• Overall à jupette pour Elise !

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Un overall ? C'est quoi ? (traduction ? ...vêtement-blouse, je pense ?......)

    En tout cas, c'est donc ainsi qu'il fut appeler sur le catalogue andréa n°0564, ce joli petit vêtement pour lequel j'avais craqué voici quelques temps....

    Et c'est Elise, ma jolie pouponne à couettes asiatique de 33cms qui en profite maintenant.

    J'ai choisi mes couleurs pour aller avec son teint et franchement je suis "à genoux" devant le résultat ....(lol!)

    - La Fille qui s'y croit, moi - Aucune modestie....

    Overall à jupette pour Elise !

    Je vais faire défiler les photos maintenant et vous noterez juste au passage que le haut du pantalon est joint au tricot avec la tunique.... Ce qui donne une tenue parfaite à l'ensemble d'une pièce !

    Avec une partie devant, une partie dos, à l'identique, et deux bretelles chacune fixée sur le devant, et sur le dos par des jolis petits boutons fleurs !

    un adôôôôrable petit toutou cousu sur le devant juste pour faire sourire la tenue...

    Voici donc mon splendide travail ! On continue dans la modestie pour moi ! (Wahhhhhh !!!!) hi hi !!!

     

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    ... Et maintenant mes autres pouponnes de la même taille que Elise, sauf l'autre asiatique (celle qui bougonne ;)...), elle mesure seulement 30 cms -

    Je les aime beaucoup aussi ces pouponnes-là, et pour le coup je ne me rappelle pas d'en avoir vu encore chez vous, mais peut-être me trompai-je ?

     

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

    "Où es-tu Biscotte ?????"

     

    Mrrrrriaoû, là, et ici même, et à l'ombre en plus, mesdames !

    Merci de m'admirer........

     

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

     

     

     

     

     

    « MOI aussi, mais + 1ne encore !! :))Mathilde, ma princesse des îles ! »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:34
    Nataline

    J'adore ta famille de miss, bravo Margotte !!! Tu me fais rire. Bisous

    24
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 17:24
    belisa

    Oh qu'elles sont mignonnes ces petites poupettes si joliment vêtue par une "mom" qui prends si bien soin d'elles, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    23
    rose des vents
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:39

     

    Elise est très mignonne, j'aime bien l'ensembleyes

    Bravo à toicool

    Bonne journéeglasses

    Bisousyes

    22
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:54

    c'est une belle famille que tu as là aussi. Tu as trouvé où tes aiguilles magiques ?

    21
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:18
    Hoooo je viens de découvrir ta notif oupsssss. J'adore cette jolie laine. Et le modèle est tout mignon. Bisous et bonne journée. Claire
    20
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:27

    Elise est vraiment trop mimi dans cette tenue, dont les couleurs lui vont à ravir, j'aime beaucoup bravo,

    bizz bon week-end

    19
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:09

    Hello Margotte/Biscotte,

    Un mot :    MAGNIFIQUE.

    BISCOTTE  - la plus belle.

    Biz  Bye    Joe

    Caresses au matou Star "BISCOTTE"

    18
    Vendredi 27 Juin 2014 à 06:46

    J'aime beaucoup ces petites avec des expressions différentes. Très jolie tenue.

    17
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:45

    gros bisous smile

    16
    carole
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:27

    Bravo! c'est tout mimi!

    Bisous

    15
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:26

    bravo Margotte ta tenue est superbe et parfaitement réussie!

    bisous

    14
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:50

    Bonsoir Margotte,

    Sans modestie, tu peux être très fière de toi. Elise est absolument craquante dans cette tenue. C'est mimi comme tout.

    Bien sûr qu'on t'admire Biscotte ! toi aussi tu es craquante..

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    13
    Catherine
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:28

    Elise est très belle avec sa robe aux couleurs toniques! Tu peux être fière de ton travail!

    Et notre Biscotte qui monte la garde à l'ombre! Voilà un chat heureux!

    Gros bisous et caresses à la belle poilue!

    12
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:08

    Elles sont rigolâtes ces poupées et ton ensemble est très réussi.

    11
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:20

    elle est magnifique yesbravo smile

    gros bisous

    10
    Lolo
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:39
    Tu peux être fière de toi,elle est magnifique !! Bisous et bonne fin de journée
    9
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:58

    oh ma tite Margotte comme Elise est chou dans cette tenue...j'aime tout la forme , les couleurs ...et avec sa petite culotte bouffante je craque !

    joli travail , tes petites sont adorables !!

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:07

    Bonjour,

    Wahou !!! Margotte elle est a tombée a genou cette tenue, tu as tout a fait raison tu as bien travaillé. Une petite infidélité a Biscotte en mettant un petit chien pour faire sourire ce vêtement mais ce n'est pas grave puisqu'elle ne dit rien. Ma Joséphine mesure 20 cm et celles que j'ai vu pour le moment ont un corps mou ( on ne doit pas fréquenter les même magasins )

    Comme tu as raison Biscotte de te mettre a l'ombre tu profites bien mieux du dehors.

    Bisous

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:20

    Superbe ensemble !!!! Bravissima Margotte !!

    Qu'elle est choute Biscotte... Un amour de chat... Caresses à elle et bisous à toi Margotte. Bon mercredi !

    6
    gloria
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:54

    Aucune modestie à avoir! Ce petit ensemble est superbe!

    La laine est magnifique et la couleur va très bien à Elise.

    Toutes les petites pouponnes sont très, très jolies avec ces petites robes bien colorées!

    Une graaaaande admiration pour Biscotte aussi, bien sûr!

    5
    danielle
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:51

    Tu as raison d'être immodeste c'est un très très joli travail !!! façon et couleur de laine au Top ! Bravo !  Merci pour les belles photos !

    A bientôt avec le plus grand plaisir ! Bisous

    Belle et bonne journée Margotte ! Câlinous à ta chère Biscotte !

     

     

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:04

    Quel bel ensemble, c'est superbe avec ces jolies couleurs très estivales et gaies ! Bravo Margotte.

    Biscotte a bien choisi sa place ! Il faut dire qu'avec son manteau de fourrure, elle ne doit pas être à l'aise avec cette chaleur.

    Bisous Margotte !

    ++++ papouilles ;-)

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:40

    Le mélange de couleurs est bien réussi

    Il en sort de bels ensembles

    bravo!!

    belle journée, bisousssssss

    Bonjour BISCOTTE

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:14

    Tu as raison d'être satisfaite de toi, c'es très gai et très réussi. J'aime bien les bretelles croisées à l'arrière. Bravo aussi pour le choix des coloris. 

    Bonne journée, bisous. 

    Agnès 

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:04

    waouh !! superbe !! La petite Elise a bien de la chance d'avoir une si belle tenue !! J'adore les couleurs, la laine !! Et non tu as raison, je ne me souviens pas non plus en avoir vu sur d'autres blogs des poupettes comme ça. Elles sont très jolies !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :