• Petit haut pour Charlène

    Petit haut pour Charlène

    Voici ce soir le petit haut de la tenue que Charlène attendait !

     

    Petit haut pour Charlène

     

    Il a été tricoté avec ma MAT avec un jeu manuel d'aiguilles sur un nombre de rangs donnés, pour réaliser les point ajourés sur le devant et sur les manches ! Sur ces dernières j'ai juste fait avec le point ajouré du milieu du devant !

     

    Petit haut pour Charlène

    Le dos a été tricoté en simple jersey sur ma fonture

     

    Petit haut pour Charlène

    Le col a été repris sur mes aiguilles et les bandes de boutonnage du dos ont été réalisé avec un crochet !

     

    Petit haut pour Charlène

     

    Petit haut pour Charlène

    Je suis très admirative de ma tenue, je dois bien l'avouer, yes elle correspond à mes goûts et c'est pour moi, la réussite d'une très belle créa que j'ai pu réaliser sur ma machine.

     

    "Ne me tourne pas le dos Biscotte dis donc !"

     

    Petit haut pour Charlène

     

    ************

     

    Petit haut pour Charlène

     

    Bonne soirée à vous mes Amies d'ici fidèles, et merci pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur !

     

    Petit haut pour Charlène

    « Diverses bricoles...Une, deux, trois, OUF !!! »

  • Commentaires

    21
    Lundi 27 Août 2018 à 13:22

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Un seul mot : magnifique.

    Charlène c'est une Princesse.

    A +

    Biz Bye Joe et Marc.

    Caresses à Biscotte.

    20
    Mardi 21 Août 2018 à 06:27

    merci pour ce doux moment sur ton blog 

    je te souhaite une agréable journée 

    19
    Lundi 20 Août 2018 à 18:50

    Bonjour,

    La MAT n'a plus de secret pour toi, voici un beau résultat! Tu peux être satisfaite, Charlène est ravissante dans cette tenue!

    Belle soirée. Bises

    18
    Lundi 20 Août 2018 à 12:37

    BRavo , elle est ravissante !!

     Bises

    17
    Dimanche 19 Août 2018 à 01:36
    Quelle dextérité avec ta MAT ! Cette tenue est superbe ! Félicitations !
    Caresses à Biscotte et bisous à toi !
    16
    Line 49
    Samedi 18 Août 2018 à 19:01

    Bonjour Margotte.Charlène est très jolie,sa tenue est magnifique.J'aime beaucoup le petit haut,tu es très douée,bravo pour ton ensemble.Caresses à Biscotte.Bonne soirée.bisous.

    15
    Samedi 18 Août 2018 à 11:53

    Bonjour,

    Quelle belle réussite cet ensemble de princesse pour Charlène, bravo.

    Biscotte serait-elle jalouse ?

    Bisous

    14
    Carole.D
    Vendredi 17 Août 2018 à 14:32

    Superbe!

    Bravo pour cette magnifique tenue!

    Je ne pensais pas qu'avec une MAT des réalisations aussi belles pouvaient se faire....J'en reste bouche bée!!!

    Bisous

    13
    Vendredi 17 Août 2018 à 11:14
    Myjanie
    Superbe petit haut joliment travaillė.Tu excelles å manier ta MAT et tu en retires une juste satisfaction. Grand bravo pour tout l'investissement que cet ensemble reprėsente. Charlène est gâtée. Biscotte approuve à sa façon. Bisous ët à bientõt.
    Myjanie
    12
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:59

    coucou qu'est ce qu'elle est belle

    dommage que laramicelle ait donné la sienne à une amie je m'y serais bien essayée^^ mais elle avait mal au dos avec

    je vois que tu es d'accord avec le harnais de Maxwell ; on ne pouvait pas ouvrir nos fenêtres ; beau papa nous a parlé des harnais ; et ils nous ont donné les harnais des chats quand ils étaient chatons ; Maxwell est tout heureux de pouvoir aller à la fenêtre

    bisous

    11
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:13

    En effet, j'ai bien l'impression que Biscotte est jalouse de cette magnifique tenue, digne d'une princesse !! tu sais ce qu'il te reste à faire !

    10
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:09

    coucou, tu peux admirer, elle est superbe  :)

    un grand bravo

    gros bisous

    9
    Mimi
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:03
    Et bien voilà Charlène est très bien habillée! Le haut est effectivement de toute splendeur.... Travail toujours aussi admirable...... Ton coloriage n est pas mal non plus ! Je le montrerai à Emma qui te remercie déjà pour le short!
    Gros gros bisous à toi
      • Vendredi 17 Août 2018 à 08:13

        Merciiiiii ma fille !!! smile Oui le short s'imposait sinon ce n'est pas cet hiver qu'elle le mettra quoique sur un collant noir par exemple ça peut faire très joli...... J'habillerais bien une poupée comme cela d'ailleurs, bonne idée ! yes Gros bisous et courage pour ta journée !

    8
    Vendredi 17 Août 2018 à 06:52

    Belle utilisation de la MT maitrisé avec brio.

    7
    Vendredi 17 Août 2018 à 00:39
    Bravo pour cette jolie tenue, j'adore cette demoiselle avec sa sublime tenue, j'adore.
    Gros bisous Yvette
    6
    regine
    Jeudi 16 Août 2018 à 23:45

    Je suis admirative qu'en si peu de temps vous ayez si bien en main la MAT, c'est une très belle réussite encore, quel talent.

    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 23:26

    Tu peux continuer à l'admirer, elle est superbe la tenue de Charlotte yes  yes très réussi les points, et les coloris 

     

    Bye

     

    Jeannette

    4
    Catherine
    Jeudi 16 Août 2018 à 21:11

    Oh la classe! Bravo pour cette superbe réalisation, tu es hyper douée!

    Biscotte semble mécontente de ne pas avoir la même! Fais-lui de gros câlins de ma part!

    Gros bisous et bonne soirée.

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 21:07
    Mamieminette

    Tu peux admirer!

    je trouve que tu manies ta MAT avec génie! Bravo pour tes prouesses créatives et techniques

    Douce soirée

    bises

    2
    Brigitte
    Jeudi 16 Août 2018 à 21:05
    Tu es une pro de la MAT bravo c'est superbe j'adore
    Plein de bisous à Biscotte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :