• Oiseaux terminés et autres ....

    Oiseaux terminés et autres ....

     

    Me voici enfin de retour sur mon blog.

    J'ai terminé depuis déjà quelques temps mon chemin de table-oiseaux et je peux donc vous le laisser admirer.... Trop contente du résultat !

     

    Oiseaux terminés et autres ....

     

    Oiseaux terminés et autres ....

    Gros plan sur un seul oiseau et son nid, très joli et mignon, n'est-ce pas ?

     

    Et voici mes quelques colos mystères avec lesquels je m'amuse beaucoup pour les réaliser en toute sérénité ..... J'adore cette activité de plus en plus ....

     

    Oiseaux terminés et autres ....

    Une autre sorcière et son chat noir, colo réalisé avec mes feutres pinceaux, l'effet rendu est différent des feutres standards ! J'aime bien aussi !

     

    Oiseaux terminés et autres ....

    Ma chère Alice au Pays des Merveilles a été terminée, c'est aussi un colo mystère en style vitraux !

    Réalisé aux crayons de couleurs, j'ai personnalisé en réalisant des effets de lumières en dégradant mes couleurs style vrais vitraux dans les 3 rangs du cadre d'Alice et de son petit chat ! Perso, j'adore !

     

    Oiseaux terminés et autres ....

    Ici, ce n'est pas un "mystère" mais un mandala japonais avec le fameux chat porte-bonheur japonais qui s'appelle un Maneki-Neko.

    Je l'ai réalisé avec grand bonheur avec des crayons de couleurs et des stylos gels pour faire briller ces sympathiques chats que j'ai aimé colorié à ma façon... J'ai également créé les décors autour, en plus du dessin mandala proposé .....

    J'ai rappelé sa légende dans mon décor.....

     

    Oiseaux terminés et autres ....

    Et là un bien mignon ara pointe le bout de son nez bec sur mon nouveau DP que je fais lui aussi chaque après-midi avec plaisir !

     

    +++++++++++++++

     

    Au niveau de ma poupée en tissu, j'ai terminé tout le tricotage des vêtements, "mais mes" deux mains de" mémé"( lol) doivent se décider maintenant à tout coudre et décorer aussi, ça ne saurait attendre de trop maintenant, du moins, je m'en convaincs .... tongue

     

    Je vous souhaite un agréable week-end prolongé avec ce 11 novembre, en espérant que vous aussi, vous vous divertissez au mieux durant ces jours qui raccourcissent et radoucissent sensiblement en cet automne au profil météorologique étonnant et quelque peu inquiétant aussi !

    Je ne manquerai pas de vous remercier toujours pour vos adorables commentaires qui me font toujours autant de plaisir !

    A bientôt pour voir la poupée "enfin terminée"  sans presque nul doute ! Hum, hum..... happy

     

     

    Oiseaux terminés et autres ....

     

    Oiseaux terminés et autres ....

    « Doucement mais sûrement...Enfin prête Lina ! »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:31

    Oh désolée je n'avais pas vu encore tes nouvelles réalisations.

    Une bien jolie broderie très soignée et très sympa et de jolies coloriage moi aussi j'en ai fait mais j'ai complétement oublié de les prendre en photo je le ferais pour mon prochain article

    Bonne soirée bises et caresses à Biscotte

    22
    Katia
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:16
    Coucou ma Margotte Toujours ravie de venir ici, j'aime beaucoup ton univers bien agréable. De la broderie a la poupée , j'adore tout.toutes tes activités ont les mêmes points communs,du plaisir, de la patience, de la délicatesse,de la finesse et le talent qui va avec. Toutes ces raisons ,je dis un GRAND BRAVO !!!! MERCI de tes gentils partages. Quand à Biscotte toujours zen mais la reine au milieu de tes activités. Douce soirée. Gros bisous . .
    21
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:18

    Bonjour Margotte,

    Oh !!! Je commence avec Biscotte qui me donne envie de m'étirer moi aussi. Cela fait un bien fou, merci Biscotte.

    Waouh !!! Ton chemin de table est magnifique et très gai, bravo.

    Je bave devant tes colos, figure toi que j'ai une mallette toute neuve depuis presque un an et que je ne l'ai même pas encore ouverte. Mes colos dans un carton qui m'attendent, peut-être un jour je pourrai enfin m'y mettre.

    En attendant les tiens sont superbement bien fait.

    Pour la poupée je ne fais pas de soucis un jour elle apparaitra sur ton blog et on ne verra qu'elle.

    Bisous

    20
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 11:02

    Oh, Biscotte, ta maman Margotte a fait des merveilles mais tu es la plus belle à t'étirer comme ça, je vous embrasse toutes les deux wink2.

    19
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:41

    J'aime particulièrement ta broderie dont le sujet est si attendrissant.

    Des oisillons au nid tendrement surveillés par leurs parents fait notre émerveillement

    Quant à tes coloriages, j'aime beaucoup là aussi tes sujets oiseaux Que veux tu je suis une incorrigible  amie des visiteurs du jardin !

    Quant à Biscotte, toujours flegmatique, elle semble fatiguée de te voir tant remuer

    Si les vêtements sont prêts, la poupée sera bientôt présentable et montrera son nez avant l'année nouvelle

    Bon dimanche Margotte

    18
    Mimi
    Samedi 12 Novembre 2022 à 13:35
    Très joli le chemin de table.... C'est mon coup de cœur bravo il est vraiment magnifique. Super pour tous tes autres encours et coloriages très beaux aussi gros gros bisous à toi et à biscotte
      • Samedi 12 Novembre 2022 à 19:32

        Kikou ma fille ! Merci, oui je suis très fière de  mon nouveau chemin de table plutôt bien réussi et je l'ai installé sur le meuble sous l'escalier, franchement ça donne de la gaité à l'endroit hi hi ! Tu verras quand tu y poseras ton sac à main une prochaine fois que tu viendras, d'ailleurs tu n'oseras même plus le mettre ici pour continuer à l'admirer ! MDR ! Mes colos et mon DP sont en train de bien m'occuper en ce moment alors il va falloir que je termine ma poupée quand même !.... Gros bisous !

    17
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:47

    coucou j'adore ton chemin table 

     Biscotte le laisse tranquille ? j'aime beaucoup les chemins de table et j'en ai plusieurs ; depuis que j'ai mes chats je ne les mets  plus  ; Lilou les attrape et se promène avec dans l'appart 

     bisous 

     

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 10:01

        Coucou et merci d'être ici ! Hi hi Lilou en fait des doudous à promener de tes chemins de table, oh le coquin !!! Non Biscotte d'une façon générale, passée ses 1 an, elle m'a laissé tout ce que j'ai dans la maison, tranquille, ouf !Hum sauf les rideaux, j'ai trouvé l'astuce pour ceux de la cuisine en reculant bien sa tour, pour ceux de la salle, rien à faire donc pour l'instant elle n'a plus d'arbre à chat devant cette fenêtre, donc elle va sur la douce couverture moelleuse de mon canapé pour y roupiller.... lol ! Gros bisous

    16
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:07
    Que tout cela est joli ! Bravo Margotte ! Gros câlin à la plus belle ! Amitiés.
    15
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:28

    Coucou Margotte, c'est toujours un plaisir de voir tes réalisations.

    j'aime particulièrement ta broderie, il adorable ce oiseau avec son nid.

    Biscotte en mode gym?

    Bises et caresses à Biscotte.

    14
    nathalie
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:16

    ça fait du bien de s'étirer hein Biscotte :)

    tiens je vais en faire autant tout de suite !

    voilà qui est fait ! troooop bien !

    bravooooo pour ta broderie ! il est adorable cet oiseau et son nid douillet :)

    j'aime beaucoup ton coloriage aussi ! 

    c'est sympa ces coloriages mystères :)

    je vous souhaite à toutes les deux un bon week-end :)

    groooooos bisous

    Nathalie

     

    13
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 23:50

    Tout est beau.

    Et je pense , ouvragé avec coeur!!

    Bravo pour ces réalisatione très belles, qui plaisent beaucoup!!

    Bon samedi, bisous ainsi qu'à Biscotte

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 21:03
    Cc Margotte et biscotte, Bravo pour cette sublime broderie,l'oiseau est magnifique, tes coloriages sont très beaux. Un câlin à Biscotte Bon week-end Bisous Yvette
    11
    Catherine
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 21:02

    Ton chemin de table est superbe, j'adore les oiseaux, tu l'as magnifiquement réussi.

    J'admire toujours autant tes coloriages!

    Tu as un programme bien rempli!

    Le belle Biscotte se repose pour 2!! Fais-lui de gros câlins de ma part!

    Bon week-end et gros bisous.

     

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 20:57
    Adorable broderie sur ton chemin de table. Et tes coloriages sont très beaux. Contente de te retrouver ! Bisous Bon week-end !
    9
    Brigitte
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 20:57
    Ce sont de pures merveilles que tu nous montres Bonne soirée
    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 20:47

    Recoucou,

    Merci pour ton com sur mon blog. Trop amusant de penser qu'on était en train chacune de notre côté de commenter l'article de l'autre en quasi simultané. Ça en serait presque émouvant oops Bonne soirée

    Gros bisous

    Rolande

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 08:09

        Coucou Rolande ! Oui en effet c'est drôle et en même temps trop émouvant aussi, j'ai beaucoup de larmes en te lisant, faut dire aussi que j'ai une quinte d'éternuements..... he Trop chouette de savoir rire en ces temps instables du Monde ! Et heureusement, en tout cas merci beaucoup pour toujours ta présence ici ! Bon samedi, bisous !

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 20:40

    Bonsoir Margotte,

    Après avoir terminé vaisselle et rangements d'après souper, je viens faire un tour sur l'ordi avant mon polar du soir. Et que vois-je dans ma boite mail? La notification d'un nouvel article de Margotte. Ni une ni deux, me voilà invitée sur ton blog. Je sais que je vais pouvoir y admirer tes beaux coloriages de la semaine. Je ne suis pas déçue, ils sont bien colorés mariant toutes les techniques que tu maitrises à la perfection. Juste parfaits. Je ne m'attendais pas à voir ton chemin de table fini. C'est donc une surprise et une bonne surprise. Comme ils sont beaux ces oiseaux attentionnés envers leur nid douillet plein de promesse d'éclosion et de famille nombreuse! Tu as bien travaillé avec minutie. Tu as de quoi en être fière. Le début de ton nouveau DP est lui aussi inattendu. Il promet d'être bien coloré. Mais quoi? Pas d'habit en vue pour cette pauvre poupette en tissus...tes mains de mémé vont devoir s'y atteler fissa. J'ai hâte de la voir habillée, moiclown Je te souhaite une bonne soirée. Moi je vais regarder ma série, puis m'étirer voluptueusement comme Biscotte et tomber dans les bras de Morphée. Gros bisous

    Rolande

      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 08:44
      • Samedi 12 Novembre 2022 à 13:00

        Morphée au moins lui ne ronfle pas. Et si c'est moi qui ronfle, il a le mérite de ne pas se plaindre...winktongue

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 08:12

        Bras de Morphée, bras de Morphée......Et tous les autres alors, ne sont-ils donc plus là ???? he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :