• Voeux 2024 avec Sierra !

    Voeux 2024 avec Sierra !

    2024 est désormais là et il est temps que je vienne vous présenter mes meilleurs pour vous toutes (et tous (vos compagnons et maris par exemple !) yes

     

    Voeux 2024 avec Sierra !

    Je ne serai pas sans être accompagnée de ma chère petite Sierra qui se joint à moi pour cette occasion surtout en ce jour du 6 janvier, date où elle fête ses 1 an d'adoption chez moi !

    C'est une vraie fête quand j'y pense, car elle m'a redonnée la joie de vivre après la terrible et fatale disparition de ma chère petite Biscotte, le 30 novembre 2022 et qui m'avait laissée totalement désespérée, mon coeur vide de ce petit coeur minou parti, après 16 ans d'un bonheur sans nuages....

    Mais je suis aussi une personne qui se relève et après mûres réflexions, pourquoi ne pas donner une chance à un petit chat qui attend douloureusement LA bonne, LA seule adoption qui lui assure tout son confort du quotidien auprès de quelqu'un d'aimant et d'investi ! 

    Et pourquoi pas moi, cette personne qui sait ce qu'adopter veut dire !

    Et pourquoi pas cette jolie mimine Sierra toute timide, toute peureuse après un passé plutôt douloureux, oui voilà j'avais craqué sur elle et je suis partie la chercher à l'association le 6 janvier 2023.

    Il y a un an, à cette heure où j'écris cette article (18h30), tu avais déjà pris ta place dans la maison t'y sentant plutôt bien, même si tu étais plutôt très timide, en t'excusant presque....De vivre....Et peur de me déranger.....

    Mais peu à peu, tu as bien compris comment me mener par le bout du nez he pour mon plus grand contentement !

    Et depuis nous sommes aussi utiles l'une à l'autre avec en point commun, l'amour qui nous unit depuis le premier jour et pour très très très très et plus longtemps encore, j'espère .....

     

    J'ai voulu faire de belles photos de toi aujourd'hui, bah ç'aurait pu être mieux, tu as roupillé beaucoup dans ton confort bien aimé :

    Voeux 2024 avec Sierra !

    sur mon lit tant qu'à faire ce matin.... he

    et

    Voeux 2024 avec Sierra !

    sur le lit de l'atelier sur lequel tu étais cet après-midi auprès de moi qui tricotait.... yes

     

    Pourtant, souvent tu aimes me montrer ton joli petit ventre bien pansu....

     

    Voeux 2024 avec Sierra !

     

    BREF UN AMOUR ma petite Sierra !

    (avec tes si beaux yeux" jaunes or "que j'adore et ta petite bouille si belle et originale comme j'aime !) happy

    Regardez-moi ça comment qu'elle est belle !!!

     

    ++++++++++++++++

     

    Cet article est donc consacré à ce super anniversaire d'adoption de ma Sierra et aussi à tous nos meilleurs voeux pour vous tous pour l'année 2024 avec surtout ceux de santé surtout !

    Je pense aussi particulièrement à toutes les personnes (et celles de leur famille aussi) qui sont éprouvées par la maladie !

    Je pense aussi que 2024 ne changera pas grand chose à beaucoup de catastrophes subies en 2023 particulièrement à tous les désastres de nos dégâts climatiques terribles en France, pour beaucoup ! (et aussi dans les autres pays du Monde bien sûr !)

    Je n'ai pas beaucoup d'espoir sur la sagesse des humains fanatiques des violences et guerre partout dans le monde....

    Je voudrais ne plus employer le conditionnel pour souhaiter

    LA PAIX DANS LE MONDE

    Vaste programme.....que d'espérer l'espoir de paix.....

    Profitez de chaque jour dans ce qu'il vous apporte de bon, ce sera déjà ça.

    Personnellement, je préfère les philosophes aux psychologues, ils nous font envisager la vie sous un nouvel aspect qui nous empêche bien souvent par la réflexion à ne pas tomber dans la dépression, pathologie bien difficile à soigner.... Tellement de gens en sont impactés hélas !

    Voeux 2024 avec Sierra !

     

    Voeux 2024 avec Sierra !

     

    « Très "petite" couture...Avec Claudia... »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 12 Janvier à 10:53

    A mon tour de vous souhaiter, à toi et ton adorable puce, une bien douce année. Je t'embrasse bien fort Margotte !

    19
    MAMYROSE2
    Mardi 9 Janvier à 20:06

    Merci pour ce très beau partage de tes ressentis.

    je souhaite a toi et Sierra une très belle année 2024

    Bisous

    18
    Catherine
    Mardi 9 Janvier à 16:32

    Chère Margotte, Merci pour ton adorable message! 

    Meilleurs voeux à toi aussi, plein de bonheur en famille et avec ta sublime Sierra qui te remercie chaque jour d'avoir trouvé chez toi le foyer douillet et aimant idéal que tous les minous rêvent d'avoir!

    Très bonne santé aussi pour profiter de tous les bons moments qui se présentent.

    ET bien sûr, continue de nous faire rêver avec tes magnifiques créations!

    Gros bisous et gros câlins à Sierra.

    17
    Mardi 9 Janvier à 11:54

    Bonjour Margotte,

    Quel bel article tu nous a fait là. Tu n'oublies personne car tu as un cœur très généreux. c'est vrai que les nouvelles ne sont pas franchement agréable a entendre mais tu sais te mettre a l'abri. D'abord tu as Sierra qui est adorable, tu as ton monde de poupées et d'ours qui te donnent du travail. Puis viennent tes loisirs créatives ou pas, la marche, les coloriages, la broderies et j'en passe. Tout ça pour te souhaiter une bonne santé pour 2024 et une année agréable et heureuse en bonne compagnie.

    Bisous

    16
    Lundi 8 Janvier à 11:15

    Merci pour ce très joli billet !

    A toi et aux tiens , mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ... et surtout une excellente santé !

    Princesse Sierra est une minette qui a bien de la chance ... elle est choyée et en sécurité . Je suis sûre qu'elle se rend compte de son bien-être et qu'elle te le rend bien.

    Je lui souhaite une longue vie ...

    Amitiés .

    15
    vandamme
    Lundi 8 Janvier à 09:48

    Meilleurs voeux également que l'année vous soit douce et a Sierra adoptée dans une maison aimante et lui permait d'avoir une vie chaleureuse et paisible et vous apporte le moral.

    14
    Dimanche 7 Janvier à 14:30
    Mamieminette

    Bonne année à toi et à ta belle Sierra!

    bises

    13
    Dimanche 7 Janvier à 10:34

    Tu as écrit là un bien bel article avec ta petite Sierra dans tes pensées mais sans oublier tout le malheur et les malheurs du monde

    Tout cela prouve ta grande âme et je te souhaite à toi et ta petite Sierra beaucoup de jours heureux et bonne et heureuse année 2024 pour commencer

    Bon dimanche Margotte 

    12
    Dimanche 7 Janvier à 08:43

    Coucou Margotte.

    Une bonne année à toi et ta jolie Sierra qui a trouvé une bonne maison.

    Moi je ne crois plus en rien le 21 décembre on nous a annoncé que le cancer de mon mari était incurable alors le moral est dans les chaussettes.

    Gros bisous et caresses à la belle minette.

    Jacqueline.

    11
    Dimanche 7 Janvier à 08:37
    Coucou, merci et bonne et heureuse année 2024 et surtout la santé !! Caresses à Sierra !! Bon dimanche bisous
    10
    Brigitte
    Samedi 6 Janvier à 23:51
    Bonne et heureuse année, surtout une bonne santé pour toutes les deux Bisous
    9
    Samedi 6 Janvier à 21:07

    Merci pour ce partage!

    Belle année à toutes les deux!

    Bonne soirée

    8
    Katia
    Samedi 6 Janvier à 20:09
    Coucou Margotte Merci a toi aussi un très
    7
    Myjanie
    Samedi 6 Janvier à 20:04

    Belle et paisible année nouvelle à toi, ta petite famille, et ta douce Sierra qui t'accompagne depuis déjà toute une année. Excellente santé et que du bonheur auprès de ceux qui te sont chers.
    Je t'envoie de gros bisous.

    Myjanie

     

    6
    Samedi 6 Janvier à 19:50

    Belle année à toi, qu'elle t'apporte ce que tu souhaites

     

      • Katia
        Samedi 6 Janvier à 20:14
        Je recommence mon com a été mangé par le robot. Merci à toi aussi une très BELLE ANNÉE brodée d'une très BONNE SANTÉ pour entreprendre se que tu aimes. Merci aussi pour cette joliey histoire sur le arrivée de Sierra,elle saura t'accompagner avec amour. Douce soirée. Bisous
    5
    Samedi 6 Janvier à 19:27
    Tous mes voeux a toi aussi, joie bonheur et surtout la santé. Magnifique billet avec la belle Sierra. Bonne soirée Bisous Yvette
    4
    Samedi 6 Janvier à 19:23
    Galanthe des Neiges

    Merci pour ce bel article.

    Je te souhaite une belle année 2024 avec beaucoup de douceur pour toi !

    3
    Samedi 6 Janvier à 19:20
    Michelle laramicelle
    Coucou. Profitez toutes les deux de cette année qui commence. Plein de câlins à ta petite chérie Gros bisous et câlins de mon roudoudou tout doux et de mes deux petites chéries.
    2
    Samedi 6 Janvier à 19:17
    Mes meilleurs vœux à toi aussi ! Quel bel article émouvant et chaleureux ! Bisous Caresse à Sierra !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :