• Murielle est gentille !

    Murielle est gentille !

     

    Murielle est gentille !

    "Coucou, j'aurais bien voulu un gilet à manches courtes pour les matins un peu frais à présent, alors sur un modèle de notre amie talentueuse bélisa, voici donc le beau tricot de Margotte !"

     

    Murielle est gentille !

     

    Murielle est gentille !

    Je dois dire que j'ai eu un très grand plaisir à le tricoter car ce point de feuilles est franchement ravissant, merci belisa !

     

     

    Murielle est gentille !

    "J'ai un peu chaud dedans....."

     

    Murielle est gentille !

    "Je vais aller le donner à ma copine Fleure, une d'neness de la maison, c'est une frileuse, elle !"

     

     

    Murielle est gentille !

    "Rhôôôhhhh trop sympa Murielle, elle m'a donnée son gilet et je trouve qu'il est plus à ma taille qu'à la sienne na, hi hi !"

     

    Murielle est gentille !

     

    Murielle est gentille !

    "fait bon là, assise sur le mur avec mon beau gilet !"

     

     

    Murielle est gentille !

     

     

    Murielle est gentille !

    "Mon derrière sur une poubelle, rien de mieux et ça vous étonne ?" ^^

     

    Murielle est gentille !

     

    ....Et merci pour vos gentils commentaires !

     

     

    « Blanc sur Myriam !Rentrée de l'hôpital ! »

  • Commentaires

    40
    Samedi 29 Août 2015 à 20:07

    c'est délicieux. Tu as drôlement bien travaillé

    39
    Mardi 25 Août 2015 à 18:00

    Les deux tenues sont vraiment ravissantes :) Bravo! Bisous

    38
    Lundi 24 Août 2015 à 11:46

    coucou

    c est super beau tres jolie travail et le point feuille est tres tres beau

    bisous

    37
    Ephémère13
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:45
    Bonjour, je veux te souhaité un prompt rétablissement, prends ton temps pour te remettre, je suis patiente. Je ne connais pas les raisons de ton état de santé mais n'oubliez pas qu'il faut faire attention à soi. Je t'envoie des pensées positives. À la prochaine....
    Monique,QC
    36
    Huguette
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:16
    Bon courage. Prend biensoin de toi. Et reviens nous en pleine forme très bientôt je l'espère. Bisous
    Huguette
    35
    Lundi 17 Août 2015 à 21:37

    je ne suis pas du tout présente sur les blogs en ce moment,


    mais j'ai vu un peu tardivement chez laramicelle que tu étais souffrante,


    j'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi, je te souhaite bon courage et te fais plein de gros bisous !!!!!!!!yes


                                   cool

    34
    Nanou
    Samedi 15 Août 2015 à 10:09

    Cargaison de courage pour traverser ce moment

    33
    Vendredi 14 Août 2015 à 21:17
    careli

    je viens de chez Michelle


    désolée pour l'hospitalisation, bon et rapide rétablissement, papouilles à Biscotte

    32
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:51

    Bonjour, je vous découvre grâce au petit mot de Michelle Laramicelle. Quel adorable ouvrage ! Je vous souhaite un prompt rétablissement.

    31
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:55

    Bon courage Margotte et prends soin de toi !

    Gros bisous

    martine

    30
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:36

    Ravissant petit gilet pour une tenue parfaite ...

    Amitiés.

    29
    Mardi 4 Août 2015 à 15:59

    Bonjour,

    Waouh !!! Il est trop beau ce gilet et Murielle est vraiment gentille de faire un si beau cadeau a Fleure.

    Au moins là l'autre ne te colle plus aux fesses MDR !!!

    Bisous

    28
    Mardi 4 Août 2015 à 08:49
    Bonjour Margotte. Mieux vaut tard que jamais oupssss j'avais oublié ta parition. Je viens admirer ta superbe tenue. Que dire de cette jolie demoiselle. Le coloris rose me plaît beaucoup ton choix de laine est superbe. Le gilet fini bien la tenue. Bravo encore une fois.
    Ta biscotte m'a l'air bien pensive. À quoi peut elle bien réfléchir hummmm ?

    Je te souhaite une bonne journée. Ici il pleut après l'orage de la nuit. Bisous claire
    27
    Mardi 4 Août 2015 à 00:44

    Très joli gilet pas si facile à faire.

    26
    Lundi 3 Août 2015 à 15:36

    Bravo Margotte pour tes réalisations .

    Bonne journée

    A bientôt

    25
    Lundi 3 Août 2015 à 09:25
    Nataline

    Coucou Margotte, bravo pour ta dernière réa tricot, ça te fait une chouette Miss. Bises du jour et à bientôt !

    24
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:53

    trés sympa ce gilet, beau choix de modéle et de couleur

    Bises

    23
    Samedi 1er Août 2015 à 00:09

    Quelle belle couleur !!! J'adore ! Tu tricotes vraiment très bien ! Les petites perles apportent un joli plus !

    22
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:19

    Ohh comme elle est joliment vêtue cette petite Murielle, bravo Margotte !!

    bizz bonne soirée

    21
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:14

    le gilet est magnifique et tes 2 poupettes tres belles

     j'adore

     gros bisous

     merci pour tes messages sur mon blog

     solange

    20
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:54

    De vraies petites merveilles tes réalisations Margotte

    Pour être au frais ta Biscotte,  elle serait mieux dans l'herbe que sur la poubelle.

    Bonne soirée

    Bisous et plein de câlins à ton adorable boule de poils

    19
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:00
    nina

    Ce gilet est magnifique . Il fait frais au sol pour Biscotte , bisous

    18
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:53

    oh que oui elle est gentille ta petite Muriel......comme j'aime les tons que tu as choisis ...des couleurs toutes douces ...c'est bien d'avoir une grande famille , les vêtements peuvent se passer entre fille ...bravo ,joli travail ..

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    17
    carole
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:51
    Parfait petit gilet pour les matins et les soirées fraiche! Bisous
    16
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:25

    Magnifique tenue, bravo, Murielle est trop belle, j'adore les couleurs que tu as choisit, coolmoney

    Une caresse à Biscotte !!!!!yes

    Gros bisous Yvette

    15
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:54

    J'adore ce petit gilet que j'ai moi aussi réalisé en rose. Il est effectivement très agréable à tricoter et le résultat est bien joli.

    Des gros bisous Margotte et plein de papouilles toutes douces à Biscotte !

    14
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:35

    Bonjour Margotte,

    Murielle a été très gentille de prêter son gilet à Fleure. Il lui va à merveille.

    J'aime beaucoup sa couleur et il rend super bien.

    Bonne journée

    Gros bisous

    martine

    13
    gloria
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:42

    Muirel est superbe avec ce gilet tricoté avec amour. Elle est très gentille de le prêter à Fleur. Mais Fleur va-t-elle le lui rendre? Il est si beau!


    Douce caresse à Biscotte sur la poubelle.

    12
    mysticat_kitten
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:32

    Un très joli gilet plein de jolis détails ! Bravo pour cette réalisation !

    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:02

    Quelle jolie tenue j'aime beaucoup

    bonne soirée bisous

    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:54

    Bien joli ce gilet!!

    Elle le porte très bien ainsi vêtue, bravo pour l'ensemble!!

    Tu as toujours de très bonnes idées, et tes réalisations nous laissent admiratives!!

    bonne continuation!!

    je reprends les aig et crochet.....

    il fait moins chaud!!

    la motivation va revenir!!

    bonne soirée, bisoussssssssssssss

     

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:48
    belisa

    Oh que oui elle est gentille Murielle et très généreuse et adorable même d'offrir son gilet à fleur, ces gentilles poupettes sont à l'image de leur propritaire c'est plus que certain, gros bisous Margotte.

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:04

    Elles sont sympas les copines de s'échanger leurs vêtements. Il est superbe ce petit gilets, j'aime le modèle et le coloris. Un grand bravo ! Caresses à Biscotte qui pose ses fesses un petit peu n'importe où ^^

    7
    nathalie
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:00

    coucou Margotte :)

    c'est ça qui est de bien ! quand on a une grande famille de poupées de différentes tailles :)

    parfois si un gilet n'est pas tip top à la taille d'une, elle fait le bonheur d'une autre :)

    j'adore les petits gilets de Bélisa !

    avec tous les jolis points ! cela donne beaucoup de charme !

    c'est bien aussi que tes poupées s'entendent bien :)

    je te fais de gros bisous et caresses à ta Minette d'amour :)

    Nathalie

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:53

    coucou il est à croquer ton gilet yes il va super bien à Fleur

    gros bisous et caresses à biscotte

    5
    Brigitte
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:50

    Ravissantes touts les deux

    Plein de bisous à Biscotte

    Bonne soirée

    Brigitte

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:21
    D'accord avec Fleure il est bien à sa taille ! Muriel est bien gentille !( merci pour ton com , on ne tricote pas toutes de la même façon , alors un modèle tricoté par l'une ou l'autre ne fait pas forcément la même taille , après mes vacances je passerai un fil de latex dans la robe... )
    Bonne soirée bisous
    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:20

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Rosa rosa rosam

    Rosae rosae rosa

    Rosae rosae rosas

    Rosarum rosis rosis....

    Ben, il est bien rose ce joli pull. Non.

    J'adore. Margotte est une excellente tricoteuse.

    Un matou sur une poubelle - oui et alors.

    Je vois cela tous les jours dans ma rue.

    Même des matous sur les boîtes aux lettres.

    A +

    Bizzz Bye Joe

    Caresses au matou star.

    2
    Catherine
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:01

     Superbe le gilet! et il va super bien avec la robe de Murielle!

    Tu devrais lui en refaire un, il fait plus frais aujourd'hui!

    Fleur doit être ravie d'avoir une soeur aussi sympa!

    Quant à Biscotte, elle n'a pas envie d'avoir le derrière au frais dans l'herbe, elle se perche! (et la vue est plus large!)

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à la belle poilue!

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:01

    Il est magnifique ce petit gilet !! Murielle est bien sympa de le prêter à Fleure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :