• Libérée, délivrée !

    Libérée, délivrée !

     

    Réveil en fanfare ce matin !!!

     Libérée, délivrée !

    Trop heureuse de vous annoncer que j'ai terminé ma broderie de chats multicolore !

    Je vous la présenterai encadrée au mois de septembre chez Rachel d'abord et ensuite ici pour clôturer en beauté ce travail un peu trop minutieux pour les yeux, à mon goût !

    Je vais enfin pouvoir reprendre mes aiguilles et mon crochet mais je ne regrette pas d'avoir choisi de le faire exclusivement au niveau de mes "travaux de fils" je sentais bien que si je le posais, j'aurais certainement eu du mal à le reprendre vu l'effort oculaire qu'il me demandait à chaque fois !

     

    Libérée, délivrée !

    Chat, c'est fait ! he

     

    Libérée, délivrée !

     

    J'ai également terminé mon colo réalisé au pinceau dont vous aviez vu l'encours dans mon précédent article !

     

    Libérée, délivrée !

    Cet univers Disney pour tester mes techniques pinceaux, bah ben c'est pratique car pas trop "sérieux" ...

    Le fond et l'eau a été réalisé aux peintures aquarelles

    Les personnages et objets aux crayons aquarellables

    Le tour et les gouttes d'eau aux peintures pastelles métallisées

    J'ai choisi de ne rien rajouter de plus, pour laisser l'image tel quelle !

    J'ai encore beaucoup de mal à maitriser les dégradés de tons que je voudrais donner !

    Ici par exemple l'eau est beaucoup trop bleue dans sa généralité, peut-être ferais-je mieux une prochaine fois, en attendant je vais reprendre mes crayons de couleurs pour le prochain colo....

    Sinon, le dessin de l'image en elle-même j'aime trop avec notre Mickey qui lave son Pluto hi hi !

     

    ***

     

    J'ai commencé un nouveau DP, une poupée gorjius comme je vous l'avais dit dans mon précédent article et pour les yeux, aucun souci hi hi !

    Je l'ai un peu avancé depuis mais juste pour le rappel ma dernière photo présentée...

    Libérée, délivrée !

     

    Libérée, délivrée !  t'as vu tout ça, la Biscotte !!!!

     

    Libérée, délivrée !

    Quoi donc ??? =^^=

     

    Merci à toutes pour vos très gentils commentaires et visites qui me font un énorme plaisir !

     

    Libérée, délivrée !

     

    « été productif !Les aiguilles reprennent.... »

  • Commentaires

    17
    Lundi 9 Août 2021 à 16:50

    Bonjour,

    Waouh !!! Ta persévérance pour le terminer est un cadeau du ciel. Il est magnifique ce tableau, bravo j'admire.

    Trop beau ton colo au pinceau, tu t'applique bien et le résultat est là.

    Il va être splendide ton DP avec cette jolie poupée.

    Alors Biscotte, tu me fais penser a ma belle mère emmitouflée dans son pull- over en plein été. Tu n'es pourtant pas si vieille ?

    Bisous

    16
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 09:50
    belisa61

    Bravo Margotte pur ta ténacité à produire ce que tu réalises. je viens de commencer une peinture par numéro pour Hannah et moi aussi je me demande si j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout, ce que tu réalises de plus est superbe et de très bon gout, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    15
    Mardi 20 Juillet 2021 à 09:14

    Bonjour ,tout ça est très joli,les chats modernes ,mais les couleurs top,et j'aime bien la poupée au parapluie..Et Biscotte  suit tout ça ..bonne journée,il va faire chaud.bises.

    14
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 21:52

    tu peux êtr fière de ta belle réussite avec cette superbe broderie, certes tu as mis du temps mais ça en vaut le coup

    je te sens également de plus en plus à l'aise avec tes coloriages, c'est vraiment bien fait bravo

    13
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 17:21

    bien la broderie et les coloriages j'aime beaucoup  

    caresses à Biscotte  bisous Margotte  

    12
    nathalie
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:00
    nathalie

    coucou Margotte

    avec du retard me voici :)

    bravoooo pour ta broderie chats :) j'aime beaucoup :)

    et puis je trouve que tu te débrouilles très bien pour ton coloriage aux pinceaux :)

    je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse bien fort ! même ta Biscotte a droit à un grooooooooooooos bisou aujourd'hui :) Je compte sur toi !!!

    Nathalie

    11
    Carole.D
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:07

    Bravo pour ta super jolie broderie!

    Et magnifique colo!

    Bisous

    10
    Samedi 17 Juillet 2021 à 19:53

    Un grand bravo pour cette superbe broderie ! 

    Et tes autres activités sont très réussies aussi. 

    Bisous

    Bonne soirée !

    Caresses à Biscotte

    9
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:42

    Bravo pour ta persévérance. Le résultat en valait la peine!

    8
    Nounine
    Samedi 17 Juillet 2021 à 16:09
    Coucou Margote voilà de jolies réalisations. La broderie est superbe avec les chats. Contente de voir que Biscotte se porte bien, ma petite Alizée du haut de ces 17 ans commence à montrer des signes de faiblesses, mais elle résiste. J'espère que tu vas bien et que tu ne t'ennuies pas trop. Ici pas de soleil mais on fit avec. Gros bisous et à très bientôt. Claire
    7
    Samedi 17 Juillet 2021 à 14:04
    Mamieminette

    Btavooo Margotte!

    Je comprends ton sentiment de liberté avec la fin de cet ouvrage qui t'a demandé effort visuel et persévérance mais la récompense est là!

    Quant à ton coloriage aux pinceaux il est très bien cool

    Bonne continuation dans ton encours et bonne réalisation de tes projets tricot et crochet.

    Doux weekend

    Bises

    6
    PADOUK
    Samedi 17 Juillet 2021 à 13:21
    Et bien !!!!! Bravo d avoir super bien avancé et terminé ton ouvrage ensoleillé !!!!!! Dis moi tu as encore de beaux ouvrages à réaliser. Et le coloriage pinceau donne super bien ! Félicitations et gros câlins à biscotte
    5
    Catherine
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:23

    Un immense bravo pour tes superbes chats, tu t'es donné beaucoup de peine, mais ça en valait...la peine! Je suis en admiration devant le tableau terminé, quel exploit!

    Le coloriage est sublime, tu maîtrises toutes les techniques, c'est magnifique!

    Ton DP est adorable, je n'ai encore pas osé me lancer, il faut déjà que je trouve un modèle de petite taille et pas trop compliqué! Je pense qu'on peut en trouver un peu partout?

    Quant à Biscotte, fidèle à elle-même, cool et superbe sur son piédestal!

    Bon week-end, gros bisous et câlins à la belle poilue!

    4
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:05
    Myjanie

    Bonjour Margotte,

    Un grand bravo pour ce long et beau cheminement créatif. Ta broderie est vraiment superbe. Tes yeux méritent bien une pause... Continue à te faire plaisir au gré de tes coloriages toujours amusants et synonymes de détente, sous le regard malicieux de Miss Biscotte. Passe un bel été. Aiguilles et crochets sont programmés...

    Je te souhaite un agréable week end.
    Bisous
    Myjanie

     

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:51
    Cc Margotte et Biscotte, Bravo pour ce beau travail, j'adore ta dernière broderie avec la poupée, tes chats sont magnifiques et tes coloriages j'adore. Félicitations pour ces belles activités. Un gros câlin à Biscotte. Bon week-end Gros bisous Yvette
    2
    Katia
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:55
    Coucou Margotte Eh bien tu es enfin libérée, je ne savais que tu étais enfermée sinon que pour ton activité, hihihi. BRAVO pour ta jolie broderie qui prends l'allure d'un magnifique tableau, une patience pour un beau résultat. Que dire du colo, tu as maîtrisé plusieurs techniques et je te dis félicitations, car moi qui peins tu t'en sors magnifiquement. Libérée, délivrée mais pour d'autres activités en projet. C'est grâce à Biscotte qui t'aide à sa façon à travers un ronron. MERCI DE CE BEAU PARTAGE. Bon week-end. Bisous
    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:10

    Coucou Margotte.

    Un grand bravo pour ta broderie chats , va falloir mettre tes yeux aux repos après ça.

    Mickey et la douche, super, moi ça me plait bien ce que je vois là, je trouve que tu as bien assuré.

    Toujours aussi sympa le painting.

    Un samedi sous le signe du soleil, on l'a bien mérité celui-là.

    Bonjour petite Biscotte, je t'offre mon montage. 

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :