• Estelle ma belle souriante !

    Estelle ma belle souriante !

     

    Et si nous commencions la journée en lapinous, qu'en penseriez-vous ?

     

    Un peu de ratage dans celui-ci, bref passons vite..... beurk

    Estelle ma belle souriante !

    En revanche mon Panpan ici ...... Me plait beaucoup hi hi !!! yes

     

    Estelle ma belle souriante !

     

    +++

     

    Et alors ma belle Estelle me direz-vous, elle est où, eh bien........ Là !

     

    Estelle ma belle souriante !

    "Coucou les Filles aux poupées ! Je vous présente le joli point que nous avait proposé Céline Gentil sur son livre Vêtements de poupée tome 2 et à partir de là, Margotte a fait son modèle personnalisé mais en respectant ce magnifique point, point par point hi hi !"

     

    Estelle ma belle souriante !

    "ça donne donc ça vu de face et je suis très contente comme vous voyez !"

     

    Estelle ma belle souriante !

    "Je lis les explications du point, au ben facile pour moi l'Estelle douée et j'aurais très bien pu le tricoter moi aussi !"

     

    Estelle ma belle souriante !

    "ça vaut bien un peu de repos cette grande concentration....."

     

    Estelle ma belle souriante !

    "Bon allez les filles, je referme le livre et m'en vais retrouver les copines en salle.... Merci de m'applaudir ! "

     

    Au niveau DP J'ai terminé l'encours commencé et que j'avais montré chez Rachel la dernière fois, donc vous le verrez bientôt.....

    Je peux juste vous dire que ma petite souris dans ses tasses est

    M A G N I F I Q U E !!!

     

    Estelle ma belle souriante !

    Durant tout ce temps, avec l'aide de Jacqueline (que je remercie) Biscotte s'est mis au travail de coloriage......

     

    Estelle ma belle souriante !

    ...Et aussi à l'inspection des chaussures qui rentrent de promenade !

    Bien louche tout chat ! ^^

     

    Estelle ma belle souriante !

     

    « trop courts, trop courts...Robe noire du soir ! »

  • Commentaires

    17
    Padouk
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:40
    Très très joli cette Estelle !!!!! J adooooooooore les couleurs..... Et les coloriages lapin très réussis.... Bravo bravo Tu t améliores jour après jour.... Gros gros bisous à toi et à ta biscotte légendaire.....
      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:44

        Merci Padouk !!! wink2  C'est gentil pour mon amélioration sans cesse en montée, quand vais-je donc arrêter ces superbes progressions ? winktongue Bonne soirée bisous !

    16
    Katia
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 23:36
    Bonsoir Margotte Toujours aussi beaux tes colos , tu sais si bien faire danser tes crayons passionnément, j'aime ton jeu d'ombre .... Quand à la tenue un petit bijou , des teintes lumineuses subliment la belle Estelle , elle a raison d'en être fière , BRAVO pour tes activités diversifiées, tes doigts sont magiques ! !! Biscotte en bonne inspectrice est une gentille fouineuse. MERCI POUR CES DOUX MOMENTS . Douce soirée. Bisous
    15
    Carole.D
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:38

    Superbes como!

    Et la robe, waouh! Une petite beauté!

    Bisous

    14
    nathalie
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:59

    coucou Margotte

    coucou Biscotte

    Bravoooo pour tes coloriages :)

    Ta petite robe aux jolis coloris me plaît bien :)

    Bonne continuation dans tes loisirs :)

    Grooooooos bisous et belle soirée

    Nathalie

    13
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:39
    Myjanie

    Ce joli point ajouré fait merveille sur le modèle que tu as créé pour ta radieuse souriante. Une petite robe tout confort aux teintes lumineuses  pour laquelle je te félicite.

    Biscotte n'en rate pas une... Coloriages,  inspection de chaussures, tout est bon pour s'évader. Câlin à ta petite "ronronnante".

    Bisous et bonne soirée !

    Myjanie

    12
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:03
    Mamieminette

    Bravo Margotte pour ces beaux coloriages et ouvrage! Estelle se la pète un peu dans sa nouvelle robe. Je veux la voir à l'oeuvre pour sa prochaine robe tout comme je veux voir Biscotte colorier 

    11
    Catherine
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 15:11

    Bravo pour la superbe robe de ta belle Estelle, ce modèle est magnifique et me semble tellement compliqué...tu es douée!

    Cookie est à nouveau en pleine forme, ouf! Merci pour ton gentil message!

    Biscotte a visiblement apprécié l'odeur de la campagne!

    Fais-lui de gros câlins de ma part.

    Gros bisous et bonne fin de journée.

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:05

        Merci Catherine pour ta gentillesse ici toujours ! je suis tellement contente de savoir que ton Cookie a retrouvé sa forme, quelle bonne nouvelle ! Les gros câlins seront fait à ma Biscotte, gros bisous à toi et bonne soirée !

    10
    Crocrote
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:48

    Tcho Biscotte,

    Ah ben moi, je suis bien intéressée par des lapinous. D'où qu'ils sont donc? Quoi, des lapins coloriés. Pff! Moi, j'en veux des vivants bien en chair, je m'en fiche s'ils sont tout gris! Comment vas-tu ma copine? Je vois que tu t'occupes à ta façon en reniflant ces godasses d'humain. Peut-être qu'elles sentent le lapinou d'ailleurs. Moi, quand elle laisse ses pompes de sport (un grand mot, mais c'est Elle qui le dit) devant la porte d'entrée, je me démer  euh, débrouille pour les marquer discrètement de mon odeur. Partout où elle passe du coup, on sait qu'il faut compter avec moi. Elle, ça l'énerve et moi, ça m'amuse. Tu continues donc tes coloriages toi aussi. Et pourquoi on en voit pas, tu n'en as pas encore terminé? Tu as de la chance de pouvoir t'occuper au chaud. Ici, il commence à faire frisquet et en plus, il pleut depuis deux jours. J'attends avec impatience que le soleil revienne.

    Bon, je sors, je ne voudrais pas trop prendre  goût à la chaleur et risquer de  me ramollir.

    Allez bonne aprèm ma copiNet

    Amicales léchouilles

    Crocrote

      • Crocrote
        Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:45

        Petite leçon de marquage. Sans crayon ou stylo. Soit je frotte ma tête contre l'objet que je veux marquer et mes glandes font le reste. L'odeur ne se sent pas forcément, pour un humain. Soit je lâche carrément un petit jet d'urine et là, ça se sent bien, je peux te l'assurer. Pas moyen de ne pas s'en apercevoir et Elle s'en aperçoit.  Soit tu peux aussi griffer et là , ce sont les glandes des coussinets qui font office de marqueur. Mais ça laisse des traces visibles et tu risques de te faire engueuler.

        Tu vois, je ne manque pas d'occasion de m'amuser. Bon, j'espère que j'ai répondu à ta question. Essaie, tu verras, c'est plaisant...mais attention de ne pas te faire prendre. Ca demande un peu de pratique.

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:24

        Chat'lut Crocrote ! Ah eh bien te voilà aujourd’hui, je me languissais de te lire.... Bon toujours la même chose, tu n'es pas intéressée je sens bien, par toutes les oeuvres d'art que je voudrais colorier .... Déjà j'ai une bonne prise en pattes des crayons mais ils roulent encore par-terre en veux-tu, en voilà, ce qui l'énerve ELLE et au lieu de patiemment m'apprendre comment on passe les couleurs, eh bien elle me dit de descendre de la table ! Je braille alors devant la porte-fenêtre pour qu'ELLE me l'ouvre, mais peine perdue, elle fait celle qui ne me comprend pas ! Parfois je voudrais bien te suivre dans toutes tes péripéties sauvages mais...... Prisonnière, ma geôlière me conserve que pour elle, à l'intérieur surtout depuis qu'il fait froid !

        D'un autre côté j'imagine bien la froidure et la pluie que tu dois affronter, et dans ce cas, bien sûr, moi aussi je préférerais du soleil bien chaud !

        Ah mais quelle vie de chat, on doit subir ! Je n'ai pas du tout pensé à "marquer" ses chaussures, tiens tiens, comme tu dis, si j'avais un crayon entre les pattes oui, je les marquerais de traits gris noir, roux blanc aux couleurs de mes jolis poils doux ! Mais toi je me demande bien comment tu fais pour "marquer" les chaussures vu que les crayons ne t'inspirent pas, toi ! ??? Je connais pas tu vois ! J'apprends plein de choses inconnues avec toi !

        Tu devrais rester un peu plus au chaud tu sais, ramollir son cuir n'est pas le plus désagréable puisque tu rêves au chaud dans ces cas-là ! Il y a des fois je suis contente de me ramollir et d'autre fois je voudrais bien aussi jouer les dures, comme toi..... Bah m'enfin !

        Bisouilles et léchouilles chaudes de chez moi sur ton nez refroidi, ça te dit ?

        Biscotte

         

    9
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:00

    coucou Estelle est bien belle , bravo; lapinou aussi est fin bellot 

     gros bisous

    8
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 12:14

    Des lapins bien tentateurs dans leurs coloris et une robe qui complète à la perfection la garde robe de ta belle souriante. Les coloris sont très bien choisis et la lecture n'a aucun secret pour la demoiselle. Quant à Biscotte, elle marche dans tes pas par la pensée et grâce à l'odeur smile

    Bonne journée Margotte Bisous

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:09

    Coucou Marguerite,

    Elle est bien jolie cette robe, tu es arrivé a bien la personnalisé avec tes laines utilisées c'est du beau travail. J'aime beaucoup.

    Tes panpan sont super aussi même si tu as eu un souci avec ton premier franchement le résultat n'est pas si mal.

    Passe une belle journée

    Bisous

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:02
    Cc Margotte et Biscotte, Bravo pour ce joli pampan, la robe est sublime, j'adore la laine multicolore. Félicitations pour ton travail. Gros câlin à Biscotte Bonne journée Bisous Yvette
    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:57

    <bonjour Margotte,

    Pour ma part, je n'ai aucune objection à commencer la journée en lapinou. Aujourd'hui jeudi, c'est jour de chasse chez nous, mais il pleut...je ne crains donc rien à changer de peau pour venir contempler tes beaux coloriages lapins. Toujours aussi ludiques et toujours aussi soignés...pas un pet(de lapin) de travers. Ah! et voici cette fameuse robe annoncée et qui a su se faire attendre telle l'Arlésienne qu'elle n'est pas. Elle a bien fait de se faire attendre, elle est belle avec son joli point et ses couleurs contrastées...ça ravit les yeux. Et malgré la mauvaise luminosité (surtout depuis ces deux jours de pluie), on n'a pas de mal à l'admirer, ELLE est lumineuse! Félicitations. Ta poupette souriante est un vrai rayon de soleil qui tombe à pic.

    Biscotte prend son bol d'air de pleine nature dans tes chaussures de marche...une façon comme une autre de prendre l'air. Ca l'inspirera sûrement pour ses coloriages.

    Quant à moi, me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation dans tes activités et retourner à mes crochetages. Il pleut, c'est permis...

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :