• Très "petite" couture...

    Très "petite" couture...

    Aujourd'hui, une couture que je sais ne pas avoir réussie dans l'effet que je voulais, donc autant vous dire que je n'ai même pas voulu poursuivre ma couture pour un petit haut !

    Le petit haut de substitution est un joli tricot que j'avais réalisé voici déjà longtemps, avec un tuto de chez Laramicelle et je trouve qu'il s’approprie parfaitement avec cette jupe !

    Chose positive, deux tissus plutôt festifs avec leurs jolies petites étoiles et c'est bien grâce à ces jolis tissus que j'ose vous présenter cette très banale jupe dans sa forme !

    Ce n'est pas laid, certes, mais juste pas du tout comme je voulais ! Grrrr

    Très "petite" couture...

     

    Il faut dure aussi que je n'ai pas trop la couture en tête en ce moment car je veux faire mes petits cadeaux personnalisés de Noël et en voici donc quelques échantillons déjà faits, d'autres suivront.....

    Des marque-pages en colo et des agurumis au crochet du livre que je vous avais déjà présenté. (ici un petit chat et là je fais une tortue, suivra d'autres petits z'animaux 1 ou 2 selon mon temps ....

     

     

     

    Très "petite" couture...

     

    Très "petite" couture...

     

    Très "petite" couture...

    Noël est presque là et il semble être pour demain lorsqu'on doit faire des petites choses sympas pour faire plaisir autour de soi !

    Mais ceci vous le savez toutes ! happy

     

    Très "petite" couture...

    Et voilà l'amie Sierra qui comme je vous le disais précédemment adore être par terre et non pas perchée, la drôlesse de chatte !!! he

    Je lui ai mis par terre dans la cuisine près de la porte d'entrée, une couverture moelleuse car sinon elle se couchait sur le paillasson d'entrée, et franchement elle l'apprécie sa couverture toute douce - par terre ! hi hi !

     

    Je vous remercie de tout coeur pour vos commentaires et sachez que je ne sais pas ce qu'il se passe sur canalblog car les blogueuses que j'aime suivre dessus ne voient peut-être pas mes commentaires, en tout cas moi je ne les vois pas une fois écrits, grrrrr....Pourtant je les écris parfois 2 ou 3 fois....J'en suis désolée soyez-sûres....

    Gros bisous à toutes et bonnes préparations des fêtes chez vous aussi !

     

    Très "petite" couture...

    « Berlingot pour Florentine !Voeux 2024 avec Sierra ! »

  • Commentaires

    16
    Samedi 6 Janvier à 17:09

    Bonne et heureuse année, santé, bonheur et beaucoup de créativités.

    Eleonor est très jolie.

    Je reçois tes notifs et tes commentaires. Chez canalblog je ne reçois rien et c'est compliqué pour mettre des commentaires.

    Bisous

    15
    Mercredi 3 Janvier à 20:55
    Galanthe des Neiges

    Une tenue élégante pour Éléonore, je vois que Sierra est toujours à l'honneur, j'adore !

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:49
    nadette

    cette jupe est magnifique, cette demoiselle est toute belle pour Noël, j'ai aussi deux chats, tout comme toi c'est mon bonheur de chaque jour

    bravo pour les marques pages de jolis cadeaux, au plaisir

    amicalement

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:17

    La couleur de la tenue,est bien assortie a ses cheveux.

    Je trouve cela très beau.

    Sierra se repose ,elle se plait bien.

    Chez moi Sukie ne veut pas aller sur les douillets que je lui mets, elle se mets à coté.

    Quant au temps, ca va aujouird'hui, un peu de soleil , et pas de pluie.

    Car quelle humidité.

    Je continue mes réa en amigurumis pour noel et pour les enfants que j'ai autour de moi.

    Les connaissances.

    Et aussi , je fais des cadeaux .

    Continues bien toites tes activités, peinture , dessins ....

    A bientot , bisous

    12
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:34
    Coucou Margotte, je reçois bien tes commentaires et je t'en remercie ! Eléonore est ravissante avec sa superbe tenue festive !! Bravo !! Les marques pages sont très beaux !! Et caresses à Sierra !! Bonne journée bisous
    11
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:10

    Bonjour Margotte,

    Déjà je te rassure j'ai bien tes coms sur mon blog, merci beaucoup.

    Je pense qu'un peu plus de fronces auraient pu te donner ce que tu attendais de ta création couture. Mais moi je l'aime bien cette petite jupe et le haut va super bien avec. Moi je suis déjà en train d'élaborer mes repas pour ces quinze derniers jours de l'année. Il faut penser aux courses, la place pour tout ranger et faire des post-it pour chaque repas, je suis déjà fatiguée. Vivement 2024 pour me reposer. Sierra a droit a sa couverture de Noël avec les étoiles pour bien dormir.

    Bisous

    10
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:27
    J'aime bien cette tenue et la jupe couture et comme j'ignore ce que tu avais en tête je la trouve réussie sans réserve! Bravo pour les cadeaux personnalisés.
    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:57

    Tu ne t'arrêtes pas et tu prépares de bien beaux cadeaux pour chacun. Je ne critiquerais pas ta couture car je ne suis pas du tout couturière !! Mais l'ensemble semble harmonieux tout de même

    Bisous Margotte

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:38

    elle est jolie cette tenue, le pull est tout mignon, quand à la jupe je pense que ce beau tissus ne demande pas de modèle particulièrement travaillé, après moi en couture je n'y connais rien

    Une fois que tu as enregistré ton commentaire sur canalblog actualise la page et normalement tu verras ton commentaire.

    Sympa tes marques pages

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:02

     

    Coucou du soir.

    Bon la jupe n'a pas l'effet escompté, pas grave tu te rattraperas la prochaine fois.

    Tes marque pages sont adorables, surtout les chats happy 

    Bonne soirée et caresses à la minette.

    Bisous.

    Jacqueline

    6
    Katia
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:06
    Coucou Margotte Canalblog, grrrrr Petite couture sympa tout de même, c'est adorable. Une petite Miss prête pour les festivités. ,De jolis marques pages pour de beaux cadeaux à offrir. BRAVOOOOO POUR TOUTES TES ACTIVITÉS !! Sierra la douce est sereine, elle est si mignonne. A bientôt pour autres choses avec plaisir . Douce journée. Bisous
    5
    Catherine
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:40

    Très jolie, la tenue d'Eléonore, tu es trop exigeante avec toi-même!

    Un grand bravo pour les cadeaux de Noël faits maison!

    Les bénéficiaires ont de la chance!

    Sierra est installée sur sa couverture toute douce, elle te surveille avec amour!

    Gros bisous et câlins à la belle.

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:41
    Cc Margotte, Bravo pour cette jolie tenue festive, j'adore tes marques pages, Sierra est trop mimi. Bon lundi Bisous Yvette
    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:29
    Michelle laramicelle
    Coucou elle est mignonne malgré tout ta jolie petite Oui en ce moment c'est l effervescence pour Noël Sierra Nevada saute pas comme sa copine didy ? Je programmerai ta photo Pour canal blog c'est la catastrophe. Soit on ne reçoit pas les notifications,ou ce matin je n' avais pas accès aux blogs. C'est une calamité pour les copinautes Gros bisous
      • Lundi 11 Décembre 2023 à 19:42

        Merci beaucoup pour ton gentil com ! Non, non elle ne fait pas comme son adorable copine Didy, Sierra ! Lorsque je lui prépare sa pâtée matin et soir elle miaule sa grande faim, et me fait sentir son impatience ainsi car elle trouve que je ne vais pas assez vite et alors elle me donne des coups de tête sur mes jambes jusqu'à ce que je lui mette son écuelle par terre où là elle s’empiffre aussitôt ! he Ah mais nos chats, comme ils nous font rire et heureusement qu'on les a pour illuminer nos vies ! Bisous

    2
    Brigitte
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:14
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à Sierra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :