• Blanc sur Myriam !

    Blanc sur  Myriam !

    Une petite robe blanche pour s'amuser et surtout pour habiller un joli fond de peau bien hâlé comme ma jolie petite Myriam.

    Modèle du livre Tricot pour poupées de Céline Genty.

     

    J'ai ajouté un petit chapeau pour terminer la tenue, j'espère que Myriam ce soir vous plaira !

     

    Blanc sur  Myriam !

     

    Blanc sur  Myriam !

     

    Blanc sur  Myriam !

     

    Blanc sur  Myriam !

    Et voilà !

     

    Blanc sur  Myriam !

    Blanc sur  Myriam !

    ça vous étonne de me voir ici ?

     

    **********

     

    CO LO RIA GE

     

    Blanc sur  Myriam !

     

    Blanc sur  Myriam !

     

    ***************

     

    Blanc sur  Myriam !

     

     

    « Naïa et ses rubans de fleurs !Murielle est gentille ! »

  • Commentaires

    22
    Lundi 3 Août 2015 à 23:45

    Bonsoir,

    Elle est trop belle Myriam dans cette petite robe blanche, tout en délicatesse et relevée de rouge c'est superbe. Les petites chaussures assorties c'est parfait.

    Tu es revenue au jardin Biscotte c'est que les températures sont plus douces, profites bien car ici il va faire de l'orage cette nuit et demain pluvieux.

    Trop mignon ce coloriage avec le chat et sa peluche, j'ai fini ma grenouille.

    Bisous

    21
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:56

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Encore une très belle robe/chapeau pour une jolie demoiselle.

    Blanche et du rouge; trop bien.

    Hé !!!! Le fauve... enfin, tu n'es plus la dernière photo de l'article.

    Le coloriage à la fin - c'est beaucoup mieux.

    A + pour de nouvelles œuvres.

    Bizz Bye Joe.

    Caresses au matou star.

     

     

    20
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:06

    Myriam est ravissante dans cette petite tenue !!

    Bizz bonne soirée

    19
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:19

    Elle est magnifique, bravo. Bonne soirée.

    18
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:23

    Une très jolie robe. Le blanc sied à Myriam.

    17
    carole
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:27
    Myriam est ravissante en blanc! Bravo!
    Bisous
    16
    mysticat_kitten
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:04

    J'ai aussi acheté ce livre mais je suis vraiment moins douée en tricot que toi ! Je trouve ta robe splendide et le blanc va à ravir à cette poupée. Bises et bon week-end, Stéphanie

    15
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:37

    Jolie tenue, le blanc est un basique qui va à toutes les poupées !

    Bonne journée

    Bises

    14
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:56

    Très jolie robe, Myriam est magnifique, bravo pour cette belle réalisation !!!!!

    Une caresse à Biscotte, jolis dessins !!!!!!coolmoney

    Bisous Yvette

    13
    gloria
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:49

    Superbe petite Myriam dans sa très jolie robe!


    Bravo pour les beaux coloriages.


    Douces caresses à Biscotte.

    12
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:28
    Bonsoir Margotte
    Bravo cette robe va superbement à ta jolie Myriam. Céline a de très beaux modèles et tu l'a bien tricoté. Bisous à toi et ta coquine poilue. Claire
    11
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 21:35
    nina

    Belle élégance que cette robe . le soleil tout au moins chez moi chauffe beaucoup moins !! Bisous

    10
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 21:18

    Bonsoir Margotte,

    Ta petite Myriam est très élégante dans sa robe blanche. J'aime beaucoup.

    Bonne soirée

    gros bisous

    martine

    9
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 21:05

    Cou cououou Margotte,

    Juste un dernier petit effort avant de changer de ventilo...je passe de celui de la salle à manger à celui de la chambre...et je te fais un petit coucou avant.

    Je t'admire de continuer à publier l'été...je n'en ai plus la force...à peine un petit com' en passant. Belle robe pour sûr. Beau coloriage.

    J'y crois pas là...Biscotte a migré dans le jardin. C'est trop injuste on ne peut même plus y aller nous, à cause du moustique-tigre. Même notre chienne ne les supporte plus! La chatte s'occupe des lézards et des cigales...elle a du boulot et ça lui permet de garder la ligne!

    Je constate quand même que tu as perdu un peu de ta verve...ne perds pas ton humour surtout. Allez fais un effort...remonte moi le moral...j'ai besoin de ton style sans pareil!!!

    Bonne fin de semaine

    Bonne nuit (les nuits sont courtes pour moi)

    Gros bisous

    Rolande

    8
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:48

    oh ma tite Margotte je fonds devant cette magnifique robe....j'adore le blanc et sur ta jolie Myriam waouh...............j'aime beaucoup les modèles de Céline , dommage je voulais acheter ses livres mais aucun ne sont dispo...bravo pour ton joli travail !

    très jolies tes coloriages !

    belle soirée !

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    7
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:46

    Ho ce qu'elle est jolie ta douce Myriam avec sa robe toute blanche, délicatement relevée de rouge...

    J'adore ton cahier de coloriage !!!

    Peux-tu me dire duquel il s'agit ? J'ai un cadeau à faire à quelqu'un qui adore les chats.

    Gros bisous à Biscotte et bonne soirée à toi Margotte.

    6
    Catherine
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:39

    Ta Miss est superbe en blanc, bravo pour cette superbe robe!

    Biscotte est superbe en poils! (il ne faut surtout pas qu'elle soit jalouse!)

    Ton coloriage est très réussi. Depuis que je suis malade, on m'en a offert 4 et j'ai du mal à m'y mettre...pourtant, j'ai "chat-thérapie"!!

    Bonne soirée et gros bisous.

     

     

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:15
    Elle est magnifique en rouge et blanc!! un grand bravo!! bonne soirée, bisous
    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:55

    elle est superbe; yes

    gros bisous et caresses à biscotte

    3
    monique
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:50

    très jolie cette robe et le blanc va bien aux poupées métisse, et Biscotte ne semble pas concernée du tout

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:32
    Myriam est ravissante avec sa jolie robe blanche qui lui va si bien !! Biscotte cherche la fraîcheur ! Nous aussi 3 gouttes d'eau !
    Bonne soirée bisous
    1
    Brigitte
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:27

    Elles est magnifique ta petite. Ma Biscotte fait sa sieste à l'ombre.....
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :