• les "pas verts" bio s'abstenir ....

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

    Mélusine est très heureuse de vous présenter sa nouvelle tenue printanière "très verte" hi hi !!!!

    C'est la couleur de la belle nature verdoyante et luxuriante, alors j'adore......

    (Je suis désolée pour celles qui n'aiment pas, ah ben oui les goûts et les couleurs.....lol !)

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

    J'ai créé ce petit top en crochet avec des grannies côté face en vert clair et côté dos en vert foncé !

    J'ai ensuite assemblé mes carrés sur les côtés toujours en crochet puis j'ai eu la "bonne idée" d'imaginer des bretelles en forme de feuilles puisque nous sommes dans le vert et que la jupe qui va suivre reste bien dans ce thème, voyons donc la suite....

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

     

    Hi hi Mélusine s'est donc mise à la mode Sierra un côté clair et un côté foncé, c'est pas génial ça ?

    Cette jupe je l'ai conçue avec un haut que je voulais volanté pour changer un peu cette déco que l'on a plutôt l'habitude de voir dans le bas !

    E dans le bas cette fois-ci un joli petit ruban printanier cousu....

    J'ai fait un cordon pour resserrer à la taille... et pour donner du fun, donc pas d'élastique ! hi hi !

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

    Les petites feuilles crochetées du top ferment le top avec un petit lacet....

    Est-il nécessaire de préciser qu'au niveau couleur, j'ai voulu  : en VERT !

    Continuons à admirer ma belle Mélusine qui se sent en osmose complète avec Sierra.....

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

    Mélusine se confie à ses peluches en s'étonnant de ne rien avoir dans les cheveux, mais j'ai entendu et j'ai donc terminé ma tenue avec......

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

    Une fleur "verte" dans ses cheveux !

    Je l'ai fabriqué en tissu avec un petit appareil sur lequel je fais chacune des pétales, c'est passionnant !

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

    J'ai un petit bracelet vert aussi !

    Moi," Mélusine la Chlorophylle" je vous plais comme ça ?

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

    Je me sauve vite, elles veulent me peindre en verts 2 tons ces folles !!!!

    **************

     

    Côté colos on quitte un peu de vert.... Juste un peu....

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

    Le colo castor est fini !

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

    Le colo de cette jolie fille serait terminé si je n'avais pas oublier de colorier le livre..... hi hi !

    ++++++

    Et pour voir la vie en rose, un petit napperon pour aller sous ma petite bouteille d'eau de nuit près de mon lit réalisé au crochet bien sûr !

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

     

    Je vous remercie toutes qui venez me mettre de si gentils commentaires que j'apprécie toujours beaucoup !

     

    les "pas verts" bio s'abstenir ....

     

     

     

     

    « 16 jours après.....Les p'tites choses s'enchainent... »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 11 Mai 2023 à 21:07

    Une chouette tenue verte et bravo pour tout ce que tu fais, bisous

    24
    Lundi 8 Mai 2023 à 14:29

    Bonjour Margotte,

    Oh !!! Une Mélusine en chlorophylle c'est extra. Une bien jolie tenue pour cette beauté. J'aime beaucoup la photo du câlin avec le chat. Tes deux coloriages sont superbes et ton granny très beau, moi aussi j'ai ma bouteille d'eau pour la nuit. N'est pas peur Sierra, tu ne risque rien tu es trop parfaite.

    Bisous

    23
    Samedi 6 Mai 2023 à 22:52

    Bonsoir ,j'aime bien la tenue dans ces tons de verts printemps,on est en plein dedans ..j'aime aussi le coussin avec le minou noir..bonne fin de soirée,bises.

    22
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:51
    Coucou, Mélusine est très belle , le top au crochet et la jupe sont superbes !! Bravo !! Les coloriages sont très beaux !! Caresses a Sierra
      • Samedi 6 Mai 2023 à 18:53
        À Sierra ! Avec mon téléphone le com ne se met pas en entier Bon week-end bisous
    21
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:51

    Très jolie jupe et je suis (presque) sûre que Sierra aurait accepter un ruban vert autour du cou rien que le temps d'une photo!

      • Samedi 6 Mai 2023 à 20:20

        Très bonne idée que j'aurais dû avoir ! he Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bonne soirée, bisous !

    20
    hades
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:19

    Toute la nature est verte maintenant il faut en profiter !!!!

    Mélusine est très belle ainsi vêtue, le vert lui va bien. L'idée du caraco me plait bien.

    Tes colos toujours aussi beaux, j'adore le castor ....

    Caresses à Sierra et bonne soirée

    19
    Samedi 6 Mai 2023 à 12:01

    Tu as tapé dans la verdure, c'est joli et très printanier, 

    J'aime bien.

    Bisous

    18
    Myjanie
    Samedi 6 Mai 2023 à 08:34

    Voici une jolie création "bi-matière" couleur d'espoir et de renouveau, qui sied fort bien à ta brunette Mélusine.
    Un grand bravo pour cette belle association crochet/couture qui ne manque pas d'originalité.

    A bientôt pour d'autres découvertes.
    Câlins à Sierra (pour la rassurer), et doux WE (créatif ou tout simplement paisible).
    Bisous
    Myjanie

     

     

    17
    bulledelaine
    Samedi 6 Mai 2023 à 00:08

    coucou,moi,j'aime bien le vert c'est la nature,et çà évoque aussi les beaux jours,le vert des arbres.Bonne idée utilisé des granny crochet pour la blouse et autant de fantaisies pour la création de la jupette,bracelet,pince fleurs à cheveux,Mélusine a été bien gatée ! prête pour cet été à venir.Les colos sont bien réussies,j'aime particulièrement la douceur qui se dégage de la marmotte en couleur et je vois que Sierra file à l'idée de se retrouver en verte aussi,elle est merveilleuse avec sa tête aux 2 couleurs,il régne une joyeuse ambiance chez Margotte en ce moment,c'est bien agréable,bise à vous deux,à très bientôt

    16
    Vendredi 5 Mai 2023 à 23:17
    Mamieminette

    Ta belle Mélusine a voulu se fondre dans le décor de ton blog he

    Les verts lui vont bien.

    Bravo pour ta créativité autant que pour tes réalisations!

    J'ai une demande: de quel album est tiré le coloriage de ta belle jeune fille au livre et d'où provient il ?

     

    Je suis d'accord avec Catherine, Sierra est admirablement peinte de naissance et si elle était verte on lui marcherait dessus dans l'herbe

      • Samedi 6 Mai 2023 à 08:21

        Coucou et merci Mamieminette pour ton gentil com ! Pour répondre à ta question ne pouvant te mettre le titre de mon album lol, j'ai préféré le photographier pour que tu le vois !

        je ne sais pas importer une photo dans les commentaires si ça ne marche pas je réessaierai autrement !

         

        Ouf après 4 tentatives j'y suis parvenue ! Bisous en espérant que tu seras contente de voir mon album !

    15
    Mimi
    Vendredi 5 Mai 2023 à 21:07
    Magnifique ! Moi j adore cette couleur symbole du printemps et de l espérance.... Encore félicitations. Gros gros bisous
      • Samedi 6 Mai 2023 à 08:35

        Merci beaucoup ma fille, oui vive le vert, et profites-en ce week-end, gros bisous !

    14
    Vendredi 5 Mai 2023 à 21:04
    Cc Margotte, Mélusine est magnifique avec sa sublime tenue verte. Bravo pour tes coloriages, évite de peindre serria, elle est tellement mignonne. Bonne soirée Bisous Yvette
    13
    Brigitte
    Vendredi 5 Mai 2023 à 20:40
    Ta Mélusine est splendide, je ne suis pas vert du tout mais je suis conquise par ton travail Mille caresses à Sierra
    12
    Catherine
    Vendredi 5 Mai 2023 à 20:11

    La belle Mélusine est assortie à la nature si magnifique en ce moment! 

    Je suis toujours émerveillée par les tons de vert si nombreux, tu as bien su les restituer en créant la robe de Mélusine. Bravo pour ton imagination et ta créativité!

    Tes colos sont superbes, on peut penser que la jeune fille a couvert son livre avec du papier blanc!

    Quant à Sierra, elle a été superbement bien peinte dès sa naissance, pas besoin d'en rajouter!

    Bon week-end, gros bisous et gros câlins à Sierra.

     

    11
    Katia
    Vendredi 5 Mai 2023 à 20:04
    Bonsoir Margotte Tu es créative, le vert est à la mode cette année, comme tu le dis si bien , les goûts et les couleurs .... Tu as réussi une superbe tenue pour cette jolie miss donc j'ai sa jumelle. L'ensemble lui va à ravir. BRAVO pour ta superbe réalisation bien matière de alliant crochet et couture ! !! Tes colos sont toujours aussi beaux et agréable a voir. Sierra a raison de partir au cas ou avec du vert .... Merci. Douce soirée. Bisous
    10
    Vendredi 5 Mai 2023 à 20:02
    Michelle laramicelle
    Coucou, une couleur dans l air du temps
      • Vendredi 5 Mai 2023 à 20:04
        Michelle laramicelle
        J aime bien l idée de ta jupe. Bisous
      • Vendredi 5 Mai 2023 à 20:04
        Michelle laramicelle
        Sur mon téléphone les commentaires ne passent jamais en entier
    9
    DANA
    Vendredi 5 Mai 2023 à 19:51
    DANA

    Bonsoir Margotte,

    Ravie de voir Mélusine tout de vert vêtue. Cela change pour une poupée le vert ; souvent, on lui met du rose... hihi 2 granny = un top. Si on pouvait en faire pour nous... hihi je sais, ça existe mais je n'aime pas les granny sauf peut-être un sac pour ma fille. Mais ce n'est pas gagné héhé. Superbe castor.. j'aime trop. BRAVO à toi. Continue comme ça.

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 20:14

        Coucou DANA ! Merci pour ton com et j'espère que tu vas bien ! As-tu essayer une nouvelle fois pour mon e.mail ? c'est : prénom.nom @gmail.com

        Il faut bien faire attention à l'orthographe de mon nom et aussi tu ne mets aucun accent sur mon nom et prénom.....

        Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas j'espère ! Bisous et bonne continuation dans tes loisirs !

    8
    Vendredi 5 Mai 2023 à 19:42

    Toujours un plaisir de voir tes réalisations

    Bon WE

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :