• Youpi, une première nancy !!!

    Youpi, une nancy !!! Eh bien la voilà la nancy que je voulais tant ! yes

    A force d"en voir chez les copinautes, j'ai enfin choisi la mienne et je la trouve magnifique, beaucoup d'entre vous l'ont !

    En effet, comment ne pas craquer sur elle avec ses beaux grands yeux marron si expressifs entourés chacun de leurs longs cils noir et sa jolie coupe au carré avec des cheveux si doux d'une magnifique couleur châtain foncé parsemés de jolies mèches un peu plus clair....

    Mais elle fut pas très bien habillée alors je vous la présente donc avec d'ores et déjà sa belle robe maison sur un très élégant tuto de notre chère Laramicelle (son blog dans mes liens)

    Je l'ai cependant retravaillé un peu à ma façon pour la personnalisation !

    La voici donc ma belle, prénommée Noémie, et elle pose ce soir pour votre plus grand plaisir !

     

    Youpi, une nancy !!!

     

    Youpi, une nancy !!!

    Comme vous pouvez le voir, j'ai customisé à ma façon en réalisant au crochet une jolie bordure prise sur un livre de crochet, j'ai également terminé l'encolure et les bas des manches avec des mailles serrées et des picots qui finissent bien l'ensemble sans oublier de coudre le joli petit noeud dans la couleur de ma laine pour terminer l'ensemble !

     

    Youpi, une nancy !!!

     

    Youpi, une nancy !!!

     

    Youpi, une nancy !!!

    De dos maintenant, où l'on remarque que j'ai voulu travailler sur deux aiguilles, donc je m'y suis prise un peu différemment que sur le tuto, mais le résultat reste correct...

    On peut admirer au passage, sa belle coupe au carré, car j'ai détaché ses mèches attachés que j'ai dû couper pour les égaliser..... wink2

     

     

    Youpi, une nancy !!!

    Alors comment me trouvez-vous les amies, moi la petite Noémie à Margotte ?

    sarcastic

    Et pour vous mettre dans les confidences, des bons d'achat offert par l'entreprise où mom' travaille et pas encore utilisés ont servi ce matin à m'acheter ma soeur aux cheveux longs et bruns ! Elle a des yeux magnifiques bleus, mais ON la verra plus tard........ car pour l'heure pas d'urgence, elle est très bien habillée au sortir de sa boite ma soeur....

    Y'a la chérie de corolle blonde édition 2014 qui attend sa tenue maison, elle, car pas bien habillée.......

     

    Vous verrez donc tout ce petit monde bientôt...

     

     

    Youpi, une nancy !!!

     

    Youpi, une nancy !!!

    Tout chat, c'est bien beau, mais MÔÂ, ma pâtée, elle vient QUAND ? ... Hein ?

     

     

    Youpi, une nancy !!!

     

     

    « Petit prénom, petit tricot...Petite, Moyenne et grande ! »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:05

    Jolie photo d'une belle brune.

    35
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:32

    Coucou Margotte,


    J'aime beaucoup le visage des Nancy. Je comprend que tu as craqué, elle est superbe. Bienvenue à Noémie ! Moi, j'en n'ai deux aux cheveux longs, une brune ainsi qu'une blonde et que j'adore. La tenue est très belle. Bravo !! Bisous.....

    34
    SYLVIA
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:31

    Moi aussi je découvre ton blog. Je crois que je vais craquer aussi. Profitons-en tant qu'on peut ... Mais j'hésite entre la blonde et la brune. Maintenant je vais suivre ton blog. Bonne journée.

    33
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:08

    Bonjour Margotte


    Je découvre ton blog grâce à laramicelle et je le trouve très bien.


    j'adore ce modèle de robe, très bien fait.


    bonne journée.

    32
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:42

    très jolie noémie


    magnifique sa robe, je l'adore


    a vous voir presque toutes avec une nancy ou autre , je pense que pour mon nouvel an je vais en acheter une ou un poupon , je ne sais pas encore


    merci pour ce beau partage


    bonne journée bisous

    31
    Marie - Hélène
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:48
    Très belle réalisation. C'est vrai qu'elles sont craquant es les Nancy.
    Bonne journée Margotte
    30
    hades
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:06

    Néomie est très belle, bravo pour la robe !!!!

    Bon appétit à Biscotte quand elle sera servie !!!

    Bonne fin de journée

    29
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:40

    la poupée est très jolie, mais la tenue est magnifique !!!!  bravo !!! bisous et belle journée !!

    28
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:06

    Bonsoir Margotte,

    Il ne faut pas oublier Biscotte quand même....

    Néomie est ravissante dans sa robe. Bravo ! j'adore ta customisation.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    27
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:43

    grrrrrrrrrrrr mon commentaire n'a pas fonctionné ce matin j'ai les boules 

    Pas grave je reviens te mettre ma petite nounine touch't lolll, je vois que tu as craqué et ce n'est pas fini il y en a plusieurs vas tu craquer hihihihiih? Mais en tout cas ta robe et le coloris sont superbes

    Dis voir ta Biscotte fait pas collection de sachets de viande ?? Car les miennes feraient bien cette superbe collection hiihhii, gros bisous et bonne nuit Margotte, Nounine

    26
    isa800
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:11

    Bonsoir,

    Bien jolie Noémie ! Une petite "bouille " bien sympa  et une ravissante robe que tu as su customisé à la perfection au grand désespoir de Biscotte qui aurait bien voulu aussi une nouvelle tenue !.....

    Amitiés

    Isabelle

    25
    nathalie
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:06

    coucou Margotte !

    bienvenue à ta jolie Noémie ;)

    ce que j'aime chez ces poupées là, ce sont leurs yeux aux grands cils !!

    tu lui as déjà fait une bien jolie robe ! elle est gâtée dès son arrivée ! c'est très bien ça !

    gros bisous tout plein !

     

    24
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:53

    j'avais dis plus d'arrêt au magasin de jouets !! il faut changer d'itinéraire et passer devant une animalerie pour rapporter une gourmandise à Biscotte. Elle doit pas être en reste.  Mais tu as bien fait elle est bien mignonne cette petite. On va voir sa cousine. Bonne soirée

    23
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:00

    La robe est superbe !  J'ai une nancy brune aux cheveux longs et avec le balayage  , je l'aime beaucoup , Biscotte a faim !!! Bisous

    22
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:23

    je t'adore ma tite Margotte , tu m'as fait trop rire ....merci pour ses renseignements ...et pour l'homme de fer il ne bouge pas il reste sur mon blog, donc tu peux lui rendre visite quand tu veux...hihi..

    je te fais de gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte bien sur ..

    21
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:11

    Bonjour ma douce .

    Bravo cette petite robe est superbe ,j'adore vraiment ,j'aime beaucoup cette bordure violette ,j'aime beaucoup cette association ,blanc et mauve , bravo ma douce .

    Ce soir je vais aller chez mon ostéopathe a 17h,mon mari va m'emmener car je ne peu pas bien marcher j'ai tellement mal encore pour marcher .La nuit je dort un peu mieux .

    Je te souhaite une bonne journée et merci de ton passage chez mes pépettes  je vais mettre mes deux dernières que j'ai faites .Bisous du cœur

    Câlin a tes mimis .http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/

    20
    carole
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:19

    Ravissante Noémie! La robe est magnifique!

    Bisous

    19
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:42

    Noémie est super jolie, j'adore ses poupéesyes, j'en ai une blonde, mais ca me

    donne envie dans avoir une autre, mais le photographe qui est mon mari

    trouve quelle est trop grande, moi j'aime bien.money

    Bravo pour sa jolie robe.cool

    Gros bisous et une caresse à biscotteglasses

    18
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:33

    Une robe sublime!!!!

    bonne journée, biosoussssssssss

    17
    Mardi 23 Septembre 2014 à 10:11

    Elle est super jolie Noémie ... et sa robe est vraiment magnifique cool !!! Bravo !!!

    Je sens que je vais à mon tour craquer pour cette belle fille ...

    Oh !!! Pov' Biscotte , j'espère que ta pâtée ne s'est pas trop fait attendre .

    Amitiés .

    16
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:43

    Elle est superbe ta petite (grande)Noémie ....j'adore son visage...on en voit pas bcp de brunette au carré ....magnifique !

    tu lui as fait une superbe robe, magnifique travail ...par contre je ne comprends pas quand tu dis avoir travaillé sur 2 aiguilles ???? sarcastic ...

    Biscotte j'espère que tu as eu ta pâtée ma belle yes

    belle journée !

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    15
    gloria
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:19

    Noémie est une jolie demoiselle, superbement habillée! Sa coupe au carré lui va très bien.

    Patience, Biscotte! "Mom" va bientôt s'occuper de toi et te préparer une bonne pâtée! 

    14
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:06

    Bonsoir Margotte, bonsoir Biscotte,

    Tu t'y es laissée prendre mais c'est vrai qu'elle est tellement belle. Bravo pour cet adoption et j'aime bien son prénom. Elle a une robe magnifique dans de bien belles couleurs. J'aime bien ses sabots car le blanc va avec tout, moi se sont des chaussures roses.

    Elle arrive ta pâtée Biscotte, môm n'est pas si en retard que çà.

    Bisous

    13
    mimi
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:51
    Noemie est très bien habillée!!!!!! Enfin, sa tenue est finie et cette finition fait le tout!!!!!! Effectivement la couleur lui va à merveille !!!!!! Et biscotte arrête d être jalouse !!!!!! Bravo à toi pour cet ouvrage j adore...... Bisous et j attends avec impatience ton prochain article sur ta nouvelle corolle.......
    12
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:29

    Bienvenue à Noémie avec son sourire discret. J'aime bien sa coupe au carré. La couleur de ses cheveux est assortie à celle de ses yeux. Sa robe est originale, tu as une nouvelle fois bien travaillé. 

    Biscotte a l'air un peu somnolente sur cette photo, peut-être en a t'elle marre d'attendre ? 

    Bonne soirée, bisous. 

    11
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:46

    elle est effectivement magnifique 

    jolie robe bises

    10
    Dany09
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:30

    Très belle poupée et la robe......magnifique

    Bonne soirée

    Danielle

    9
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:26

    C'est une ravissante robe Margotte ! Bravo !!!

    Je trouve que cette Nancy est la plus jolie de toutes celles que j'ai pu voir.

    J'ai hâte de voir sa soeur aux cheveux longs...

    Bisous et bonne soirée !

    Caresses à Biscotte qui a sûrement dîné pour maintenant...

     

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:19

    Elle est magnifique et sa robe la met en valeur. Je comprends ton enthousiasme.

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:07

    Ben oui c'est bien jolie tout ça, les poupées, les tenues et tout et tout mais faudrait quand même pas oublier l'estomac de notre petite poilue, hein ?! Quand même !!!

    Bon, elle est quand même bien jolie la petite Noémie avec sa belle robe au grand décolleté.

    Bisous MARG'otte et BISC'otte !!!

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:04

    wouah quelle merveille ton adaptation , un grand bravo j'adoreyes

    une autre nancy? wink2

    gros bisous; je la passe bientôt sur mon blog

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:03
    belisa61

    Jolie comme tout la petite Noémie, dis donc tu vas pouvoir accueillir bon nombre de ses congénères à cette belle Noémie car elle sont nombreuses si je ne me trompe, et quand on commence .... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:00

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Des poupées - des poupées .... encore des poupées.

    Jolis tricotages et très mignonne Noémie.

    Biscotte... tu veux ta pâte ben.... tu miaules ma grande.

    Bonne soirée.

    A +  Biz  Bye  Joe

    Mille caresses au matou Star   =>    Biscotte.

    3
    monique
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:49

    elle est super jolie ta nancy, justement je me tatais pour en acheter une sur le bon coin, je pense que le petit chaperon rouge ressemble à la tienne, quant à la tenue elle lui va à ravir et bonne idée la bordure au crochet ainsi que le noeud de la même couleur

    2
    Catherine
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:47

    Bravo pour ta belle acquisition et la superbe robe qui lui va à merveille!

    La famille s'agrandit et je comprends pourquoi tu mets Biscotte au régime...si elle mange trop, elle va grossir et tu n'auras plus de place pour d'autres poupées!!

    Viens chez moi, Biscotte, je te promets que tu n'attendras pas ta pâtée! 

    Bonne soirée et gros bisous.

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:47

    Elle est ravissante, et surtout, la robe que tu lui as faite est une splendide adaptation !! j'adore !!!!

    Rooo, Biscotte a l'air fatigué, mais c'est bien normal si môman oublie sa pâtée pour s'occuper de ses poupettes... quelle dure vie de chat !! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :