• Loisirs terminés et encours....

    Loisirs terminés et encours....

    Je vous présente les dessins de mon dessus de table de salon que je vais broder durant un certain temps car il y a du boulot dessus......

     

    Loisirs terminés et encours....

    Ce sont des petits dessins décalqués grossièrement sur mon livre de broderie que voici :

     

    Loisirs terminés et encours....

    Loisirs terminés et encours....

    Timide commencement hi hi !

    J'aime beaucoup ces dessins un peu enfantins qui conviennent totalement à ma personnalité, j'en avais déjà brodé représentant une scène de mignons petits chats et que je vous avais présenté pour un dessus de petit meuble salon ! C'est pourquoi j'ai choisi sur ce même livre d'autres dessins un peu printaniers pour rester dans le même style de broderie. En plus cela change un peu du point de croix en mélangeant les divers points de broderie. J'avoue aussi les broder un peu comme je les sens sous mon aiguille sans toujours suivre les indications imposées sur mon livre.....

    C'est aussi cela la liberté, faire comme on ressent perso.....

    C'est chouette je trouve, vous aussi ?

     

    Loisirs terminés et encours....

    Mon DP chat dans la nuit est terminé et je le trouve magnifique !

     

    +++++++++++++++++

     

    Côté colos, j'avance toujours pas mal, c'est une activité qui me plait de plus en plus, je dois avouer, il faut dire aussi que les albums ne me manquent pas et j'aime beaucoup aller de l'un à l'autre souvent, ça me détend beaucoup car c'est particulièrement relaxant pour moi !

     

    Loisirs terminés et encours....

    Ce beau cygne majestueux a été colorié aux crayons de couleurs excepté le noir que je fais toujours au feutre pen68 et/ou 88 selon l'épaisseur des traits ou dessins à faire.

     

    Loisirs terminés et encours....

    Mon beau lapin s'est paré de mes plus beaux traits de CDC pour nous offrir un pelage doux à caresser, essayez, vous verrez ! ;-)

    Le papillon sur son nez a été peint avec mes crayons aquarellables, le fond du ciel a été peint à l'aquarelle et les feuillages du bas ont été colorié avec mes feutres de couleurs pen 68.

    washi autour pour le cadre.

    Un plaisir fou à le réaliser avec des techniques différentes, j'adore !

     

    +++++++++++

    J'ai voulu faire aussi ce joli canari mais je n'aimais pas du tout ce fond, aussi j'ai imaginé autre chose et je l'ai revisité à ma façon......

     

    Loisirs terminés et encours....

     

    Le voici donc enjolivé "d'un extérieur" derrière les barreaux....

    Ciel bien bleu avec feuillage bien " verts d'été " pour donner plus de gaité à l’environnement de mon bel oiseau !

     

    Loisirs terminés et encours....

    Vous me direz : "ouais d'accord mais ton extérieur, il s'en fiche, il regarde de l'autre côté !!!"

    "Ouais bien sûr", vous répondrai-je" mais il fallait bien qu'il regarde l'objectif, nan mais !" lol

     

    +++++++++++++++++

     

    Tout ceci ne coupe pas l'appétit à ma petite princesse affamée et gourmande :

     

    Loisirs terminés et encours....

     

    Je tiens à vous remercier toutes pour toujours pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur !

     

    Loisirs terminés et encours....

     

     

     

    « Estelle et sa nouvelle tenue, etc... et Sierra !J'avance, j'avance ;-) »

  • Commentaires

    20
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:22

    Avec retard mais avec admiration je te dis bravo!

    19
    vandamme
    Jeudi 30 Mars 2023 à 20:53

    beaux travaux de broderie et coloriages, très variés, bravo et gratouille a Siéra.

    18
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:38

    Je suis émerveillée par tous tes beaux ouvrages. Ils ont chacun beaucoup de charme

    J'aime bien ton projet broderie aussi.

     

    Gros bisous à toi et caresses à Sierra

    17
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:47

    Bonjour Margotte,

    waouh !!! J'aime beaucoup ces petits dessins pour ton chemin de table, de quoi s'amuser pendant un moment. Ton chat dans la nuit est superbe. Le cygne et le lapin sont majestueux, j'aime trop. Si cela se trouve ton bel oiseau est sur une branche derrière la cage et il profite pour te narguer. oups !!! Ne dérangeons pas Sierra en plein repas, tu es indiscrète Margotte. Bisous

    16
    Jeudi 30 Mars 2023 à 01:40

    Des félicitations, tout simplement.

    La diversité de tes ouvrages plait bien.

    On voit que tu as l'esprit créatif, et que tu aimes beaucoup toucher à tout.

    Merci de partager avec nous , ce plaisir.

    Bisous et bonne nuit!!!

    15
    bulledelaine
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:41

    coucou,je découvre avec plaisir comme toujours tes activités créatives,eh,bien je trouve qu'une nappe pour garnir cet été c'est un beau projet et en plus il a un style bien moderne,ce sera un projet un peu plus long,le dp chat rend bien ! je m'en doutais,il mérite une belle place de décoration,les colos rien de plus relaxant avec ce mauvais temps que les livres,les feuilles,les couleurs et oui,je trouve que "libérer" les petits zoiseaux sur un fond c'est mieux...çà change tout même ! sierra continue de se faire gâtée,elle a bien raison,c'est un bonheur de la voir s'habituée aussi bien,bisous à vous deux,prenez soin de vous,à bientôt

    14
    hades
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:02

    Que dire d'autre, magnifique comme toujours, c'est un régal de voir tout se que tu fais !!!!!

    Caresses à Sierra ta petite gourmande

    13
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:37

    Bravo pour ces superbes réalisations ... J'admire ta créativité sans limites !

    Continue à nous régaler avec tes billets colorés !

    Gros câlins à la jolie Sierra .

    Amitiés .

    12
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:34
    Mamieminette

    De belles activités plaisantes aux beaux résultats! Bravo!

    J'aime bien ton projet broderie aussi.

    Caresses à la belle affamée

    Bises pour toi

    douce soirée à toutes les deux.

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:52

    Superbes créations et réalisations!

    Magnifique le DP chat! Ma fille craquerait!

    Je passe de nombreuses heures à faire du DP

    Merci pour le partage de toutes ces réalisations!

    Caresses à Sierra!

    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:39

    Bonsoir Margotte.

    J'adore ton chemin de table enfantin.

     Le DP chat, que dire, il est magnifique et à la lumière il doit l'être encore plus.

    Tu as bien fait de revisiter le fond pour ton canaris, ce sera nettement mieux comme tu l'as pensé.

    Caresse  à la jolie minette.

    Bises.

    Jacqueline 

    9
    Myjanie
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:55

    Je découvre un nouveau projet qui sera ton "fil rouge" pour ces prochaines semaines : un beau chemin de table à broder délicatement. Son charme enfantin et adorable t'a aussitôt interpellée. Bravo pour ce joli choix, que tu pourras interpréter selon ton envie.

    Bravo pour tes coloriages avec toujours ta petite "griffe" perso qui les rend uniques.

    Ton DP chat rayonne magnifiquement dans la nuit. Je te félicite pour cette merveille et le temps investi à sa réalisation.

    Gros bisous à toi, et de doux câlins à Sierra qui visiblement apprécie ... le contenu de sa gamelle.

    A bientôt Margotte, et belle continuation dans tous les domaines.

    Myjanie

    8
    Catherine
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:06

    Ton dessus de table promet d'être superbe, j'adore les motifs que tu as choisis!Il me tarde de voir l'avancée des travaux!

    Tes coloriages sont magnifiques, comme toujours! Tu maîtrises toutes les techniques, je suis admirative!

    Ta jolie Sierra ne se laisse pas abattre, elle se régale! Qu'elle est belle! Fais lui de gros câlins de ma part.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:40

    Je suis bien d'accord sur le fait que ce livre de broderie aux motifs un peu enfantin semble plein de charme, tu vas te régaler

    Très beau aussi ton chat en DP et tes coloriages sont toujours aussi sympathiques alors un grand bravo pour tout

    Caresses pour Sierra, bisous 

    6
    DANA
    Mardi 28 Mars 2023 à 13:00
    DANA

    Bonjour Margotte, je ne peux rien dire sur tout ce que je vois !!! y a plus de mots tellement je suis émerveillée par tous ces beaux ouvrages créatifs. UN GRAND BRAVO à toi ma chère. 

      • Mardi 28 Mars 2023 à 19:45

        Coucou Dana merci de ta gentille présence ici qui me fait très plaisir !

         

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:57

    Coucou , il va être très beau ton chemin de table  ; 

    j'aime beaucoup, j'en ai  plusieurs que je ne peux  plus mettre à cause de Lilou ; figure toi que ce filou a une passion pour les chemins de table qu'il attrape ;il se promène partout avec jusqu'à ce qu il trouve une place tranquille  pour s'installer dessus ; donc j'ai abandonné yes ils sont rangés avec ma nappe au crochet

    tes coloriages sont très beaux  ; 

     bisous et caresses  à Sierra 

      • Mardi 28 Mars 2023 à 19:43

        Coucou mon amie ! Hi hi j'imagine tout à fait ton adorable Lilou se promenant fièrement avec les beautés de chemins de table que tu avais fait, cela veut dire aussi qu'il apprécie tellement ton travail qu'il veut en profiter exclusivement ! Oui c'est un sacré petit filou ton minou adoré, fais lui de douces caresses de ma part ! Bisous et merci pour ta gentille présence toujours sur mon blog !

    4
    Brigitte
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:36

    Tout ce que tu fais est magnifique, sincèrement et du fond du coeur, j'aime tout et en plus ta princesse

    Bisous

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:30
    Cc Margotte et Sierra, Bravo pour cette sublime broderie j'adore, ton chat est magnifique, et des dessins aussi. Bravo pour ce joli billet.Sierra est trop mimi. Bon mardi Bisous Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :