• Jasmine printanière !

    Jasmine printanière !

     

    C'est le printemps, mais si , mais si, je vous assure.....

    Preuve ici ma superbe Jasmine (petite poupée que j'adore !) en tenue de printemps !

    C'est une créa perso couture-crochet et j'en suis pas peu fière, elle non plus, la poupette hi hi !

     

    Tout d'abord allons voir un peu dans mon poulailler : yes

     

    Jasmine printanière !

    Mr COQ me fait la fête.... Il me trouve encore plus belle poule que les siennes parce que moi, j'ai une belle tenue, crochet-couture et elles : NON ! Ha ha !

     

    Jasmine printanière !

    Je me promène par ce beau soleil printanier, et vous voyez mieux mon petit foulard ainsi .....aussi !

    En fait, je cours rejoindre Margotte pour lui dire qu'un drôle........D'........

     

    Jasmine printanière !

    ........D'oiseau est venu se poser sur ma tenue, et au final elle est encore plus jolie comme ça, ma tenue et l'oiseau est d'accord pour y faire son nid !

     

    Jasmine printanière !

    En plus, je sais pas si vous z'avez vu, mais c'est un oiseau ressemblant étrangement aux oiseaux du tissu !.......

    Moi Jasmine, j'adore comme ça !!! yes

    Allez, je vous laisse les amies, je vais aller écrire un poème sur les oiseaux du ciel qui se fixent sur les tissus, ce sera très beau à lire.....

     

    Jasmine printanière !

     

    Jasmine printanière !

    Il y en a qui sont contentes de venir polluer mon beau printemps ici ! 

    Et tout ça pour un coloriage..... sarcastic

     

    Jasmine printanière !

    Dans mon Album mystère "SORCIERES" Art-Thérapie

    Colorié par des DUAL TIP BRUSH PEN de marque HETRONE (feutres pinceaux et pointes fines à l'autre bout du feutre )

     

    C'est la première fois que j'utilisais ce matériel, j'ai eu un peu de mal à le maitriser, mais au vu de la douceur du pinceau, je récidiverai dans ce matériel en espérant mieux le maitriser.....

    Ceci dit, je pense que cette sorcière m'a jouée des tours avec mes 2 erreurs dessus que je prendrai soin de taire ici ..... beurk

     

    Sinon je continue : mon DP,, mes colos, du crochet, mon châle et d'autres projets en cours dans ma tête......  Tout ça dans un article suivant je pense....

     

    ^^

    Jasmine printanière !

    Elle n'en dira donc pas plus en ce qui la concerne !!!! he

     

    Jasmine printanière !

     

    « Avancées printanières !Loisirs printaniers ! »

  • Commentaires

    16
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:59

    Bonjour Margotte,

    Elle est sublime cette tenue crochet tissus et je comprends l'ardeur du très beau coq, il ne manque rien. Une petite robe printanière avec encore des manches car il fait encore frais le matin. Les couleurs s'accordent très bien. Quelle belle idée cet oiseau sorti du tissus.

    Si il y a des erreurs sur ce coloriage on ne les distinguent pas car tu as su les cacher. Une bien jolie sorcière qui a l'air gentille vu qu'elle a un chat.

    Biscotte profite encore un peu de son arbre et elle a bien raison.

    Bisous

      • Mardi 5 Avril 2022 à 15:35

        Merci Martine ! Hi hi oui c'est tout à fait pour ça que j'ai choisi cet album "sorcières-gentilles" avec des chats plein l'album.... yeshappy

    15
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:17
    Mamieminette

    Bravo Margotte pour cette adorable création de tenue!

    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:26

    elle est toute belle Jasmine

    le coloriage de la sorcière et son chat me plait beaucoup aussi

    bravo

    13
    Padouk
    Dimanche 3 Avril 2022 à 20:55
    Très très jolie cette mise en scène.... Magnifique fleurs et bel oiseau accroché au final !!!! Heureusement qu on ait des activités à l intérieur avec ce froid polaire dirais je...... Gros gros bisous et bravo pour tous ces travaux peu importe les erreurs invisibles à nos yeux. Et caresse à biscotte...
    12
    Carole.D
    Dimanche 3 Avril 2022 à 20:31

    Très jolie demoiselle habillé avec élégance!

    Bisous

    11
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:39

    Bonjour Margotte,

    Je suis tellement émerveillée par cette tenue parfaite dans ses moindres détails que j'ai des scrupules à la commenter. Pas facile de trouver des mots assez forts pour dire ce que je ressens à sa vue. Tu as de quoi en être fière et je te pardonne  de nous avoir fait languir aussi longtemps. Je comprends maintenant qu'il te fallait tout ce temps pour la peaufiner. Toutes mes plus sincères félicitations! Tiens! tu me fais de la concurrence avec cette basse-cour de luxe. Tes volailles sont splendides elles aussi et font paraitre les miennes bien fades à côté. Ta sorcière est bien une sorcière à te faire des tracas pour la colorier. Je ne vois pas les erreurs dont tu parles, mais bon, je n'ai pas forcément une bonne vue. Bonne continuation dans tes activités manuelles en tout genre. Le temps s'y prête bien. Je te souhaite une bonne fin de weekend. Gros bisous

    Rolande

    10
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:37

    Jasmine a une change inouïe d'avoir une couturière si douée à sa disposition.

    Un seul mot : magnifique.

    Le mélange des couleurs tissus et coton, tout est harmonieux, j'adore.

    Un grand bravo bien mérité.

    Ta sorcière mise à l'honneur aussi, j'aime bien.

    Petite Biscotte qui dort bien tranquillement, grosses caresses à elle.

    Un temps à ne pas mettre un chat dehors tellement il fait froid, bon on reste dedans nous aussi.

    Bon dimanche.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

     

    9
    Myjanie
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:52

    Quelle mignonne tenue pour ta superbe Jasmine!
    Une belle association de charme avec crochet, couture et dentelle, pour se tourner vers les beaux jours définitivement. Félicitations pour ta nouvelle création.
    Je te souhaite un bel après-midi.

    Bisous, et câlins à Biscotte
    Myjanie

     

    8
    MAMYROSE2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:52

    Coucou, 

    Merci pour ton partage.

    Biscotte est en plein sommeil!!

    bisous

    7
    nathalie
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:34

    coucou Jasmine :) Margotte et Biscotte :)

    Mais comme tu es jolie dans ta nouvelle tenue dis-donc !!!

    A en faire pâlir le coq du poulailler ;)

    Margotte, je voudrais la même en plus grand pour ma taille ;) c'est possible ?

    Mais si c'est le printemps ! Il faut juste que les giboulées d'avril passent...

    Gros bisous Margotte Jasmine, câlins Biscotte :)

    Nathalie

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:23

    Bonjour , bravo pour cette jolie tenue et oui c'est le printemps , enfin sur le calendrier car pour les températures c'est toujours l'hiver , même si ici le soleil est bien présent . Bisous du caillou , gros calins à Biscotte 

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:52
    Cc Margotte et Biscotte Magnifique tenue bravo j'adore ta poupée sa tenue lui va très bien j'adore. Biscotte fait la sieste, pas mal la sorcière, bravo. Bon dimanche Bisous Yvette
    4
    Catherine
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:45

    Très belle tenue, bravo!

    Jasmine ne voudra plus la quitter, c'est sûr (au moins pendant la couvaison puis la naissance des oiseaux et leur envol!!!)

    Le chat de la sorcière est très réussi!

    Biscotte hiberne comme Cookie! La neige ne lui plaît guère, trop froide pour ses fragiles coussinets!

    Bonne continuation, gtos bisous et câlins à la dormeuse!

    3
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:39
    Coucou bravo elle est très belle. Bisous
    2
    Brigitte
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:34
    Elle est magnifique ta petite Biscotte fait papattes en rond Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :