• Les p'tites choses s'enchainent...

    Les p'tites choses s'enchainent...

    Commençons-donc mes p'tites choses qui s'enchainent avec mes colos terminés...

    Les jours rallongent et j'aime bien colorier désormais des dessins d'album sur lesquelles c'est moi qui choisis les mises en couleurs, alors tout d'abord dans mon petit album "mandalas Disney" voici donc mes jolis petits minous....

     

     

    Puis dans mon nouvel album acheté déjà depuis quelques mois déjà, j'ai enfin commencé ce colo qui m'a beaucoup amusé, le dessin en lui-même reste super marrant ....

     

     

     

    Les p'tites choses s'enchainent...

    Voici donc mes petits animaux sauvages évoluant dans une forêt très féérique....

    Vous noterez - car il reste petit - le petit écureuil grimpé sur le dos de l'ours !

    Colorié principalement avec de l'aquarelle et les détails au stylos gels, l'ours a été réalisé aux CDC

    (les fleurs que vous voyez sont dessinées sur l'autre page que je n'ai pas encore faite ! lol !)

     

    ************

     

    Puis vient un colo mystère que j'aime toujours autant à faire, le bon gros chat de chez Cendrillon dont je ne me rappelle même plus le nom, bref il est bien dodu et je me suis bien amusée à le colorier avec des feutres et le fond a été fait avec des CDC

    C'est un mystère "vitrail"

     

     

    **************

    On change d'activité et voici donc mon dernier achat de broderies à faire...

    C'est une broderie point de croix mais pas en points comptés mais en "estampillé" c'est à dire avec le dessin colorié sur la toile elle-même avec le diagramme à suivre pour bien aider .....

    Mon tout début est en noir, je testais pour voir si ça ne me saoulerait pas trop cet estampillé... Bon ça va mais franchement j'aime mieux le point compté ou carrément le canevas classique, on y voit mieux, selon moi ! lol ! Reste que je trouve les couleurs sur fond noir magnifiques et comme j'adore les aras....

     

     

     

    J'ai été plutôt déçue en voyant la soi-disant aide que je vous montre ci-dessous !!!

    Regardez-moi ça aucune aide pour le fond qui est le plus dur à broder en fait, bravo mrs, mmes les concepteurs... Je ne vous applaudis pas !

    Heureusement que je suis très très douée !!! lol lol !

     

     

    Sinon j'ai oublié de photographier mes deux marque-pages en point compté que j'avais commandé ensemble, il s'agit d'animaux sauvages...

    Je vous les ferai voir dans mon prochain article lorsque je vous les présenterai bientôt j'espère, avec ma nouvelle robe de poupée que je tricote en ce moment...



     

     

     

     

    ***************

     

    Miss Princesse surveille mes faits et gestes, des fois que..... hi hi !!

    Trop mignonne dans sa tour !

     

     

    Je vous remercie infiniment pour vos gentils commentaires, comme toujours, car ils me font un énorme plaisir !

     

    Les p'tites choses s'enchainent...

    « les "pas verts" bio s'abstenir ....Tricot poupée aujourd'hui ! »

  • Commentaires

    18
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:49
    Mamieminette

    Bravo pour ces bien beaux ouvrages finis ou en cours!

    Douce semaine

    bises

    17
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:31

    De beaux encours.

    Je vois que le coloriage te passionne.

    C'est rare, alors bravo!!

    Bonne soirée, biosus

    16
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:09

    Eh ben que d'activités super chouette, bravo. Bisous

    15
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:17

    de bien jolies coloriages comme d'habtude et la broderie va aussi être super belle

    14
    DANA
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:54
    DANA

    Bonjour MargueRite, trop beau comme d'hab. Le coloriage en violet est stupéfiant ! Le gros chat est impressionnant. Pour la broderie, je ne connais pas donc je ne sais pas. 

    Le beau début de robe : elle sera sublime c'est sûr ! hâte de la voir terminée.

    Sierra est mignonne dans sa tour... hihihi

    PS. J'attends que tu m'écrives prochainement. Gros poutous à vous deux 

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 20:05

        Coucou et merci pour ton com ! Je n'ai avancé en rien ce week-end car j'étais avec une amie et nous avons été voir ce matin une exposition de broderie dans notre bled et c'était très beau et intéressant et il y avait aussi de la dentelle aux fuseaux, c'est magnifique ! Ensuite elle m'a invité chez elle donc ce dimanche, comme hier est très vite passé ! Demain promis, je redeviens sérieuse et me remets au tricot, broderie colo et + peut-être ! lol ! Je ne m’ennuierai donc pas ! J'espère que tu vas bien, dommage que tu n'as rien reçu dans ta boite mail, car je t'y ai écrit, enfin bon l'informatique quand ça ne veut pas et bien on ne peut plus aller plus loin ! Bisous

    13
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:52

    Bonjour Margotte,

    Très beaux tes colos et le chat s'appelle Lucifer, tu vois je suis.

    Une jolie broderie avec de mauvaises explications mais tu es une artiste et ta toile sera superbe. Un bel encours pour ta Miss.

    Oh Princesse Sierra est dans sa tour de guet.

    Bisous

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 20:10

        Coucou et merci pour ton gentil com ! Ah oui c'est vrai Lucifer, je ne m'en souvenais plus du tout, merci pour ce bon rappel ! Ma mémoire en avait besoin ! Sierra aujourd'hui n'est pas allée dans sa tour de guet mais a choisi une chaise sous la table de salle depuis ce matin pour s'y coucher quand elle n'a rien d'autre à faire ! C'est trop marrant ! Elle ne se couche qu'ici aujourd'hui..... Bonne soirée !

    12
    hades
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:35

    Toujours une réussite tes colos, ils sont superbes !!!!

    Pour ta broderie des aras je pense qu'il y a un oubli, tu devrais les contacter pour avoir la suite .....

    Pour ce que l'on voit de la robe elle devrait être très belle.

    Quand à Sierra dans sa tour elle surveille ce que tu fais. Caresses à la princesse.

    Bon dimanche

    11
    Nounine
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:46
    Bonjour Magotte Voilà de jolis ouvrages et prévisions et réalisés. Ta jolie minette se fond dans le paysage. J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Claire
    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:00
    Cc Margotte , En voilà de magnifiques ouvrages, de beaux coloriages tes Aras dont superbes.cette robe va étre une beauté, câlins à Sierra. Bonne soirée Bidous Yvette
    9
    Myjanie
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:31

    Voici un amusant déferlement de couleurs en passant d'un dessin à l'autre. Cela met de la joie au coeur. Pour ce qui est de cette broderie "Aras", c'est à croire qu'ils ont oublié une page à cette aide annoncée.
    Un grand bravo pour cette intense activité ludique, et pour l'aperçu d'une petite robe qui commence à naître de tes aiguilles. Joyeux tricot !

    Bisous

    Myjanie

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:01

    Félicitations pour toutes ces réalisations!

    Je m'occupe seulement avec de la Broderie Diamant!

    Sierra est superbe !

    Bonne soirée

    7
    Catherine
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:51

    J'adore tes colos, surtout les animaux de la forêt et ta broderie avec les aras, mais quelle galère pour le fond! Bon courage, mais comme tu es douée, tu vas très bien y arriver, j'en suis sûre!

    La robe est superbe, j'ai hâte de voir la suite!

    Sierra est adorable dans sa tour, tu as raison, c'est une princesse!

    Gros bisous et gros câlins à la belle!

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:50
    Adorables les coloriage et bon courage pour les aras
    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:46
    Michelle laramicelle
    Coucou la robe va être très belle
      • Samedi 20 Mai 2023 à 18:49
        Michelle laramicelle
        Câlin à Sierra, gros bisous
      • Samedi 20 Mai 2023 à 18:48
        Michelle laramicelle
        Comme à chaque fois sur mon téléphone le commentaire n apparaît pas en entier grrrrr. Tu as raison pour ta broderie c'est débile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :