• Petit prénom, petit tricot...

    Petit prénom, petit tricot...

     

    Petit prénom, petit tricot...Alors Biscotte que fais-tu ?

     

    Petit prénom, petit tricot...

    Je fais ma toilette du soir MÔÂ !

     

    Petit prénom, petit tricot...

     

    Petit prénom, petit tricot, petite histoire d'une toute petite poupée... he

    Hier en revenant d'une virée (!).... Je prends donc la direction de l'autoroute pour rentrer chez moi, donc forcément il fallait que je passe par la zone commerciale et je me dis alors, va donc voir le magasin de jouets, rien que pour le plaisir, comme ça, de toute façon y'aura rien d'intéressant, c'est juste pour passer un peu le temps, rien ne me presse de rentrer.....

    Bon OK  je fais donc COMME CA ...

    ^^

    Donc, voilà ma petite nouvelle habillée maison déjà....

    Faut dire qu'une petite robe pour un petite poupée de 13 cm ça va vite ! cool YOUPI !

    Je ne savais pas comment l'appeler (???).......... alors comme je viens de visiter le blog de Nathalie ce soir, et figurez-vous que sa nouvelle (et magnifique Götz) elle l'a appelée Léa, donc je ne me suis pas creusée plus les méninges ce soir, ça pourrait les abîmer en plus ! Excuse-moi Nathalie, oui j'ai copié.... beurk

    Voici donc ma Léa à moê !

    Habillée sur un tuto de stickatillbarbie n° 671...

     

    Petit prénom, petit tricot...

    "Mais comment faire pour résister à ça ???

    Quelle jolie petite boubouille !

    Et puis très affectueuse en plus elle est venue dans mes mains toute seule, je n'y suis absolument pour rien, heureusement pas une fortune non plus, même mon porte-monnaie il était OK, ALORS !!!..... Hein z'en pensez QUOI ?

    Zolie z'aussi sa petite robe maison avec une tite fleur que j'ai passionnément brodée dessus... Rien que pour elle.....

     

    Petit prénom, petit tricot...

     

    Petit prénom, petit tricot...

    Elle a aussi de très belles longues couettes ma toute petite blondinette....

    Bref je suis très contente de cette toute petite adoration et aussi de la  robe que je lui ai faite car la sienne d'origine, c'était pas jojo !

    C'est une "simba" ma tite poupette ...

    Elle est partie rejoindre la petite troupe de la maison !

     

    Petit prénom, petit tricot...

     

    Vous ne voyez pas celles assises sur le dessus de ma boite, ce sont, elles,  des chelsea (que j'aime beaucoup aussi 15 cm elles !)         

     on les verra une autre fois ! smile

     

    Petit prénom, petit tricot...

     

    « Un peu de layette !Youpi, une première nancy !!! »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:29

    La famille s'agrandit ;y'a que des filles !!!

    câlins à Biscottine et bisous à toi

    30
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:01

    coucou j'étais venue voir si tu avais fait de nouveaux achatswink2happybisous

    29
    gloria
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 20:50

    Je vois bien Léa se jeter dans vos brasyes! Elle est toute mignonne et sa petite robe lui va à merveille. Douce caresse à Biscotte.

    28
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:35

    Biscotte boude ? Elle aurait préféré avoir un biscuit qu'une nouvelle mini compagne. Tu es une faible fille !!! Mais je crois qu'il y en a beaucoup sur la toile, dont moi, alors je ne te blâmerai pas. Tu lui as fait une jolie robe, on dirait une fleur. Pas de détour ce week-end !! (je blague).

    27
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:32

    Je viens de voir Bagghee et de parler de Biscotte également, donc je te fais le même commentaire qu'à Nelle, quand je vois ces 2 là, je me dis que la vie de chat est vraiment TROP DURE !!!!!!!!!!!

    Trés sympa cette petite robe, j'aime beaucoup

    Bonne fin d'aprés midi

    Bises

    26
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:03

    trop trop belle ta petite Léa et je trouve que ça lui va bien ce prénom à cette puce....ben oui j'ai les prénoms courts pour les tites poupées ...hihhi

    comme sa robe est jolie et ces tons superbes ...tu fais tjrs des jolies ma tite Magotte et ta brochette de petites est magnifique..

    gros bisous ma tite Margotte et caresses àBiscotte

    25
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:43

    Mignonne tout plein Léa ! Bravo pour cette jolie robe !

    Pour ma part, j'ai 9 petite Simba dont au moins 2 qui ressemblent trait pour trait à ta Léa. Je les aime bien aussi.

    Bisous Margotte.

    Caresses à Biscotte !

     

    24
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:42

    Trop top tes petites poupées, elles sont ravissantes, moi aussi j'ai une mini corolline

    qui se prénomme Léa, , j'adore ce prénom, elles sont de bien belles tenues.

    Bonne journéeglasses

    Bisous et une caresse à biscotte 

    23
    carole
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:09

    Trop mimi cet'tite Léa avec une bien zolie robe...lol...

    Question prénom, j'ai le même à la maison mais pour une poupette de 11 mois...lol... (ma petite fille)....

    Bisous

    22
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:49

    Trop mimi avec ses petites couettes ! Et elle a déjà une bien jolie robe cette petite gâtée.

    Biscotte, toilette du soir, espoir happy !!!!!!

    Gros bisous Margotte.

    21
    mimi
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:40
    Ta Léa est toute mignonne avec ses couettes !!!!!! On ne peut que craquer !!!!!! Sa robe lui va à merveille !!!! J adore le prénom qui ressemble à celui de ma fille !!!!!!! Bisous à Biscotte aussi comme sa maîtresse aux doigts de fée !!!!!
    20
    Danielle 57
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:23

    Objets inanimés avez-vous donc une âme, une âme qui puisse aimer ? donc si j'ai bien compris c'était un coup de foudre réciproque !  je comprends pourquoi elle est tout à fait craquante cette petite Léa  dans son adorable robe fleur faite par sa Môm et  j'adore les histoires qui se terminent bien  !!

    Bisous Margotte et câlins à Biscotte( qui est fort occupée)  et à bientôt avec le plus grand plaisir :-)

    19
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:49

    coucou tu as bien fait de la rattraper quand elle a sauté yeselle est toute jolie et cette robe lui va à ravir

    gros bisous

    18
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:51

    Je ne sais plus laquelle d'entre vous avait prétendu que la poupée avait sauté toute seule dans son caddie ! De quelle mauvaise foi faisons nous parfois preuve ! Un enfant, on le sermonnerait. Mais à quoi sert de devenir adulte si on ne peut pas faire ce que l'on veut ! Bonne journée à toi. Elle est mignonne comme tout.

    17
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:09

    Toute mimi la petite Léa et tu lui as fait une robe superbe !!!

    16
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 01:00

    Tu as bien fait de l'adopter et elle est visiblement très à son aise avec ses nouvelles amies. Elle a le  sourire  radieux d'une demoiselle qui étrenne une jolie robe neuve.

    15
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 23:13

    Bonsoir Margotte, bonsoir Biscotte,

    C'est fou le nombre de petite poupée qui tombe dans les mains, a croire qu'elles sont malheureuses dans les rayons de magasin. MDR !!! Elle est trop mignonne cette petite Léa, j'adore sa bouille et sa robe est drôlement jolie avec cette fleur brodée.

    Oui Biscotte on fait sa toilette avant de se mettre au lit, c'est une gentille petite bien propre.

    Bisous

    14
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:36

    Oh, qu'elle est mimie!!!

    bonne nuit, bisoussssssssss

    13
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:35
    belisa61

    Elle est mignonne à croquer dans sa jolie robe fleur ta poupette, moi en ce moment je tricote pour du gabarit 52 cm, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:32

    Bonsoir Margotte,

    C'est vrai qu'elle a une adorable frimousse, toute craquante. 

    Et puis si ton porte monnaie était d'accord, alors tout va bien. Bienvenue à ta jolie Léa ! bravo pour sa robe, toute mimi.

    Bonne soirée

    Gros bisous et caresses à Biscotte

    martine

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:12
    Bonsoir Margotte c'est dangereux d'aller dans ces magasins lollll mais bon si ton porte monnaie t'a dit ok alors ! En tout cas elle est superbe. Sa tenue est mignone on dirait une petite fleur. Ton tricot avance bien plus vite que le mien. Belle collection de poupées. Bisous et bonne soirée à toi et ta boule de poils. Claire
    10
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:02

    Adorable cette petite miss, sa robe est très jolie

    bizzz bonne soirée

    9
    nathalie
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:01

    gloups ! j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup la petite robe "express" de ta jolie Léa :)cool

    8
    nathalie
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:00

    coucou Margotte !

    je viens de lire ton article et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles hihi !!

    et bien tu sais !! tu me fais énormément plaisir !! au moins je sais que Léa est un prénom que tu aimes toi aussi ;)

    ta petite poupette aux grandes couettes est très belle !

    c'est bizarre car ma voiture est comme la tienne ! elle est elle aussi attirée par les magasins de jouets hihi !

    tu es marrante Margotte ! je t'adore !

    bisous et bonne soirée !

    Ps Caresses à ta Biscotte =(^.^)=

     

    7
    Catherine
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:48

    Pour les poupées, je suis comme toi, j'ai un aimant intégré et je les attire...mais c'est une attirance bien agréable!!

    Je suis sûre que ta voiture est allée toute seule se garer devant le magasin de jouets!!!

    Tu as bien fait d'entrer, ta petite blondinette est adorable! La robe me plaît beaucoup, j'aime beaucoup la forme et la couleur. Bravo à toi et bon courage pour faire les repas à ta nombreuse famille!!

    Biscotte vit sa vie sans se préoccuper de tout ce petit monde! Fais-lui des câlins de ma part!

    Gros bisous et bonne soirée.

     

     

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:42

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Carpe diem..... Margotte.  yes

    "Se faire plaisir". Et une poupée c'est pas la ruine.

    Elle est adorable cette p'tite poupée.

    J'aime la robe.

    Mais question - vous avez toujours des chaussures ?

    Car pour KIKI - impossible d'en trouver.

    Toilette de chat...   lol

    Bonne soirée.

    Biz   Bye  Joe

    Caresses au matou Star.

     

    5
    monique
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:38
    elle est mignonne comme tout et jolie robe, j'aime bien les petites poupées , elles ne prennent pas beaucoup de place et une bouille sympathique, et le porte monnaie ne souffre pas et tu t'es fait plaisir, que du bonheur !!!!
    4
    Solange
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:38
    Elle est mimi tu as bien fait de craquer trop belle la robe gris bisous
    3
    Dany09
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:37

    Elle est mignonne

    Bonne nuit

    Danielle

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:35

    Comment ne pas craquer devant un si joli minois ??

    Tu as tout à fait raison de te faire plaisir ...

    Une bonne soirée à toute ta 'tite famille !!!

    Amitiés .

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:30

    Apparemment, elle te tendait les bras cette petite poupée ! Tu as bien fait de te faire plaisir, elle est mignonne avec ses couettes !  et en plus, elle est déjà habillée maison ! Quelle rapidité, tu as tout de suite été inspirée, bravo !

    Le petit chat en animation ressemble à Biscotte comme deux gouttes d'eau, c'est marrant !

    Bonne soirée, bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :