du jardin, dès qu'ils nous voient, il regardent vite dans leur maison s'il y a quelques noisettes! 

    Ta Sierra est toujours aussi adorable, c'est bien qu'elle aille dehors avec toi!

    Cookie est très peureux et ne sort qu'avec nous, il rentre dès qu'il entend le moindre bruit.

    Gros bisous et bonne soirée. Plein de câlins à ta belle puce.

     

    5
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:13
    Cc Margotte et Sierra, Bravo pour tout ces magnifiques projets, j'adore ton joli canevas, tout est sublimes. Un bel été à toi aussi et une bonne pause. Bonne soirée Gros bisous Yvette
    4
    Katia
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:16
    Bonsoir Margotte Toujours aussi beau et plaisant a voir tes activités. Avec la chaleur , tu es bien au frais en compagnie de Sierra qui on dirait se porte bien. Elle a l'air tellement heureuse. Bel été à toi sans oublier de boire. Merci pour ces doux moments apaisants que tu sais si bien nous transmettre. Belle soirée. Bisous
    3
    Brigitte
    Dimanche 25 Juin 2023 à 19:57
    Bonne pause profite bien Plein de caresses à ta belle
    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 19:30
    Michelle laramicelle
    Coucou profite bien de l été On dirait que Sierra a grossi. Elle se sent bien Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :