• Diverses bricoles...

    Diverses bricoles...

    Un peu de petites "choses" estivales réalisées ou en cours de réalisation que je vous présente aujourd'hui en ce 15 août en espérant que vous passez toutes un bel été !

     

    Diverses bricoles...

    Tout d'abord mes 3 souris pratiques ! yes

    2 de faites : la mienne et celle de ma fille Laure....

    L'autre en encours pour laquelle j'ai inversé les couleurs du petit panier !

     

    Diverses bricoles...

    Un encours d'écharpe pour mon petit fils Valentin sur ma machine à tricoter

    avec un point différent en réversible

    nid d'abeille d'un côté....

     

    Diverses bricoles...

    ... qui donne côtes de l'autre côté, parfait pour une écharpe, c'est moelleux, un peu épais donc bien chaud et c'est un point qui ne roule pas.....

    Affaire à suivre donc ......

     

    ************

     

    Puis je termine actuellement le haut de la jupe "princesse" de ma belle Charlène dont je vous présente l'encours (réalisé toujours sur ma machine !

     

    Diverses bricoles...

     

    Diverses bricoles...

     

    *************

    Quelques coloriages réalisés les belles soirées dehors !

    Diverses bricoles...

     

    Diverses bricoles...

     

    ***************

     

    Et une Biscotte à fond la caisse toujours ! ^^

     

    Diverses bricoles...

     

    Passez un joyeux 15 août, à bientôt et merci pour toujours vos gentils commentaires !

     

    Diverses bricoles...

     

     

    « Petite réalisation au crochet !Petit haut pour Charlène »

  • Commentaires

    20
    Lundi 27 Août 2018 à 13:18

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Attention les souris envahissent l'atelier de Margotte.

    Même pas peur.... elles sont adorables.

    Waouh ! Quelle belle écharpe pour Valentin. En espérant qu'il ne va pas l'oublier à l'école !!!!

    Votre machine fait de jolies points.

    J'attends de voir Princesse Charlène dans sa robe finie.

    Biscotte 12 ans déjà.

    Il ni a pas si longtemps que vous m'écriviez que le matou star avait 7 ans.

    A +

    Biz Bye Joe et Marc.

    Caresses à Biscotte.

    19
    Mardi 21 Août 2018 à 06:25

    j'aime te lire et voir ce que tu fais

    j'apprécie

    18
    Samedi 18 Août 2018 à 11:13

    Bonjour,

    J'aime beaucoup tes petites souris range tout. Je vois que tu t'éclates avec ta MAT ces petits encours en sont la preuve.

    Très beaux tes coloriages mais les soirées raccourcissent déjà.

    Alors Biscotte on profite d'être dehors, tu dors beaucoup moins.

    Bisous

    17
    Jeudi 16 Août 2018 à 13:07
    Emeraude
    Tout ça est bien joli ! Gros bisous
    16
    Jeudi 16 Août 2018 à 02:19
    Que d'activités ma Margotte !
    Tout est bien joli !
    Bisous et caresses à Biscotte !
    15
    Mercredi 15 Août 2018 à 19:35
    Myjanie
    Tu as su rester active malgrė la chaleur, avec de bien jolies créations. Grand bravo, sans oublier de gentils calins à Biscotte.
    Bisous et à plus tard..
    Myjanie
    14
    nathalie
    Mercredi 15 Août 2018 à 19:16

    et bien je vois que tu t'occupes bien malgré la chaleur tu as carburé :)

    de jolies choses qui vont faire des heureuses ;)

    Biscotte semble passive, faut dire qu'avec la chaleur nos boules de poils ont bien du mal à supporter !

    bonne soirée et tous gros bisous

    Nathalie

    13
    Carole.D
    Mercredi 15 Août 2018 à 17:40

    Jolis petits ouvrages bien diversifié!!

    Bisous

    12
    Mercredi 15 Août 2018 à 15:18
    Mamieminette

    Beaux ouvrages de vacances! Bravo!

    Caresses à Biscotte

    Doux 15 août

    Bises

    11
    regine
    Mercredi 15 Août 2018 à 14:29

    Un été bien rempli et pas terminé, il n'y a pas que dehors que çà a chauffé.

    Bien belles réalisations et coloriages tout en légèreté. Biscotte veille au grain et sait où prendre de la fraîcheur, une fine mouche qui prend du bon temps.

    Bon 15 août

    10
    Mimi
    Mercredi 15 Août 2018 à 13:20
    Très très jolies toutes ces belles réalisations! Charlène va être très élégante..... L écharpe aussi va très bien donné ! Gros gros bisous et bon 15 août !
    9
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:47

    coucou bravo pour tes ouvrages

    c'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui  donc journée en famille

    bisous

    8
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:34

    Oh j'ai oublié le "s" à créatifs"

    7
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:34

    Bonjour Margotte,

    Voici un été riche en loisirs créatif! Les souris sont adorables, l'écharpe de Valentin promet d'être chaude et moelleuse à souhait, la tenue complète de Charlène va être superbe, le coloriage de la maison est ravissant, j'adore! et Biscotte a l'air de bien profiter de son été...

    Bon 15 août et belle journée.

    Bises

    6
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:20
    Coucou Margotte
    Comme elle est belle cette jupe je ne me lasse pas de la regarder. Je vois que tu occupes tes mains à diverses occupations qui sont toutes très sympas, mais je suis sûr que la meilleur et ce n'est pas Biscotte qui va me contredire, c'est les caresses à ta mimine tigrée. Gros bisous et bon mercredi. Claire
    5
    brigitte
    Mercredi 15 Août 2018 à 09:35

    Que du beau travail !!! bravo

    Ma Biscotte à fond la forme, elle a quel âge ???

    Bon 15 août

     

      • Mercredi 15 Août 2018 à 20:38

        Merci Brigitte ! Biscotte a 12 ans mais je lui trouve toujours sa petite bouille d'amour de chaton ! Bisous

    4
    Mercredi 15 Août 2018 à 09:24

    Superbes tricot et bravo pour les coloriages! Biscotte est toujours aussi belle. 

    3
    Mercredi 15 Août 2018 à 09:21
    Coucou Margotte, pleins de jolies choses, bravo , ton coloriage est superbe. Bon 15 aout.
    Gros bisous Yvette
    2
    Mercredi 15 Août 2018 à 09:01

    Plein de petites choses bien sympa qui occupent les mains et l'esprit !! Caresses à Biscotte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :