• Douce nouvelle bannière !

     

    Aujourd'hui je vous fais un nouvel article car ça faisait un moment que je n'avais pas renouvelé la bannière de mon blog, voici donc, chose faite ! smile

     

    Douce nouvelle bannière !

     

     

    J'espère qu'elle vous plaira, je l'ai créé avec tout mon coeur de passionnée des belles choses de la vie et des petits êtres si chers à nos coeurs à tous, mis sur notre chemin de vie.

    Pour ma part il s'agit de mes deux derniers amours de chats Biscotte que vous aimiez tant et Sierra qui a su vous séduire aussi, ici sur mon blog.

    (Bien sûr, je n'oublie jamais au fond de moi mes précédentes petites boules de poils, Vahiana ma chatte persane, Gouffy et Pollux mes deux petits chiens adorés.)

    Ils ont tous été là auprès de moi me donnant chacun à leur façon une part d'eux-mêmes qui jamais ne sera oubliée.

    Bref, j'ai voulu une bannière aux couleurs de mes passions manuelles bien sûr, mais grâce aussi, à ces doux petits êtres sans lesquels je n'aurai rien fait d'aussi intéressant de mes mains pour vivre paisiblement à leurs côtés.

    Hommage leur soit rendu ici par le biais de cette nouvelle bannière !

     

    +++

    et puis :

     Une petite folie d'achat encore la semaine dernière, avec ce "petit album mystères animaux" mis, exprès pour me tenter moi, dans le rayon loisirs créatifs de Cultura la semaine dernière, et sur lequel je n'ai pas résisté évidemment,( mais je ne suis pas totalement responsable......) oops

     

     Et voici le premier colo dedans terminé hier soir :

     

    J'ai voulu le réaliser aux feutres à alcool, j'ai mal choisi car les miens ont une mine bien trop épaisse pour ces fins traits et en plus le papier boit un peu trop donc un résultat qui vite fait ne m'a pas trop plu !

    Aussi j'ai décidé quand même de le continuer ainsi puisque c'était commencé pour le fond, mais j'ai tout de suite pris la décision de colorier ce mignon petit hippocampe aux crayons de couleurs et ouf pour lui, au moins lui, est très joli !

    J'aurais pu repasser tout le fond pour l'améliorer, avec du feutre acrylique mais impossible, le papier n'est pas assez costaud pour avoir deux supports l'un sur l'autre.

    C'est en apprenant de nos erreurs que l'on devient plus fort dit-on, donc maintenant plus de feutres à alcool sur ce petit livre, j’essaierai peut-être, des crayons aquarellables une autre fois pour tester sur un autre colo de ce livre et voir ce que ça donne;

    Je fais beaucoup de tests en ce moment, bah oui .... J'ai envie d'expérimenter en ce moment ! intello J'ai tellement à apprendre encore dans l'art du coloriage !

    Qu'une seule règle : se faire plaisir !

     

    Merci pour vos très gentils commentaires toujours qui me font un énorme plaisir à chaque fois !

     

     

     

     

     

    « Noémie copie Ondine....Mes jolies bricoles du moment... »

  • Commentaires

    12
    MAMYROSE2
    Jeudi 20 Juin à 15:09

    Elle est bien, super  

    Bisous et bel aprem

    11
    Dimanche 9 Juin à 18:30

    Sympa la bannière, j'aime bien

    Chouettes couleurs pour l'hippocampe ! Bonne soirée

    10
    Vendredi 7 Juin à 09:56

    Voilà une bannière qui en dit long sur tes activités

    Elle est bien pensée . Les visiteuses savent de suite l'intérêt de ton blog.

    Cette bannière te ressemble.Bravo pour cette création

    Bisous Margotte

     

    9
    Jeudi 6 Juin à 11:36

    Bonjour Margotte,

    Très belle ta nouvelle bannière avec toutes ou presque tes activités. faites avec beaucoup de tendresse sans oublier Biscotte.

    J'aime beaucoup ton nouveau livre de coloriage bébés animaux. J'aime bien aussi lorsque tu expliques tes méthodes et  le résultat de tes tests.

    Et tu as tout a fait raison lorsque tu nous dit qu'il ne faut que se faire plaisir.

    Bisous et caresses a Sierra

    8
    Mercredi 5 Juin à 15:44

    PS - Et ta bannière personnalisée est très réussie cool.

    7
    Mercredi 5 Juin à 15:42

    Coucou Margotte, comme il est mignon ton hippocampe ! Ca doit drôlement te délasser tous ces loisirs créatifs. Et une caresse à Sierra, une pensée pour Biscotte, et un gros bisou pour toi Margotte wink2.

     

     

    6
    Mardi 4 Juin à 23:32

    Une très chouette bannière et bravo pour tes expériences. Bisous

    5
    Katia
    Mardi 4 Juin à 08:17
    Bonjour Margotte Une très jolie bannière qui te ressemble. Toutes tes activités sont réunies ainsi sur tes mascottes que tu adore et que tu as adoré. C'est accueillant. BRAVOOOOO. Bonne journée. Bisous
    4
    Catherine
    Lundi 3 Juin à 20:05

    Bravo pour ta bannière, toutes tes passions félines et manuelles sont superbement représentées.

    On n'oublie jamais nos poilus disparus, penser à eux les fait revivre dans nos coeurs.

    Ton nouveau livre de colos va me réjouir, j'adore les bébés animaux! 

    Le premier de la série est très réussi, tu es une artiste des couleurs, c'est bien de tester les différentes techniques!

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à Sierra.

    3
    Lundi 3 Juin à 18:18
    Cc Margotte, Bravo pour ta jolie bannière , j'adore. Je n'oublierai pas Biscotte, Sierra est trop mignonne. Bonne soirée Bisous Yvette
    2
    Lundi 3 Juin à 17:27
    Michelle laramicelle
    Biscotte et Sierra font partie de ta vie et de ton blog. Ma Shannon ressemble à une mini Shannon de 2kg. Et oui c'est comme ça qu on progresse. Je ne fais pas de coloriage mais je ne m imaginais pas que c était si technique. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :