• Noémie copie Ondine....

    Noémie copie Ondine....

     

    Noémie copie Ondine....Coucou ,des petites fleurs moi aussi sur ma jupette en tissu créée par Margotte comme celle de ma cousine Ondine..... Trop contente !

     

    Noémie copie Ondine....

    Moi aussi j'ai eu droit à des petits rubans qui se nouent sur chaque côté pour fermer ma robe à la taille et aussi une petite dentelle à la couleur de ma jupe cousue dans le bas !

     

    Noémie copie Ondine....

    Et ensuite un mignon petit gilet tricolore inventé aux aiguilles par Margotte et dans lequel je me sens très bien !

    Voici le devant....

     

    Noémie copie Ondine....

    et voici le dos !

     

    Pour le gilet d'Ondine, lui, avait été tricoté d'après le livre de Martine Dague cité dans l'article précédent

    Noémie copie Ondine....

     

    Noémie copie Ondine....

    Aucune jalousie entre nous pour ces tenues printanières conçues pour nous cette année, elles se ressemblent mais pas que !

    Chacune sa personnalité respectée ! wink2

     

    Laquelle tenue, préférez-vous chères amies d'ici ?

     

    Noémie copie Ondine....

    Voici un mandala que je n'aimais pas trop mais je l'ai colorié pour essayer un peu de nouveau matériel que je me suis achetée à Action....

    Il s'agit de marker brush glitter brillants, ils sont très beaux et agréables à poser et j'ai aussi voulu tester des crayons de couleurs métalliques que j'aime bien aussi ! Signo blanc pour ...Le blanc !

    Quand je veux tester des choses, je choisis dans des livres que j'aime moins .... hi hi !

    Comme ça pas de déception en cas de flop !

    Là ça va, mais ces matériaux sont faits plus pour des effets dans un colo que pour colorier complètement un colo avec, voici mes déductions !

    Mais je suis satisfaite de mes achats, donc c'est le principal !

     

    Noémie copie Ondine....

    Deux belles fleurs en points reliés pour changer un peu d'activité.....

     

     

     

    Noémie copie Ondine....

    Noémie copie Ondine....

    Noémie copie Ondine....

     Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires qui me touchent toujours beaucoup et que je lis avec tant de plaisir !

    Noémie copie Ondine....

     

     

    « couture-tricot pour Ondine Douce nouvelle bannière ! »

  • Commentaires

    15
    Lundi 3 Juin à 11:58

    les demoiselles sont aussi belles l'une que l'autre avec leur belles jupettes fleuries et les petits hauts tricotés c'est super vraiment

    le mandela est bien joli aussi

    et je vois que Miss Sierra se porte bien et c'est tant mieux

    Bonne semaine

    14
    Dimanche 2 Juin à 23:39

    Bravo pour ces chouettes jupettes. Sierra aime manger apparemment. Bisous

    13
    MAMYROSE2
    Dimanche 2 Juin à 19:46

    De belles choses.

    Comme j'aimerais y prendre gout comme toi.

    L'imprimé de la jupette est trop beau.

    Sierra est très mimie, je vais mettre des photos de Zukie, comme je n'ai pas d'ouvrage crocheté.

    Je vais un peu dans mon jardin, m'occuper de mes fleurs , mais seulement quand iol ne pleut pas.

    Et c'est très rare en ce moment;

    On est au mois de juin, et les jours commencent à baisser en fin de mois, burkkkkk

    C'est désolant.

    Bisous

    12
    hades
    Dimanche 2 Juin à 13:47

    Aussi jolies l'une que l'autre les jupettes, tu mes donne des envies pour mes miss ...

    Ton colo est réussi c'est que le matériel est aussi bon que celle qui s'en sert.

    Pauvre Sierra qui meurt de faim sa maman est sans coeur .....

    Bon après-midi

    11
    Dimanche 2 Juin à 11:41

    Moi je n'ai aucune préférence car les deux tenues sont superbes, pas de jalousie.

    Tu as de la chance d'avoir un Action par chez toi Margotte, je sais que l'on y trouve des choses intéressantes à petits prix.

    Sierra a son petit ventre plein, elle va pouvoir dormir tranquille.

    Bisous et caresses à Sierra.

    10
    Dimanche 2 Juin à 10:41

    Bonjour Margotte,

    Oh !!! Comme elle est jolie Noémie dans cette tenue, tout a fait son caractère de rêveuse. Les deux sont superbes, bravo.

    Contente de savoir pour les crayons, la prochaine fois que j'irai chez Action je penserais aux crayons.

    Des divertissements différents mais pour ton plus grand plaisir et pour nous ravir les yeux.

    Alors Sierra on se relève la nuit pour manger ? Mais prise sur le fait.

    Bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 2 Juin à 09:55
    Galanthe des Neiges

    Les tenues de tes petites sont ravissantes. Je te souhaite un très bon mois de Juin.

    8
    Katia
    Dimanche 2 Juin à 08:57
    La fin du com n'a pas été pris en compte,je te disais . Merci pour tes partages qu'elles soient couture tricot colos et tout simplement la vie de Sierra. Bon dimanche. Bisous
    7
    Katia
    Dimanche 2 Juin à 08:54
    Coucou Margotte BRAVOOOOO pour deux les jupettes complétées par de jolis gilets Un essai réussi pour tester ton matériel colo la preuve en ai avec ce joli mandala. Pauvre Sierra elle n'a même pas le temps de lécher sa gamelle que Margotte débarrasse le sol
    6
    Catherine
    Samedi 1er Juin à 20:45

    Mais non Sierra, Margotte enlève ta gamelle pour la laver et remettre de la bonne pâtée dedans pour que tu puisses manger cette nuit! Elle ne te priverait pas de nourriture, mais non!

    Je regarde la tenue de Noémie et je pense: Qu'elle est belle celle-ci, puis je regarde celle d'Ondine et je pense la même chose! 

    Donc match nul pour moi, je les aime autant l'une que l'autre!

    Le mandala est très beau, le matériel est top, essai réussi, bravo!

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à la belle!

     

    5
    Brigitte
    Samedi 1er Juin à 19:33
    J'aime bien Noemie Bisous à toi et ta Sierra d'amour
    4
    Samedi 1er Juin à 19:16

    C'est trop injuste pour la pâtée

      • Samedi 1er Juin à 19:55

        Hi hi oui, je prends note de cette grande injustice ! yes

    3
    Samedi 1er Juin à 18:52
    Michelle laramicelle
    Pauvre petite Sierra tu lui enlèves sa gamelle. Mdr. Revenons à ta Nancy qui est aussi belle que la première. Elles sont magnifiques. Bravo pour tes coloriages. Gros bisous
    2
    Samedi 1er Juin à 18:51
    Cc Margotte, Magnifiques tenues j'adore les deux. Joli coloriage. Sierra a encore un petit creux. Bonne soirée Bisous Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :