• J.N.

    J.N.

    « Ma Biscotte............. :-(Bonne année ! »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:51

    Tu dois te sentir bien seule en ce 1er jour de l'An Margotte... De pour cœur avec toi, pour Biscotte. Amitiés.

    17
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 09:30

    Coucou Margotte, cette fin d'année sans ta Biscotte doit être si triste, et nous sommes tristes aussi, tu n'écrivais jamais un article sans elle, une photo d'elle, nous avions l'impression de la connaître, et nous y étions très attachés. L'absence d'un animal est un vide sidéral, oh je le sais bien. Tout ce que j'espère, sans vouloir te dire de la remplacer car ce n'est pas possible, c'est qu'un petit miaou croisera ton chemin pour t'occupes bien de lui. Mais il faut laisser au temps le temps... Je t'embrasse bien fort en ces Fêtes de fin d'année, et je te souhaite bon courage, avec une pensée très douce pour ta Biscotte ...

    16
    bulledelaine
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:30

    Bonsoir Margotte,comme je te comprends et "sait" ce que tu vis,je viens de passer mon premier Noël sans ma Nouch(décédé le 24 janvier),que j'adorais à un point que personne ne peut surement comprendre sauf quelqu'un dans le cas comme toi,c'est comme si un petit enfant m'avait été enlevée lorsqu'elle est partie,elle était malade depuis des mois et même quand on s'y attendai comme moi,on n'est jamais prêt quand çà arrive,on n'a l'impression que le monde,les gens,la vie continue mais pour nous elle s'est arrêter,le deuil quand on n'aime à ce point là,est long,prends beaucoup,beaucoup de temps qu'encore une fois tout le monde ne comprends pas,moi si...,je te fais de gros bisous,laisse le temps au temps pas guérir mais de soulager au moins un peu la blessure de sa disparition,courage,à bientôt

    15
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 22:19

    Je suis de tout cœur avec toi pour ce Noël sans Biscotte. Bisous

    14
    Catherine
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 15:22

    Coucou, je pense très fort à toi aujourd'hui, je sais que Biscotte sera pour toujours dans ton coeur.

    Je t'embrasse très fort.

    13
    hades
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:18

    Joyeux Noël à toi aussi  et ta famille !!!!

    Je pense à Biscotte et ma Mimine qui est la-haut elle aussi ....

    Bises

    12
    nathalie
    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:35

    Coucou Margotte

    Biscotte n'aimerait pas te voir triste le jour de Noël... 

    Je te souhaite un bon Noël avec ta famille :)

    Je t'embrasse très fort

    Nathalie

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:32

    Je suis heureuse de pouvoir te dire que je pense à toi et à Biscotte. Je sais le vide que tu ressens et la peine qui ne te quitte pas. Il faut te donner du temps et je te souhaite de trouver en toi paix et courage.

    10
    Katia
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:59
    Coucou Margotte J'ai une grande pensée pour toi . ,Sois courageuse. Je n'oublie pas Biscotte. Je te souhaite de passer un bon Noël. Gros bisous.
    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:48

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ce Noël sans notre petite Biscotte.

    Essaye de passer quand même de bonnes fêtes.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:33

    Bonjour Agnès,

    Je te souhaite un bon Noël malgré tout avec tes enfants et petits enfants.

    Bisous

    7
    Michelle laramicelle
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:14
    Michelle laramicelle
    Coucou je pense fort à vous deux. Gros bisous
    6
    Miss Marple
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:33

    Joyeux Noël aussi à vous, même si je sais que vous avez le coeur lourd.

    Votre petite Biscotte repose en paix au paradis des petits chats et à présent elle veille sur vous comme vous avez veillé sur elle tout au long de sa vie et de sa maladie.

    Bisous

     

    5
    Brigitte
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:14

    Je pense très fort à toi et à Biscotte qui repose en paix

    Je te souhaite malgré tout un bon Noël

    Bisous

    4
    Claire
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:11
    Coucou Margotte Je pense fort à toi et comprends ta douleur. Je te souhaite un joyeux Noël et te fais de gros et tendre bisous de réconfort. Claire
    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:03
    Cc Margotte, Merci joyeux Noël à toi aussi, et bonnes fêtes de fin d'année,avec une gros pensée à Biscotte. Gros bisous Yvette
    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:59
    Joyeux Noël
    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:42
    Coucou, merci et bon Noël à toi aussi, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :