• Mai : ce qu'il me plait ;-)

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

     

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

    Sur le gentil partage de chez mamieminette, que je remercie beaucoup, je me suis bien amusée à tricoter avec son tuto, la robe au "point de pissenlit" que j'ai customisée à ma guise !

    TUTO

    J'ai aimé jouer avec mes 2 couleurs choisies et j'ai aussi crocheté une jolie fleur (de pissenlit ?) un modèle de chez Odile d'Atelier Crochet.

     

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

    Eh bien Jéromine !

    Veux-tu bien descendre de ce pot, tu vas salir toute ta si jolie robe !

     

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

    - Euh, voilà je me suis fait fâcher à cause de toi nourson, il faut descendre toi aussi, je n'ai pas le droit de jouer avec toi dans la plante....frown

     

    **************

    Mai : ce qu'il me plait ;-)durant lequel on peut faire ce qu'il nous plait.....

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

    Deux chats sous la lune, mon joli DP diamants carrés terminé !

     

    Mon nouveau DP en cours, une jolie poupée, mais hélas déjà des diamants qui manquent dans une référence.....

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

    Je vais continuer ce DP en laissant les cases vides des diamants qu'il me manque et ensuite je verrai si je peux continuer avec des couleurs similaires ou si je ne peux pas j'irai rouspéter un autre sachet là où je l'ai acheté !

    Il s'agit de la référence 934 au cas ou quelqu'un pourrait me dépanner ....

     

    Mon canevas "chats multicolores" avance bien et depuis sa dernière présentation chez Rachel, je l'ai encore avancé, donc je vous montre où il en est actuellement, le mois prochain il sera une fois de plus présenté chez notre amie Rachel et il sera terminé non je rigole, mais à coup sûr encore bien avancé !

    Et c'est Jéromine et Justine qui vous le présente :

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

     

     

    Sinon les coloriages se continuent et je m'amuse plutôt beaucoup en utilisant plusieurs techniques !

    Bien sûr je ne suis pas une pro, c'est juste pour m'amuser et aller d'un album à l'autre me fait vraiment plaisir !

     

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

    Il a été colorié aux crayons de couleurs et les fonds ont été réalisés aux pastels secs !

    J'ai pulvérisé ensuite de la laque pour fixer les pastels.

    J'ai commencé un nouveau coloriage et cette fois-ci pour la première fois j'utilise mes peintures à l'eau et mes crayons aquarellables seront utilisés pour faire les personnages et détails divers à venir ....

     

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

    Ce coloriage en cours est issu de ce trop marrant album ci-dessous (j'adore l'univers Disney vous savez bien pour mes colos !)

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

    J'ai choisi cette année de nouveaux albums pour colorier, je me suis aussi fait plaisir avec d'autres matériels de coloriages et j'ai découvert pour ma peinture aquarelle les pinceaux à réserve d'eau et je trouve cela GENIAL !

    Nous sommes en Dé-confinement (Youpi !!!)

    Mais si le Re-confinement devait Re-venir eh bien j'aurai encore de quoi m'amuser chez moi, mais je rigole car D....... ou R..........  je m'amuse toujours avec tous mes loisirs variés !!!

     

    ^^

    ......ET Chat Biscotte qu'en pense t-elle ??????........

     

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

     

    Mai : ce qu'il me plait ;-)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « C-C-D mon alphabet du jour !Lundi de Pentecôte ! »

  • Commentaires

    18
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:26

    Oh c'est mignon, ravissante petite robe printanière !!! Biscotte toujours égale à elle-même en mode marmotte, on l'envierait presque :-) ! Un gros bisou à toutes les deux, passez un agréable week-end !

    17
    Katia
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:58
    Bonsoir Margotte
    J'arrive pour te féliciter pour tous tes ouvrages varié et plein de peps au niveau couleurs.
    Ta poupette est joliment bien vêtue avec sa jolie robe tricotée avec goût.
    Ton coloriage Disney qui te ressemble par ta personnalité, ta broderie diamant à bien avancée, dommage que des diamants te manquent.
    Je regarderai si j'ai ces numéros.
    Que dire du canevas aux points de croix tout aussi beau.
    Tu es une touche à tout jusqu'à essayer les tectniques dans tes coloriages.
    Toutes ces raisons , je t'applaudis à l'infini.
    Et nul'doute que Biscotte sera et restera la plus belle. .....câlinoux.
    MERCI pour ces doux moments que j'ai passés agréablement ici.
    Bisous
    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:12
    Mamieminette

    Bravo Margotte pour tous tes ouvrages!

    La robette bicolore est superbe. cool

    Tes broderies sont magnifiques et tes coloriages super sympas yes J'adore aussi les coloriages Disney.

    C'est rageant le matériel qui manque dans les kits! C'est inadmissible.

    Il te faudra encore réclamer, c'est usant...

    Bon je t'envoie un peu de zénitude.

    Caresses à la belle à la tour dormante.

    Douce semaine

    Bises

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:48

    Bonjour Margotte,

    Oh !!! c'est vrai que le cadeau de mamieminette est très joli et Jéromine la porte a merveille. Eh !!! Bien sur c'est la faute a Nours si on grimpe dans le pot de fleur. J'admire tes DP car ils sont très jolis, dommage pour le manque de diamants. Ta broderie chat est trop belle et sera bientôt terminée. Tu as raison de faire ce qu'il te plais et pas seulement en mai. Moi je suis un peu bridé n'étant pas vraiment chez moi, en attendant je m'éclate sur la terrasse car là j'ai de la place. Très beaux tes coloriages et je les aime beaucoup. Alors Biscotte on dort encore pourtant il fait bon pour sortir un peu l'après midi.

    Bisous

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:36

    Bonjour Margotte,

    Jéromine a bien de la chance d'avoir une  robe aussi jolie et lumineuse...belle réalisation. Mais voilà qu'après lui avoir fait ce beau cadeau, tu le  lui gâches en lui interdisant d'imiter Nourson dans ces jeux d'escalade. Pauvre petite fille modèle qui doit se contenter de poser sagement smile 

    Tu continues tes activités sensées te rendre zen, mais je sens que tu as du mal à atteindre la zénitude recherchée avec les désagréments rencontrés avec tes broderies diamants wink2 J'avais envie d'essayer, mais ça ne m'encourage pas arf Je ne pourrai donc pas de si tôt te dépanner et je souhaite du fond du cœur que tout s'arrange pour toi. yes

    Heureusement, avec tes coloriages, jamais de déception. Tu progresses, tu explores, tu te diversifies et le résultat est de plus en plus charmant.

    Biscotte n'a pas l'air tracassée par tes déboires et tes récriminations ne l'empêchent pas de dormir du sommeil du juste. La veinarde.

    Je te souhaite de pouvoir poursuivre sereinement tes  diverses occupations... seuls moyens de se changer les idées qui nous reste. 

    Bon début de semaine.

    Gros bisous

    Rolande

    13
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:51

    trop trop belle cette nouvelle robe

    et le reste d'ailleurs est tout aussi bien fait bravo

    12
    Anankha
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:55

    Que de jolis ouvrages ! La petite robe est adorable et la demoiselle la porte a ravir et le rajout de la broderie lui donne un cachet fou .

    Bravo à toi et gros câlin à la plus belle !

    Amitiés.

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:44

    j'aime beaucoup le coloriage de la petite fille sur la balançoire, je suis moins fan de Disney

     le reste est très joli! bon dimanche

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:18
    Coucou ta petite est magnifique. Bravo. Tu as bien raison de faire ce qui te plaît.
    Moi pendant plusieurs semaines je pense que les poupées vont attendre. J'ai trois pulls adultes cadeau de Noël à faire. Et une robe et gilet pour ma future petite fille. Je pense que les poupées reviendront seulement à la rentrée. Gros bisous
    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:39

    Coucou Margotte

    Jéromine est une sacrée coquine, salir une si jolie robe pour un nounours qui n'écoute pas les conseils donnés he Il est beau d'ailleurs cet ours jaune, j'aime beaucoup.

    Pour les diamants il faut que tu réclames là où tu as acheté ta jolie poupée.

    Sur le chat que j'avais fait, moi aussi il me manquait des sachets, donc j'ai téléphoné et eu gain de cause, les sachets sont arrivés une semaine plus tard.

    Je viens de regarder dans mon stock de diamants, il m'en reste beaucoup mais forcement pas le bon numéroaww.

    Tes coloriages toujours aussi sympas à regarder, les chatsmulticolore une vraie réussite.

    Il fait moche en Anjou ce matin, la pluie y est annoncée.

    Passe un bon dimanche.

    Bisous

    Jacqueline

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 09:09

        Merci beaucoup Jacqueline pour ton très gentil com et je te remercie du fond du coeur pour avoir regardé dans tes diamants, mais vu la multitude de références des diamants,  il est évident qu'on n'a pas tout en stock ! Je vais voir comment je vais le continuer mais zut alors, je fais le constat amer, que depuis les 3 dernières toiles que je fais, je dois faire avec des manques de diamants, ce qui est exaspérant ! Normalement ils doivent en prévoir 20% en plus de façon à ne pas en manquer et de rejeter ceux à défaut..... Il semblerait que je ne sois pas la seule à constater ceci depuis peu ! Que font-ils dans les usines ? Enfin bon, oui j'appellerais si c'est possible ! Pour mes chats sous la lune j'ai dû attendre 6 semaines mon sachet qui fut éclaté dans l'enveloppe.... Bon on sourit Margotte le soleil pour l'heure est là avant les orages annoncés....Brrrrrr !!!! Gros bisous et doux dimanche chez toi et encore merci pour ta gentillesse !

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:23
    Line

    Quel plaisir que de suivre l'évolution de tes divers en cours, tu fais mon admiration à plus d'un titre.

    7
    Brigitte
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:51

    Biscotte n'en a cure, elle dort sur son lit douillet

    Tu réalises de belles choses, tu es vraiment très douée.


    Bon dimanche

     

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 23:49
    J'aime suivre tes réalisations variées ! J'utilise beaucoup le pinceau à réservoir d'eau.
    Tes tricots et ta broderie sont magnifiques. Et tes DP aussi.
    Bisous
    Bonne nuit et bon dimanche !
    5
    Carole.D
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:26

    Magnifique robe!

    bisous

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:01
    Cc Margotte,
    Que de magnifiques choses réalisées, ta poupette est trop mignonne, j'adore tes coloriages différents, tu as bien avancé ton canevas des chats.
    Felicitations un plaisir pour les yeux.
    Très bonne soirée
    Gros bisous Yvette
    3
    bulledelaine
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:45

    coucou Margotte,et bien encore de beaux loisirs qui avancent, bravo ! j'aime beaucoup ton canevas chats au point de croix,il s'annonce superbe et c'est du boulot les points de croix,je suis admirative,de jolis coloriages avec de nouvelles découvertes et techniques,tu en connais pas mal sur le sujet ! l'album disney vintage à effectivement l'air très cool ! les peintures diamond,moi,j'avais abandonnée quend j'ai essayé,c'est trop petit pour moi,j'enrage à le faire et alors du coup ce n'était plus de la détente,tu dois pouvoir trouvé pour finir la poupée,en écrivant là où tu l'as achetée ? ta poupette porte une belle version de la robe pissenlit de chez mamieminette,tu as bien raison de variés les loisirs et même si déconfinement je pense que nos habitudes ont changés et qu'on ne va pas lâcher nos loisirs pour çà,çà nous apporte trop de sérinité loin de l'agitation extérieur,Biscotte est toujours aussi sereine,prends bien soin de toi et continue à venir nous faire plaisir en partageant tes loisirs,bisous,bon week-end

    2
    Catherine
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:31

    Coucou Margotte,

    Ta rapidité d'exécution m'épate, une fois de plus! Mais combien d'heures font tes journées?!!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo pour tout, j'en ai pris plein les yeux!

    La robe de Jéromine est superbe, tes broderies magnifiques et j'adore ton canevas plein de couleurs gaies!

    Tes techniques variées offrent des coloriages très beaux, j'essaierai de m'y mettre un de ces jours...mais j'aurai certainement moins de patience que toi!

    Biscotte semble indifférente, mais je suis sûre qu'elle ne dort que d'un oeil et ne perd pas une miette de tout ce que tu fais!

    Fais lui de gros câlins de ma part.

    Gros bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :