• J'avance, j'avance ;-)

    J'avance, j'avance ;-)

     

    Je ne fais pas grand chose d'autres que l'avancée de ma broderie et mes colos en ce moment ! Je veux terminer ce set que j'ai choisi de broder pour ma table de salon le plus rapidement possible, alors rien d'autre à faire que de m'y consacrer le plus possible sachant que mes journées restent toujours bien remplies en activités ménagères d'intérieur ou d'extérieur, et en plus avec mes plus longues marches avec ces jours qui rallongent bien !

    Le

    J'avance, j'avance ;-)ne m'empêchant pas de circuler pourvu qu'il n'y ait pas d'intempéries bien sûr....

     

    J'avance, j'avance ;-)

    Comme vous le voyez ici j'ai terminé tout un côté, et l'autre commence juste....

    Un peu de patience encore .....

    En plus je ne sais pas si je vais faire un "au-dessus" de mes broderies mais comme vous voyez certainement pas trop ce que j'ai dans ma tête et que ceci n'est pas encore bien net pour moi aussi, autant passer sous silence ! lol !

    Voici donc un peu le détail "gros plan" de mes broderies dans mon arrangement photos ci-dessous !

    J'avance, j'avance ;-)

     

    Côté colos pas mal de réalisations....

     

    J'avance, j'avance ;-)

    Un coco lapin mosaïc qui fêtait Pâques !

    ( un numéro, une couleur !)  fait aux Feutres brush-pens

     

    +++++++++++

     

    Passons maintenant aux "non-mystères" colos faits selon mon envie donc, pas de numéros cette fois pour changer un peu....

     

    J'avance, j'avance ;-)

    Un Pluto bb  (bof-bof le fond ) fait avec des craies aquarellables que je n'ai pas su trop maitriser, c'est la première fois que j'en fait ! je les utiliserais mais je n'en rachèterais pas, trop bof pour moi !

     

    J'avance, j'avance ;-)

    Toujours dans mon petit carré babies j'ai colorié la page d'à côté en espérant mieux la réussir, et là oui, je suis plutôt contente du résultat cette fois-ci !

    Beaucoup de peinture pastel avec crayons à eau aussi, stylos gels et gel paillette, en vrai ça fait des reflets quand on remue le livre, j'aime bien !

     

    J'avance, j'avance ;-)

    Voici donc les deux pages coloriées chacune, eh bien je préfère largement ma petite tortue marine et à elle toute seule, pour finir elle fait mon gentil petit Pluto plus mignon, voyez-vous ça !

     

    +++++++++++++

     

    J'avance, j'avance ;-)

     

    Chat c'est trop mignon !!!!!

     

     

    J'avance, j'avance ;-)

    "Coucou je suis là !"

     

    J'avance, j'avance ;-)

    ça c'est ma position favorite et qui me caractérise, je montre tout le temps mon p'tit bidou !!! he

    Pour un oui, pour un nom : P'TIT BIDOU ! hi hi !!!

     

     

     

    J'avance, j'avance ;-)

     

    J'avance, j'avance ;-)

     

     

     

     

     

     

     

    « Loisirs terminés et encours....16 jours après..... »

  • Commentaires

    20
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:57

    comme elle est belle Sierra, elle a grâce à toi une belle vie et peut s'épanouir en toute confiance

    tes coloriages sont toujours aussi sympathiques j'aime particulièrement la tortue

    et la broderie avance aussi

    c'est super tout ça

    à bientôt bisous

    19
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:19

    Bonjour Margotte,

    Waouh !!! Sierra est une chatte heureuse et confiante, elle a enfin SA maison. Je suis heureuse pour vous deux.

    Elle va être drôlement sympa ta nappe avec ces belles broderies, elle avance bien. Moi j'aime bien baby Plutot, lorsque tu regardes le coloriage de loin c'est un petit chien qui joue dans un tas de feuilles. Ta tortue est superbe aussi .

    Profites bien de tes ballades car lorsque l'on ne peut plus marcher c'est déprimant.

    Bisous

    18
    Mercredi 19 Avril 2023 à 13:05

    Tu est bien occupé avec tout ça, bravo c'est super chouette. Princesse Sierra est trop belle. Bisous

    17
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:42

    Toutes ces jolies réalisations méritent un grand BRAVO !

    Et , bien sûr , de GROS câlins à la douce Sierra !

    Amitiés .

    16
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:15

    Ta broderie avance bien et j'aime bien tes coloriages.Surtout la tortue qui est magnifique. Tu pourrais en faire un joli tableau

    Gros bisous Margotte et caresses à Sierra

    15
    Carole
    Dimanche 16 Avril 2023 à 17:38
    Super! Une bien jolie broderie qui avance et des coloriages au top! Bisous
    14
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:36

    La broderie avance en beauté, les dessins toujours aussi bien coloriés.

    Bravo Margotte.

    Quant à princesse Sierra, elle est trop belle.

    On a envie de la caliner.

    Bisous

    13
    Catherine
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:07

    Ta belle Sierra est prête pour les câlins, elle t'adore, ça se voit!

    Bravo pour l'avancée de ta broderie, j'adore ces motifs!

    Quant aux colos, toujours aussi beaux! Je pensais que la retraite me donnerait l'envie de m'y mettre, car on m'en a offert beaucoup pendant mes longs arrêts, mais j'ai du mal...ça viendra peut-être!

    Gros bisous, bon week-end et gros câlins à ta belle!

    12
    Samedi 15 Avril 2023 à 10:19

    Coucou Margotte.

    Quelle patience il faut avoir pour cette grande broderie, je te tire mon chapeau, moi perso je ne pourrais pas.

    j'adore la tortue, en plus des couleurs qui lui vont bien, elle a une tête rigolote.

    Position du chat qui se sent bien dans ses pattes pour Sierra.

    Bises et caresses à la minette.

    Jacqueline.

    11
    Samedi 15 Avril 2023 à 10:03
    Mamieminette

    Bravo Margotte pour tes ouvrages et ton encours broderie.

    Caresses à ta princesse au mignon bidou qui te montre à quel point elle se sent bien chez toi et avec toi.

    Doux weekend

    bises

    10
    Myjanie
    Samedi 15 Avril 2023 à 09:35

    Coucou Margotte,

    Je salue aussi ta jolie tortue marine qui est très mignonne. Un immense bravo pour ta broderie qui nécessite de la patience et beaucoup de temps. Ta présentation détaillée nous permet de l'admirer plus aisément. Tu parviens aussi à ne pas délaisser les autres activités moins ludiques que sont les travaux de la maison. J'avoue que ceux-ci ne me motivent pas du tout, car chez moi la fatigue a pris le dessus. Et puis profite bien de tes sorties, de plus belles journées sont annoncées.

    Gros bisous, et caresses à Princesse Sierra, qui ne manque pas de te dire à sa manière qu'elle les apprécie.

    Myjanie

    9
    Miss Marple
    Samedi 15 Avril 2023 à 09:23

    Belle avancée de votre broderie et les coloriages sont très beaux.

    Sierra est vraiment heureuse et ça fait plaisir à voir, elle a enfin trouvé la bonne maison.

    Bonne journée et bonne continuation !

    8
    nathalie
    Samedi 15 Avril 2023 à 06:58

    Coucou Margotte

    Je suis peu présente sur les blogs par manque de temps, parce que je suis fatiguée aussi avec mon travail... enfin bref... me voici pour admirer tes coloriages et tes broderies.

    Bravoooo !!

    Sierra n'a pas l'air d'être bien malheureuse ;) Elle a trouvé la bonne maison, ça j'en suis certaine ;)

    Bon week-end et groooooos bisous à toutes les deux :)

    Nathalie

    7
    bulledelaine
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:55

    coucou,oh mais c'est un joli petit bidou !!! sierra est vraiment belle,les couleurs de son pelage la rende unique ! chez moi,quand ils font cette position,je les comparent à des lapins,petites papattes repliés,j'adore ! ton napperon avance bien dis donc,c'est prometteur et comme je vois les colos se suivent que de beaux loisirs qu'on découvre toujours avec plaisir.les journées rallongent,la météo se fait plus douce,je comprends que tu allonges tes ballades extérieurs,moi,je vais travailler au jardin car je ne marche plus beaucoup çà fait un bien fou ! vivement les beaux jours,prends bien soin de toi et bisous à Biscotte,à bientôt

    6
    Vendredi 14 Avril 2023 à 19:02
    Jolie broderie qui avance bien ! Tes colo sont sympa ! Et Sierra, ❤ un amour de chatte qui est en totale confiance avec toi ! Bisous Bonne fin de semaine !
    5
    Vendredi 14 Avril 2023 à 19:00
    Cc Margotte, Bravo pour ces jolis coloriages, j'adore ta broderie. C'est vraiment magnifique. Sierra est trop mignonne. Bonne soirée Bisous Yvette
    4
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:55

    Princesse Sierra montre à quel point elle est heureuse et en confiance!

    Bravo broderie et coloriage sont, je trouve, deux activités complémentaires.

    3
    DANA
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:51
    DANA

    Bonjour Margotte, toujours autant de plaisir à venir visionner tes ouvrages. La broderie avance petit à petit ; quelle patience !! les colos sont trop géniaux! je suis toujours tricot. Je termine le mien d'ailleurs car c'était toujours pour les autres. J'ai aussi mon gilet qui m'attend gentiment dans son sac à projet. Bisous à toi et à Sierra la drôlesse hihihi

    2
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:23
    Michelle laramicelle
    Sera superbe. Bisous
    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:23
    Michelle laramicelle
    Coucou oh elle est en pleine confiance si elle te montre son petit ventre Bravo ta broderie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :