• Rentrée oblige......

    Rentrée oblige......

    J'espère que tout le monde a fait une bonne rentrée en ce mois de septembre !

    Après un "été-cata" à lister dans la case "oubliettes", essayons de revenir peu à peu vers des jours meilleurs......

    Pour l'heure, rien de bien abouti en ce qui me concerne, cependant, pour ne pas laisser mon blog muet trop longtemps , je tiens à vous présenter quelques activités manuelles auxquelles je m'adonne en ce moment en espérant qu'elles vous divertiront un peu...

     

    Rentrée oblige......

    Tout d'abord ma petite cochonne dont le tricot est terminé, mais dont les jambes ne sont ni rembourrées, ni cousues, ça n'attendra plus guère maintenant !

    Ensuite je tricoterai sa petite robe et elle se présentera bientôt à vous terminée !

     

    En même temps, je continue à broder ce chemin de table qui est super agréable à faire....

    Rentrée oblige......

    Voici donc où j'en suis ci-dessous :

     

    Rentrée oblige......

    Vous constaterez que cette fois-ci, je fais différemment des autres chemins que j'avais brodé...

    En effet je brode et d'un côté du chemin de table en même temps que l'autre côté, je pense ainsi me donner l'illusion que j'avance mieux.....happy

     

    Côté colo j'ai commencé des mystères-loups

    Rentrée oblige......

     

    Sinon, j'ai reçu une petite commande de Bergère de France

    Rentrée oblige......

    Ce petit kit poupée me faisait de l'oeil, alors je n'ai pas hésité.... Des fois où j'aurais pas assez à m'occuper ! lol !

     

    Et puis les "Éditions de Saxe" ont toujours la très bonne mauvaise idée de m'envoyer leur dernier catalogue eux-aussi .....

    (Juste pour que je craque un peu, beaucoup ou passionnément et je vous laisse donc le choix de l'adjectif que vous voudrez bien retenir....)

     

    Rentrée oblige......

     

    Voilà les Amies, pour juste vous dire que je ne vous oublie pas malgré ma rare présence ici ces derniers temps.....

    Il est donc temps à présent pour moi, de me mettre sur ma table dehors pour m'y étaler et faire mes chères petites activités manuelles !......

    ..........................................

     

    Hum, j'ai parlé trop vite car m'étaler va être difficile, voyez par vous-mêmes !

    Rentrée oblige......

    M'Ouais, vous avez raison j'ai encore de la place.... he

     

    Je vous remercie de tout 

    Rentrée oblige......

    pour vos gentilles visites et commentaires qui à coup sûr me feront un énorme plaisir et je vous dis

     

    Rentrée oblige......

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un vilain août !Travail de "rentrée" ! »

  • Commentaires

    21
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:31

    Bonjour Margotte,

    De belle activités saines et de beaux projets a venir. Trop sympa ce kit de BDF.

    Oh là !!! Tu exagères un peu tu as largement la place pour t'étaler Biscotte n'est pas si ... Encombrante !!!

    Bisous

    20
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:40
    Mamieminette

    C'est une bien belle rentrée!

    J'adore ta cochonnette elle a une superbe bouille et un adorable petit ventre rond, elle attend bien sagement de pouvoir se présenter en entier!

    Ta broderie avance de façon originale mais bien joliment.

    19
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:38
    lounatine

    De chouettes projets en cours!

    18
    Mimi
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:30
    Pas si mal que ça tous tes travaux avancés.... Très joli ce chemin de table j aime beaucoup et ça va super bien donné ! Là cochonne va être aussi bien avancée je pense. C'est pas si mal que ça ! Bravo et hâte de voir tout ça achevé.... Moi toujours si impatiente.... Hahaha gros gros bisous à toi et à ta biscotte toujours à l aise...
      • Mardi 6 Septembre 2022 à 20:28

        Merci de ton com ! Oui hi hi je reprends bien mes travaux et tout avance bien peu à peu..... Moi aussi j'ai hâte de finir tout ça mais je ne bouscule pas la Bête non plus ! lol ! Tu as compris, miss Biscotte est venue m'apporter son grand soutien ! he Gros bisous !

    17
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:26

    Coucou, ah super je te sens un peu plus motivé pour reprendre les loisirs créatifs, j'ai hâte de voir ta colo sur les loups finis, les loups moi j'adore, ça me fascine. Trop bien aussi le kit pour poupée que tu as acheté, tu vas t'éclater, quand j'aurais des petits enfants c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire pour eux. On verra ça sans doute dans quelques années

    Bonne journée et à bientôt

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 20:33

        Coucou isadef et merci pour ton gentil com ! Oui moi aussi j'aime beaucoup les loups et c'est vrai qu'ils restent toujours fascinants ! Je pense te connaissant que le jour où des petits enfants pointeront le bout de leur nez, ils profiteront beaucoup de tous tes talents et seront particulièrement gâtés ! Bisous et bonne soirée

    16
    hades
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:21

    Une broderie déjà superbe, une cochonne très avancée et des loups qui commencent à se montrer ....

    Bon courage pour finir tout ce travail en prévision .....

    Bon aprèm et caresses à la belle Biscotte

    15
    brigitte
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:28

    Beau travail de broderie !!!

    Ma Biscotte va t'aider ça va aller tout seulyes

    Bisous

    14
    MAMYROSE2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 23:58

    Coucou, 

    Tu fais une belle rentrée.

    Des ouvrages au beau profil, j'aime.

    Bonne semaine, à bientôt.

    Bisous

    13
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 23:56
    Cc Margotte et Biscotte, Joli billet, avec de magnifiques projets. Bravo,un câlin à Biscotte. Bonne soirée Bisous Yvette
    12
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 21:42

    Voilà de chouettes projets en vue. Ta broderie est super belle et ta cochonne va faire fureur. Bonne soirée, bisous

    11
    Catherine
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 21:34

    Ton chemin de table est superbe! J'adore les oiseaux, il me tarde de le voir terminé!

    Bravo pour tes avancées dans tous les domaines!

    Biscotte est heureuse, je ne vois pas sa laisse, elle n'essaie pas d'aller voir ce qui se passe plus loin?

    Bonne soirée et gros bisous. Câlins à la belle!

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 09:21

        Coucou Catherine et merci pour ton gentil com ! En effet, cela fait un an que Biscotte va dans le jardin (sous toujours ma surveillance !) sans sa laisse depuis son opération d'août 2021 ... En fait après son opération de peur que sa laisse appuie sur sa cicatrice, je ne lui mettais plus ! Aussi quand j'ai voulu la laisser ressortir à la belle saison cet été, j'ai voulu lui remettre et là droit dans les yeux elle m'a regardée et nous nous sommes compris... Elle me demandait juste de ne plus lui mettre cette laisse et que je devais lui faire confiance, elle n'irait pas plus loin que la cour.... j'ai donc accédé à sa demande, très en surveillance les premiers temps mais j'ai bien vu qu'effectivement elle n'avait aucune envie de s'en aller et même les oiseaux peuvent venir picorer les graines près d'elle, elle les regarde juste sans les effaroucher... Donc voilà elle est totalement libre, elle apprécie beaucoup et par voie de conséquence, moi aussi ! Bisous et bonne journée !

    10
    Nounine
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 20:16
    Bonsoir Margotte. Je vois que t'es ouvrages avancent, et ta jolie Biscotte qui est fidèle et toujours à tes côtés. La température a été encore bien élevée ce week end, mais on a pu profiter quand même du jardin qui ets tout sec ici en Seine et Marne. J'espère que tu vas bien et que tu respires plus que cette été caniculaire. Gros bisous et à très bientôt. Claire
    9
    Myjanie
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 19:18

    Superbe motif à broder qui semble avancer rapidement. Bravo aussi pour tes coloriages : les loups débutent magnifiquement comme pour se faire admirer. La petite "cochonne" s'impatiente. Et puis de nouvelles tentations arrivées dans ta boite aux lettres : de bien jolis modèles à réaliser en toute quiétude. Pour tout cela, je te souhaite une bonne réalisation... persuadée que ta charmante Biscotte acceptera de t'accorder un coin de table pour que tu lui tiennes compagnie.
    Bisous

    Myjanie

    8
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:56
    Michelle laramicelle
    Coucou, tu es toujours bien occupée
      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:58
        Michelle laramicelle
        Pfff quand je te réponds de mon téléphone seul le début s écrit. Gros bisous
    7
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:53

    Tu as de quoi t'occuper Margotte mais ce sont de bien belles activités

    Biscotte a peut-être envie de participer à tes travaux.

    Je suis moins présente aussi mais c'est général je crois et la chaleur n'arrange pas les choses

    Merci de nous faire profiter de tes belles trouvailles

    Gros bisous et câlins à Biscotte

    6
    Miss Marple
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:40

    J'ai acheté le même livre pour les poupées, celui de droite sur la photo.

    Biscotte vous a laissé quand même assez de place pour travailler à défaut de s'étaler !

    Bonne soirée.

    5
    nathalie
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:10

    coucou Margotte

    Ravie de te retrouver sur ton blog toujours aussi charmant et plaisant :)

    Je vois que tu ne t'ennuies toujours pas avec tes activités :)

    C'est le but :)

    J'attends de voir la petite cochonne terminée ;) 

    Les kits Nina me plaisent bien à moi aussi, même si n'ai pas encore craqué ;)

    Bon ben Biscotte faut partager un petit coin de table avec Moman !!

    Elle n'en sera que ravaie ;)

    Bonne fin de journée à toutes les deux :) Grooos bisous

    Nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :