• Naïa et ses rubans de fleurs !

    Naïa et ses rubans de fleurs !

     

    C'est sur un admirable tuto de notre amie Laramicelle que je me suis appuyée pour tricoter une jolie robe aux rubans de fleurs à ma jolie Naïa !

    Naïa est une poupée africaine d'neness pour laquelle je n'avais encore rien fait l'ayant un peu délaissée, en la laissant avec sa jolie robe d'origine depuis bien trop longtemps...

    Mais elle en avait marre, vous vous en doutez bien de voir "les autres" habillées maison et elle - pas encore - alors un peu de courage Margotte, voyons !!! 

    Naïa et ses rubans de fleurs !

     

    Naïa et ses rubans de fleurs !

    "Ah me voila enfin avec ma jolie robe rien que pour moi !"

     

     

     

    Naïa et ses rubans de fleurs !

    "Je suis aussi belle de devant que de dos !

    Coucou mon petit ours !"

     

     

    Naïa et ses rubans de fleurs !

    "Même mon petit ours est venu m'admirer pour me dire que je suis - la plus belle maintenant !!!" yes

     

     

    Naïa et ses rubans de fleurs !

    "Elle est trop belle ma robe, et trop mignon mon ours aussi !!!"

    (Ah oui ? Et la tricoteuse ?......... trop quoi ?..........) he

    ?********?

     

     

    J'avais déjà utilisé ce ruban à tricoter si vous vous souvenez lorsque j'avais fait une tunique pour ma jolie kidz'n Lucile, allons donc la voir pour nous rappeler...

    Naïa et ses rubans de fleurs !

    "Oui, oui c'est moi Lucile qui avais étrenné ce beau ruban, vous vous souvenez ?"

     

    Naïa et ses rubans de fleurs !

    "Viens avec moi Naïa, on va aller se promener en ville pour nous faire admirer dans nos jolies tricots de rubans à fleurs, trop romantique, je te dis moi !"

     

    * CÔTE JARDIN *

     

    Naïa et ses rubans de fleurs !

    J'aime trop mon persil, ma ciboulette et mes herbes aromatiques que j'arrose comme il faut durant la sécheresse pour qu'elles conservent toute leur verdeur pour les assiettes, regardez comme c'est beau et ça sent bon cette bienfaisante verdure !

     

    " Ahhhhh HORREUR, mais QUE, QUI vois-je ???"oh

     

     

    Naïa et ses rubans de fleurs !

     

    "Miahhhhh, mais que c'est bon cette douce fraicheur sur ma douce fourrure...."

     

    Naïa et ses rubans de fleurs !

    he

     

    Naïa et ses rubans de fleurs !

     

    Et merci d'avoir eu la gentillesse de venir jusqu'ici visiter quelques uns de mes p'tits jardins secrets !

    smile

     

     

     

     

    « Simple et sans prétention !Blanc sur Myriam ! »

  • Commentaires

    24
    Samedi 29 Août 2015 à 20:17

    C'est chouette l'utilisation de la laine ruban ainsi. Bravo

    23
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:54

    coucou

    c est super beau dans le style de la poupée sa lui va super bien

    bravooo

    bisous

    22
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:21

    Deux jolies tenues: elles vont faire sensation!

    21
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:13

    Très joli ce ruban pour fabriquer un vêtement!! dis ton chat après cela sent la ciboulette et le thym!!

    20
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:09

    Elles sont trop chou tes miss dans leur tenue "volantée" bravo !!

    bizzz bonne soirée

    19
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:07

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Waouh !!!! Quelle jolie robe pour danser la lambada.

    Beau travail ....La robe trop bien et la tricoteuse.... parfaite.

    Idem, j'ai de la ciboulette - de l'oseille - du thym.... tout va bien mais je viens de découvrir qu'un ou une hérisson se promène dans mon jardin. Hier, plusieurs fraises - ce matin... ben....le néant. Tout a été sectionné - plus de fleurs - plus de fraises... reste de jolies feuilles. Grrrrr.

    Biscotte - fourrure parfumée... profite du jardin. Il fait beau - il fait chaud.

    A +  pour de nouvelles robes.

    Bizzz Bye  Joe.

    Caresses au matou Star.

     

     

     

    18
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:43

    waouh, comme ta Naïa est jolie dans cette superbe robe...on dirait qu'elle va danser ....et je suis sur que cette robe tourne ....tes puces sont superbes !! joli travail !

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    17
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:16

    Bonsoir Margotte,

    Elle est craquante ta petite Naia dans cette tenue. J'adore.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    16
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:27

    Oh oui quel romantisme dans cette robe !! j'adore l'association du ruban fleuri et du cotonrose

    Quant à Biscotte elle va être toute parfumée et sentir bon la provence

    Gros bisous

    15
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:45
    nina

    Ce ruban rend très bien ,cela est mignon tout plein , bisous

    14
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:33

    Naïa, qui porte un très joli prénom, est superbe dans cette petite robe romantique! Bravo Margotte ! Câlins à Biscotte ! Bisous

    13
    carole
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:15
    Naîa est ravissante dans sa jolie robe! Bisous
    12
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:11

    Magnifique cette robe, bravo , tes poupettes sont trop top !!!!!! un câlin à Biscotte !!!!cool

    Bisous Yvette

    11
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:31

    quelle beaute j'adore moi je ne sais pas tricoter le ruban

     bisous

     solangeyes

    10
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:13

    Bonsoir,

    waouh !!! trop belle cette robe dans ce ruban a fleur, c'est une couleur qui va bien a Naïa. Les deux Miss sont superbes yes

    Oh Biscotte tu te parfumes pour le barbecue he he

     

    Bisous kiss

    9
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:35
    Waouh cette robe est magnifique et fort bien réussie !! Tes 2 miss sont bien mignonnes avec leur froufrou !
    Bonne soirée bises
    8
    nathalie
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:30

    coucou Margotte :)

    ta petite robe froufroutante est fortement jolie :)

    elles peuvent faire la fière les deux miss :)

    a quand une jolie robe pour ta Biscotte ? LOL :)

    bonne soirée !

    j'ai l'impression que le soleil m'a tapé sur la tête moi hihi !

    bisous !

    Nathalie

    7
    Catherine
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:25

    J'adore ce ruban, ta puce est superbe, bravo!

    Biscotte n'est pas gênée, elle piétine tes herbes!! Mais quand on aime, on pardonne tout! Si tu voyais ce que Cookie a fait dans la maison! Nous sommes en train de refaire la cuisine à cause de lui...il n'aimait probablement pas l'ancien papier....

    Bonne soirée et gros bisous. Câlins à la belle!

     

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:38

    Superbe cette petite robe à frou-frou !!! Bravo !!!

    Tiens ! Tiens ! Il n'y a pas que chez moi que les gros matous se prélassent dans les herbes aromatiques !!! Serait-ce une particularité de nos minous wink2 ???

    Amitiés .

    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:20

    Bellissimo, la poupette!!

    Et je vois que quelqu'un s'occupe bien de tes plantes aromatiques.

    Bonne semaine,

    bisoussssssssssss

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:13

    coucou qu'elle est belle ; ce ruban rend très bien yes et tu as fait une magnifique version de ma petite robe

    merci et gros bisous

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:45

    Ho ce qu'elle est jolie, toute froufroutante !!! Une ravissante version de ce joli modèle que nous offre Michelle !!!

    Hihihi... Biscotte tu me fais bien rire...

    Gros bisous à vous deux les fifilles.

    2
    Brigitte
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:40

    Elle est ravissante et elle le valait bien......yes

    Ton roumiaou se prélasse dans tes herbes, quelle coquine cette Biscotte, elle s'en fiche elle n'a plus de chat qui lui colle aux fesses biggrin

    Bonne fin de journée

     

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:31

    bonjour Margotte, tu as bien travaillé, tes filles ont de bien jolies tenues bravo, bisous à ta jolie poilue, bisous et bonne soirée, Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :