• MAT-MAT !!

    MAT-MAT !!

     

    De la MAT-Mat aujourd'hui pour vous présenter déjà le petit haut de la jupe de Marjolaine que j'avais tricoté à la main sur un tuto de Laramicelle et présentée dans mon article précédent !

    Je voulais lui faire à la main son petit haut, mais non, non, quand on a une machine, eh bien elle nous attire.....

    Du moins, pour moi, c'est comme ça hi hi !

    Donc j'ai créé ce petit pull et je dois avouer qu'il lui va comme un pull euh comme un gant..... Enfin voyez-vous-même !

     

    MAT-MAT !!

    Voilà je suis prête pour les premiers frimas....Et mes ours gris gentils m'accompagnent ici !

     

    MAT-MAT !!

    Oui, oui, je sais, j'ai une joli p'tite bouille !!!!

     

    MAT-MAT !!

    Oh eh bien dis donc toi, tu es monté sur la boite à "couture-tricot" de Margotte, quel coquin tu fais !

     

    MAT-MAT !!

    Il faut que tu redescendes sinon tu vas casser le couvercle !

     

    MAT-MAT !!

    Il a dit, "oui je descends"......Bon c'est bien il est obéissant le gris nounours teddy !

     

    MAT-MAT !!

    Un peu de repos adossée sur Biscotte maintenant....

     

    MAT-MAT !!

    Euh, t'en vas pas Biscotte je me levais pour jouer avec toi !!!!

     

    MAT-MAT !!

    Ouinnnn Margotte, au secours, ELLE m'a fait tomber en me projetant cruellement sur le muret !!!

     

    MAT-MAT !!

    Du coup, j'aime mieux m'asseoir sur la boite à ouvrage de Margotte mais pourvu que le couvercle ne se brise pas sous mon poids sinon je vais encore tomber !!!!!!

     

    +°+°+°+°+°+°

     

    ****** Et de 2 sur ma MAT******

    Que voit-on aux pieds d' Harmonie ?

     

    MAT-MAT !!

    Un drôle de nounours tout bizarre dans cette couleur et tricoté sur la MAT !

    Bon c'était pas des plus facile, tout petit comme ça !

     

    MAT-MAT !!

    Et j'ai fait un p'tit pompon tout rond en guise de petite queue ! lol !

     

    Je vous remercie pour les gentils commentaires que vous me laissez et qui me font toujours autant plaisir !

     

    MAT-MAT !!

     

     

    « Un et deux.......Puis trois !Ensemble bien couturé ! »

  • Commentaires

    18
    Line 49
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:19

    Coucou Margotte. Ton pull est superbe, tu es une pro de la MAT, J'adore les poupées Paola reina, elles sont toutes adorables, j'aime beaucoup tes oursons gris, la plus belle c'est Biscotte, plein de caresses de ma part. Bon mercredi. Bisous.

    17
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 15:30

    Bonjour ,un bel ensemble  avec la jupe et son frou-frou  aux belles couleurs ,et les bottines assorties.mignon petit nounours tricoté..douce journée,bises.

    16
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 15:28

    Bonjour,

    Décidément j'aime beaucoup cet ensemble dans ces tons et ces fils, bravo.

    Tiens j'aurais pensé le voir noir ce petit ours MAT-MAT.

    Oh !!! La cafteuse, je te jure que Biscotte n'y est pour rien dans la chute de Marjolaine.

    Bisous

    15
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:00

    Que c'est joli !!! Je constate que la MaT chauffe , chauffe wink2 !

    Pas trop patiente la belle Biscotte !!!

    Amitiés .

    14
    Mimi
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:31
    Ce pull est à la hauteur de la jupe !
    Très joli et tout ça avec ta MAC c'est splendide.... Même si biscotte est jalouse en voulant la faire tomber...
    Le nounours aussi est très joli avec sa petite queue et super l astuce du pompon.....
    Félicitations encore ! Je crois que tu as définitivement adopté ta MAC.
    GROS GROS BISOUS à toi et à biscotte coquine quand même....
      • Mimi
        Mardi 17 Septembre 2019 à 22:03
        Oui tu as bien raison.... Sacré biscotte.....
      • Mardi 17 Septembre 2019 à 08:48

        Merci beaucoup pour ton gentil compliment ! Oui Biscotte est parfois coquine quand on la titille un peu trop mais je pense que tu le sais hi hi !!!! Gros bisous et bonne journée avec courage nécessaire ! Bientôt le pont du changement en vue, youpi !

    13
    Katia
    Samedi 14 Septembre 2019 à 21:10
    Bonsoir Margotte
    Sublime, splendide tu es merveilleuse en tout , quelle belle tenue, j'adore!!!!
    Ta MAT n'a plus de secret pour toi tu réalise et tu créé de jolies choses!!!
    C'est pour cela que Biscotte afait tombé gentillement la miss ....
    BRAVO POUR CE BEAU TRAVAIL!!!!!
    Douce soirée.
    Bisous
    12
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:43

    MAGNIFIQUE!

    Bravo pour tes deux réalisations à la MAT!

    j'adore l'ensemble obtenu avec ce superbe pull!

    Quant au nounours il est tout mignon avec sa queue en pompon! Encore Bravo coolcool

    Doux weekend

    bises

    11
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:22
    Myjnaie

    Tu passes de vrais bons moments avec ta MAT. Bravo cette fois encore, car la tenue est ravissante, et Marjolaine semble tout à fait ravie de l'étrenner. Un adorable ourson a rejoint la troupe de gentils grogneurs que tu affectionnes tant. C'est chouette le bonheur.

    Paisible soirée auprès de ta petite tribu.

    Bisous

    Myjanie

    10
    regine
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:00

    Ce petit pull est très bien assorti a la jupe, très joli complément, une belle histoire en cette fin d'été avec Biscotte en accompagnatrice un peu distraite  et l'ourson bigarré est parfait.

    9
    Carole.D
    Samedi 14 Septembre 2019 à 16:40

    Waouh! Splendide tenue!

    Et magnifique nours! J'adore!

    Bisous

    8
    nathalie
    Samedi 14 Septembre 2019 à 15:30

    coucou Margotte :)

    sympa comme tout cette nouvelle tenue ;)

    je vois que tu t'éclates avec ta MAT ;)

    bravo pour tout ce que tu en sors ;)

    bel après-midi et grooooooooooooos bisous :)

    Nathalie

    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 13:57
    Coucou Margotte,
    Bravo pour cette belle demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore ta scenette avec Biscotte.
    Bonne journée
    Bisous Yvette
    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 12:13
    michelle laramicelle

    coucou un énorme bravo ; elle est très belle yes 

     bisous 

    5
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:58

    Je suis émerveillée par ta façon de t'approprier ta MAT ! Tu sais tout faire ! Tes ouvrages sont superbes et tes petits mannequins en raffolent.

    Biscotte a de la patience mais elle a des limites..Ah ces filles! Bisous Margotte

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:57
    Belisa
    Wahouuuu bravos l'artiste...tot est sublime, la magnifique tenue et le mignon petit nounours. Bizzzzzzz
    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:48

    Superbe robe ! Un grand bravo à toi Margotte ! Tu fais des merveilles avec ta MAT ! 

    Bisous ensoleillés du Finistère !

     

    Bon week end ! 

    Eh ! Biscotte ! Ben alors ? Qu'est-ce qui te prends de faire tomber Marjolaine ! 

    Rhooo ! Pas de bonne humeur aujourd'hui !

    Caresses quand même à la star ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :