• Merci ma chère Laramicelle !!!

    Merci Laramicelle !!!

     

    Quelle belle enveloppe hier dans ma boite aux lettres !!!!!!

    Des petits cadeaux adorables de mon amie Laramicelle qui m'ont enchantée et que je vous présente sans plus tarder....

     

     

    Merci Laramicelle !!!

    Un joli lot de petits boutons colorés pour mes petites poupées.....( Excusez la photo que je trouve un peu floue....)

     

     

    Merci Laramicelle !!!

    De superbes rubans à tricoter qu'elle m'avait minutieusement bien épinglé pour pas qu'ils souffrent de voyage...

    Ils sont superbes !!!!!!

     

     

    Merci Laramicelle !!!

    Et puis ces charmants petits personnages adorables, une mignonne petite poupée trop marrante que j'ai confié pour l'instant à Elsa (chérie corolle) mais je me rends compte que j'ai oublié de la prendre en photo avec, mais pas grave car vous la reverrez dans mes animations de présentations de mes poupées  !

     

    Merci Laramicelle !!!

    Lui le petit ours vert (je l'adore !) a été pris d'assaut par ma petite Mélinda car elle adore sa couleur et son air tout gentil de nounours !

     

     

    Merci Laramicelle !!!

    Et ce n'est pas fini.... Je découvre dans le petit sachet de jolis petits élastiques qui feront bientôt beaucoup de plaisir à mes poupées.....

    Merci Laramicelle !!!

     

    Merci Laramicelle !!!

    Biscotte est juste venu vous dire que pendant ce temps-là, elle devait attendre dehors, la faim dans les entrailles, sa pâté du soir !!! Quelle honte ! clown

     

    ***********************

     

    Hum, oui c'est un peu vrai Biscotte, mais bon c'est pas tous les jours non plus Biscotte, que tu es obligé d'attendre un peu !!!!!! sarcastic

     

     

    Merci Laramicelle !!!

    Pendant que Mélinda a mis son petit ours dans son sac pour l'emmener avec elle pour jouer, j'ai déjà le cerveau en ébullition pour imaginer un peu les belles choses que je vais pouvoir tricoter avec mes beaux rubans !

     

     

     

    Merci Laramicelle !!!

    Mélinda est ravie et veut que je joue avec elle avec son petit ours, alors je vais vous quitter sans plus attendre, mais en laissant Miranda vous présenter mon fameux encours qui va bientôt prendre meilleure forme....

     

     

    Merci Laramicelle !!!

     

    Merci Laramicelle !!!Mon amie Laramicelle, je suis très touchée !

    Son blog, dans mes liens

     

     

     

     

     

     

    « Petite éléna et son chat...LAURA........... »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:06

    Bonjour,

    Avec ta gentillesse on ne peut que te gâter Margotte car tu le mérite amplement. Tout ces petits cadeaux sont superbe et Lamaricelle te connait bien pour te les envoyer.

    Oh !! Biscotte, patiente un peu tu vas l'avoir ta pâtée.

    Hum !!! il est beau cet encours et j'ai hâte de voire Miranda dedans.

    Bisous

    17
    Mardi 12 Août 2014 à 10:24
    Tu as été bien gâtée, laramicelle est une personne très généreuse !! Bisous !
    16
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:12

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Le "en cours" est très beau mais.... c'est pour quand la fin du tricotage ????

    Biscotte - le tricot est "en cours" et ta gamelle est aussi "en cours" de remplissage.

    A +

    Caresses au matou.

    Biz  Bye   Joe

    15
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:42

    Michelle est une gentille personne que j'aime bcp aussi ...elle t'a bien gâtée et tu le mérite ma gentille tite Margotte ...

    trop mignons le petit ours et la poupées ...

    oh la la ton encours est superbe j'ai hâte de voir la suite !

    je te fais de gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte ! 

    14
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:35

    Eh oui Margotte c'est ce qui me plait le plus en Bretagne cet air vivifiant qui requinque!!! J'aimerais pouvoir y finir mes jours quand maman ne sera plus là et que plus rien ne me retiendra par ici. En attendant j'y fais de petits passages et j'en profite pour aller raconter mes voeux sur la tombe de ma grand mère.
    Bon courage pour ce mercredi ma chère amie et gros bisous.Minouche

    13
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:24

     

    Michelle est très gentille, que des beaux cadeaux

    Bisous

    12
    gloria
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:01

    Quelle gentillesse de la part de Laramicelle!

    Que de beaux cadeaux! Du joli travail à venir pour notre plus grand plaisir.

    L'encours laisse entrevoir encore une très belle réalisation.

     

    11
    carole
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:49

    Ton encours est super!

    fMichèle a un coeur en or... Bravo pour cette générosité et ce très beau cadeau!

    Bisous

    10
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:01

    Wouha voilà un post très riche, merci Margotte, tu nous en mets plein les mirettes !

    Laramicelle t'a bien gâtée, c'est super gentil et ton en-cours laisse présager une nouvelle petite merveille. Mélinda est absolument ravissante !

    Mais ma pôv'tite Biscotte pendant ce temps là a le bidon qui gargouille ! Bon, je ne suis pas trop inquiète, sa maitresse veille à ce qu'il soit toujours bien rempli, même si elle doit patienter un peu...

    Je te souhaite une très belle journée Margotte.

    Gros bisous !

    9
    nathalie
    Mercredi 6 Août 2014 à 06:51

    bonjour Margotte !

    je vois que ton amie Lamaricelle t'a joliment gâtée ! c'est que tu le mérites amplement ! tu es vraiment gentille avec nous toutes ! comment ne pas t'aimer ?Mélinda est une privilégiée ! elle a obtenue le jolie petit ours vert ! trop mimi !

    Tes miss vont pouvoir faire les minettes à la mode avec un petit élastique au poignet ! 

    Mais il ne faut pas oublier ta Biscotte ;)

    elle attend sa gamelle avec impatience hihih !

    je t'embrasse bien fort !

    Nathalie

    8
    Mardi 5 Août 2014 à 21:16

    Bonsoir Margotte,

    Tu as été très gâtée et c'est bien mérité. Tu vas faire des merveilles, je n'en doute pas.

    Je suis sûre que tu oublies souvent Biscotte, elle est tellement adorable..

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    7
    Mardi 5 Août 2014 à 21:15

    Tu es si gentille Margotte que tu mérites ces petites attentions. Je me dis souvent que j'ai des restes de laines que je pourrais t'envoyer si tu me donnes ton adresse car je ne fait plus de layette pour l'instant et ça pourrait peut être te servir.
    Ton encours est superbe et ta poupette sera très belle avec.
    Bonne fin de soirée ma chère amie, bisous et caresses à Biscotte.Minouche

    6
    Dany09
    Mardi 5 Août 2014 à 20:59

    Que d'échanges?

    C'est super

    Amitiés à toutes, et gros câlins à Biscotte

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 20:52

    Très bel encours qui est très prometteur.

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 20:45

    Hé bien tu as été bien gâté, ton amie est très gentille.

    Ton encours me plait beaucoup j'ai hâte de le voir terminé et le coloris est superbe.

    Alors comme ça ta petite Biscotte est affamée derrière la porte pauvre minouchette, ce soir mes 3 filles ont fait exactement la même chose, nos pauvres minoux. Je te fais des gros bisous et je te souhaite une bonne soirée. Claire 

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 19:48

    Margotte, tu le mérites!!

    C'est super ce que tu fais et Laramicelle est très généreuse

    Bravo à toutes les deux pour vos splendides réalisations

    bonne soirée, bisoussssssss

    2
    Catherine
    Mardi 5 Août 2014 à 19:45

    De jolis cadeaux entre amies! C'est vraiment gentil de la part de Laramicelle qui connaît bien tes goûts! Tu vas bientôt trouver d'excellentes idées pour utiliser tout ce petit matériel!

    L'encours laisse imaginer un  très bel ouvrage!

    Viens chez moi, Biscotte, je te promets que je ne te laisserai pas mourir de faim!

    Et tu auras des copains!

    Bonne soirée, gros bisous et caresses à la star!

     

     

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 19:38

    coucou Margotte, je suis contente que ça te plaiseyes

    ton "en-cours"est super , bravo ;

    gros bisous et caresses à biscottewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :