• Ophélie l'Artiste !

    Ophélie l'Artiste !

     

    "Coucou c'est moi, Ophélie, l'Artiste, vous allez comprendre .....

    En attendant je vous présente une tenue telle je l'ai voulue pour me vêtir avec mon tempérament de rêveuse......

    Je m'appuie sur un beau livre herbier dans lequel j'ai colorié la belle fleur derrière moi ..... Je suis très douée, vous savez......"

     

    Ophélie l'Artiste !

    "Une petite robe à bretelles,  avec un ours qui fait de la balançoire accroché aux bretelles .... Une poche qui ressemble à un sac à main accroché à une perle, pratique on ne peut plus oublié son sac puisqu'il est, poche, vous me suivez ?"

     

    Ophélie l'Artiste !

    "Trop bien pour mon petit ours, je peux le mettre dedans hi hi  !

    Une petite dentelle cousue dans le bas juste pour le romantisme, oui je suis aussi une romantique...."

     

    Ophélie l'Artiste !

    "Ma coiffeuse m'a aussi coiffée avec des mèches de chaque côté aux couleurs de ma robe..."

     

    Ophélie l'Artiste !

    Bon, maintenant que vous avez vu ma tenue, je peux continuer mon coloriage commencé, un joli petit lapin au milieu de fleurs et de feuilles ...

    Et je peux aussi vous présenter ceux que j'ai fait, moi Ophélie

    Ophélie l'Artiste !

     

    Ophélie l'Artiste !

    "Après les coloriages Disney, voici les broderies diamants...."

     

    Ophélie l'Artiste !

     

    Ophélie l'Artiste !

    "J'avance aussi toujours ma broderie au point de croix !"

    Ophélie l'Artiste !

     

    Ophélie l'Artiste !

    "Ouhhhh, je suis vannée, je vais me reposer sur "Grosse Ourse", salut les Filles, je vous laisse faire le repassage avec Biscotte maintenant !

    Au revoir les amies !"

     

    ^^

     

    Ophélie l'Artiste !

    ^^ Mais où est passé la repasseuse ? Je vais pas repasser MÔÂ !!! Nan mais !!!"

     

    Ophélie l'Artiste !

    Je voulais aller me reposer mais Jacqueline s'est amusée à me mettre des locataires souris dans ma tour, ah chat me perturbe ces souris que je n'arrive pas à attraper, tu peux reprendre tes souris, Jacqueline ? ....

    he

     

    Merci beaucoup d'être venu ici pour laisser un gentil commentaire à la belle Ophélie et à la minette Biscotte si courageuse....

    « Adorable petite tenue crochet !Petites activités ! »

  • Commentaires

    22
    Catherine
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:05

    Tu es une artiste "multicartes" et tout est superbe! La robe d'Ophélie, les coloriages, les broderies, que des merveilles!

    Et pendant ce temps, Biscotte attend son linge repassé, pas sérieux, ça!

    J'adore la tour pleine de souris, décidément, Biscotte, ce n'est pas ton jour!

    Je te fais de gros câlins de la part de Cookie pour te consoler!

    Gros bisous.

     

    21
    Carole.D
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:45

    Très belle trnue et beaux ouvrages!

    bisous

    20
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:51

    Biscotte repasse, mais tu en as de la chance, mes petits devraient prendre exemple sur elle !!! Quelle merveilleuse poupée (c'est une Minouche ?) et sa tenue est ma-gni-fique. Bravo ! Je vous embrasse toutes les deux et vous souhaite une belle journée dans le monde tout en douceur des poupées wink2.

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 08:37

        Ah c'est une Götz, pas étonnant qu'elle soit belle ! Caresse Biscotte et bisou pour toi pour une douce journée dans l'univers des poupées wink2.

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 14:49

        Merci beaucoup pour ton gentil com ! Ma poupée est une little kid götz ! Oui elle est belle et son petit air un peu en retrait m'a inspiré cette robe originale  rien que pour elle !.... wink2 Bises

    19
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:15

    Bonjour Margotte,

    Ophélie t'a piqué tes passe-temps favoris. Ou bien serait-ce un début d'explication au fait que tu arrives à faire soit disant autant de choses toute seule en un temps recors... Tu ne pouvais pas faire mieux que de lui tricoter en récompense cette belle jupe à bretelles si "romantiquisée" à ta belle esclave artiste. Elle est très joliment customisée et bien pensée, belles couleurs également et cet ingénieux petit sac...rien à redire, c'est parfait!

    Pauvre Biscotte, to et Jacqueline vous allez la faire tourner bourrique! Lui diaboliser le seul endroit zen de cette maison! 

    Je te souhaite un bon mercredi reposant à regarder Ophélie accomplir toutes tes tâches biggrin

    Gros bisous

    Rolande

    18
    Mardi 16 Mars 2021 à 13:28
    Mamieminette

    Pauvre Biscotte mais c'est gentil une petite souris, regarde Ratatouille, Bernard et Bianca, Cendrillon, Bazil détective privé, Dumbo et même les Aristochats! he

     

    Bravo Margotte pour cette adorable robe à poche à nounours. 

    Ton Ophélie est bien mignonne. Attention tout de même à ce qu'elle ne te fasse pas tous tes ouvrages, tu finirais par t'ennuyer winktongue he

    Doux mardi

    bises

     

     

    .

     

    17
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:04

    Ophélie est ravissante, bravo pour sa tenue et tout le reste. Bonne journée, bisous

    16
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:25

    Ophélie a une magnifique robe à bretelles et c'est cool pour le petit ours, il a sa petite place dans la poche, belle idée.

    Je vois que tu as pris goût aux broderies diamants, j'aime particulièrement celui avec les petits ours Teddy.

    Biscotte n'a toujours pas réussi à attraper les souris ? Bon la prochaine fois on lui en mettra des fixes sarcastic.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Caresses à la minette

    Jacqueline

     

    15
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:38

    Bravo Margotte pour cette belle création ! Ta demoiselle est superbe ! Tu as beaucoup d'ouvrages en cours ... et ils progressent bien !

    Pov' Biscotte ! Toutes ces souris dans son arbre à chats ... quelle plaie ! Plus moyen d'être tranquille !

    Amitiés .

    14
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:01

    Bonjour,

    Trop belle cette robe et j'adore cet idée de sac poche. Un peu de romantisme ne tue pas et en ce moment on en a besoin. Superbes tes coloriage et je suis admirative de tes broderies diamant. Oh !!! Qui est la coquine qui a mis des souris dans l'arbre de Biscotte ? Trop drôle.

    Bisous

    13
    bulledelaine
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:21

    Bravo pour cette belle robe pour ophélie,je trouve l'idée du petit ours en poche génial,les loisirs créatifs sont toujours bien présent chez Margotte c'est chouette et variés sous la surveillance de Biscotte,bise,à bientôt

    12
    hades
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:03

    Superbe la robe d'Ophélie elle est très élégante la demoiselle !!!!

    Tu avances bien dans tes occupations, j'aime beaucoup tes broderies diamants et ton coloriage, bon courage pour le point de croix ....

    Toujours aussi belle Biscotte, les souris ne la perturbe pas, elle est relaxe....

    bon après-midi

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:17
    Myjanie

    Les activités ne manquent pas chez toi ! Bravo pour tes jolies créations, et cette mignonne robe à bretelles qui sied à ravir à ta poupette. Effectivement, son air rêveur la rend très attachante. Chouette la poche-sac qui se fait discrète ou se met à l'honneur selon son utilisation. Bravo. 

    Belle semaine, malgré la fraîcheur programmée.
    Bisous, et câlins à Biscotte.
    Myjanie

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:40

    coucou j'aime beaucoup ta  poupée, bravo yes 

    t'exagère avec les souris , pauvre Biscotte  ^^ 

     gros bisous 

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:02

    Tu as toujours de belles occupations et tu es boostée par tout ce petit monde.Il va falloir apprendre l'art de la création à Biscotte ainsi vous pourriez travailler à 2 mains et 4 pattes. Bisous Margotte

    8
    nathalie
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:31

    Bravooooooo !!! Ophélie est toute mignonne avec sa jupe à bretelles ;)

    bonne idée l'ours qui fait de la balançoire ;)

    Les coloriages et les broderies sont au top !!

    ça travaille dure chez toi Margotte ;)

    Jacqueline a trouvé une belle occupation à Biscotte hihi :)

    Sympa ces petites souris ;)

    groooooooos bisous et bonne semaine à vous deux :)

    Nathalie

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 04:02

    Magnifique Ophélie dans une tenue qui lui va trop bien. Bravo l'artiste!

    Je suis sûre que Biscotte aimerait jouer avec une vraie souris!

    6
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:38

    couucou Margotte,

    et Biscotte oupssss, comment vous allez toutes les deux ?

    Mais Biscotte attrape vite la souris avant qu'elle ne ronge ton arbre à chat ...

    Je vois que tu as de bien jolies occupations ma petite Margotte. Rien de mieux par ce temps affreux ma pauvre ici c'est le déluge mais pas grave tant que je peux coudre ça me va.

    Bonne nuit et à très bientôt, bisous Claire

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:08

    c'est tout joli tout ça

    bravo

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:57
    Cc Margotte et Biscotte,
    Bravo pour cette sublime robe romantique,j'adore. Tes coloriages sont superbes. Un câlin à biscotte qui ne veux pas repasser.
    Bonne soirée
    Bisous Yvette
    3
    Mimi
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:54
    Et bien !!!!! Quelles avancées dans tous tes ouvrages.... C'est superbe cette tenue très originale et utile pour Ophélie ! Et ton point de croix a extrêmement bien avancé. Bravo et très amusant ces petites souris qui jouent à cache cache ! Caresses à biscotte et repos bien mérité pour sa maîtresse !!!!!! Gros gros bisous et encore félicitations !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :