• 16 jours après.....

    16 jours après.....

     

    Mais que se passe t-il donc après 16 jours chez moi, eh bien voilà en images.....

     

    16 jours après.....

     

    Vous l'aurez compris, mon dernier article date de 16 jours, et enfin je vous présente mon "fabuleux" (lol) set de table de salon installé !

    J'ai donc eu tout le temps pour terminer mes broderies que j'ai fait avec beaucoup de plaisir, je dois bien avouer et je vous mets ci-dessous quelques images de détails de ces broderies qui j'espère vous feront plaisir !

    Ce sont des broderies aux dessins très simples comme j'aime beaucoup avec cette naïveté enfantine dont nous avons tellement besoin en ce moment, avec ce monde dont je m'évade de plus en plus ....

    - Pour mon bien-être - tout simplement. -

    Alors distrayons-nous le regard aujourd'hui pour juste nous évader quelques instants.....

    16 jours après.....

    16 jours après.....

    16 jours après.....

     

    Maintenant que tout ceci est terminé que vais-je donc faire ???

    Et si j'écoutais mes poupées un peu ?

    Mélusine m'a fait une commande d'une tenue et mon esprit créatif devra s'orienter vers de la couture et du crochet pour répondre à ses exigences !

    Voici donc une première approche ....

    ça.....

     

    16 jours après.....

     

    Et ça...

     

    16 jours après.....

     

    Ensuite où en sont mes colos, bah ben un de loupé déjà, j'ai dû rectifier les yeux comme j'ai pu, il me regardait de travers ce cavalier King Charles ! Ah la la !

    16 jours après.....

    Faut dire aussi que les espaces chiffrés pour couleur ne sont que des ronds encastrés les uns dans les autres, une autre approche du regard et là j'ai pas tout saisi au niveau de mes yeux ! Quant à ses poils ils ont un effet "mités" bref pouah, beurk ! Fait aux CDC de feutre pour le noir !

     

    16 jours après.....

    Bon, j'ai donc changé d'album mystères pour entamer cette fois-ci dans "Nature sauvage" un gentil castor qui nage..... Jusque là ça va.....

     

    16 jours après.....

    Là ce n'est plus un livre mystères, mais un colo "normal" issu d'un album écrit en chinois donc je ne traduirai pas le nom car impossible pour moi, jusqu'ici tout me plait, mais.....Il n'est pas fini !

     

    16 jours après.....

    Et pour finir le chapitre colo :

    Un colo mystères Disney, plutôt (hi hi), bien réussi !

     

    Et pour le chat'Pitre chez moi ^^, on se penchera sur l'amie Sierra qui fait sa p'tite balade dans la maison.....

     

     

     

    16 jours après.....

    16 jours après.....

     

    Chat'lut les z'Amies et merci énormément pour vos si gentils commentaires que j'apprécie toujours autant !

     

    16 jours après.....

     

    Un peu en avance, mais le coeur y est, vu que je ne referai pas un article demain, je tiens à vous souhaiter

     

    16 jours après.....

    « J'avance, j'avance ;-)les "pas verts" bio s'abstenir .... »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 4 Mai 2023 à 14:52

    Bonjour Margotte,

    Waouh !!! J'adore ton napperon de table basse. Des dessins peut-être simpliste mais brodé a la perfection.

    Bon ben il faudra attendre pour voir cette tenue car tu a été avare pour nous mettre sur la voix.

    Tes coloriages toujours aussi beau même si toi tu pense que tu l'as raté.

    Princesse Sierra fait son petit tour dans la maison, bientôt elle pourra profiter du jardin a tes cotées.

    Bisous

    18
    Mercredi 3 Mai 2023 à 22:19

    On ne peut que te féliciter, d'une part , car tu nous montres régulièrement ton travail, qui est très diversifié, et d'autre part parfaitement réalisé.

    Tu as du goût , cela se voit et de la motivation.

    Bon mois  de mai à toi, et un bisous à Sierra!!

    A bientôt

    17
    Katia
    Lundi 1er Mai 2023 à 19:57
    Coucou Margotte WAOUH, ra broderie est terminée,elle a trouvé sa place sur la table joliment mise en valeur. Tes colosctoujours agréables a découvrir,tu utilise plusieurs techniques ,Charles est quand même impressionnant. Et les petites miss qui de nouvelles tenues, au travail Margotte. J'ai hâte de voir tes prochains projets, couture, tricot et autres. Quand à Sierra la douce est sereine ne manque pas de nous saluer. Merci pour ce partage , généreux rempli se gentillesse. Douce soirée. Bisous
    16
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:38

    De très jolis réas ... comme d'habitude !

    Bravo pour ce beau partage !

    Et GROS câlins à la belle Sierra !

    Amitiés .

    15
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:07

    Waouh bravo pour ta broderie, tes colos et j'ai hâte devoir tes tenues.

    Bon 1er mai,bisous

    14
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:18
    Tres jolie broderie bravo Les colo comme dab son superbe et le chat toujours aussi beau, une belle couleur hirlandaise pour la poupée
    13
    bulledelaine
    Dimanche 30 Avril 2023 à 21:48

    coucou,ton napperon est superbe,un bel ouvrage qui a trouvé sa place,des débuts prometteur pour habillée une poupée et des colos très diversifiés,il s'en passe des choses chez Margotte ! je comprends ton envie d'éloignement de ce monde actuel...j'ai le même bien souvent et je vais dans mon potager m'évader,la nature,les chats,les poupées,les loisirs que nous aimons ne changent pas et son un réel réconfort je ne m'en prive pas non plus,bon premier aussi ! un gros bisous à la si jolie sierra ! bise

    12
    Dimanche 30 Avril 2023 à 19:16
    Je suis contente de te savoir aussi active ! Bravo pour tout ! Bonne soirée ! Bisous Caresses à Sierra
    11
    Vandamme
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:57

    a peine terminé que déjà germe des idées de futures produits, je suis admirative. et qu'en pense Sierra, pas envie d'y metre les papattes pour vérifier, elle à l'air très sage et de bonne compagnie, çà aide pour une ambiance feutrée.

    10
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:33

    Coucou Margotte.

    Tu t'es éclatée avec ta broderie, c'est tout ce que j'aime aussi.

    Les colos : j'adore Disney il est marrant avec ses trois toutous.

    Caresses à Sierra.

    Bises

    jacqueline .

    9
    DANA
    Dimanche 30 Avril 2023 à 15:05
    DANA

    Bonjour ma chère Margotte, je suis ravie de prendre mon temps pour regarder ou yeuter tes belles oeuvres créatives.. Toujours plein de belles choses : ce set de table est sublime et ces coloriages sont nickel. Passe un bon dimanche.

    PS. Est-ce que tu as bien reçu mon email car tu n'as pas répondu ?

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 20:12

        Coucou Dana ! Merci beaucoup pour tes compliments ! Je suis désolée de n'avoir pas reçu ton mail ! Reprends bien l'adresse mail que je t'avais mise sur le forum car j'avais vu que le lien n'était pas extra ! Sinon réécris-moi de sur le forum car je ne peux plus y aller je l'ai supprimé de mes marque-pages ainsi je pourrai éventuellement te remettre mon mail si tu veux bien ! Je te souhaite une bonne soirée, bisous !

    8
    Dimanche 30 Avril 2023 à 14:28
    Cc Margotte Bravo pour ta jolie broderie, et tes dessins. Câlins à Sierra. Bon dimanche et 1erMai. Bisous Yvette
    7
    Myjanie
    Dimanche 30 Avril 2023 à 14:09

    Coucou Margotte,

    J'admire ton énergie à réaliser tous tes travaux. Ta broderie est superbe, toute en finesse.  Le choix du coloris dominant pour ta prochaine création destinée à Mélusine est en harmonie avec le réveil de Dame Nature. Je te souhaite une magnifique réalisation et beaucoup de plaisir pour la mettre en oeuvre. A plus tard pour la découvrir.

    Bravo pour tes coloriages d'inspiration enfantine,  toujours les bienvenus pour une pause détente appréciée.

    Agréable 1er Mai aux côtés de Sierra, ta mignonne et paisible compagne de vie.

    Bisous

    Myjanie

    6
    Catherine
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:41

    Ta broderie est magnifique, j'adore le style!

    Bravo aussi pour les colos, tout est très beau.

    Ta belle Sierra est très photogénique!

    Bon 1er mai à toi aussi et gros bisous.

    Gros câlins à Sierra.

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:15

    Toujours aussi productive. Tu es source d'admiration de ma part et aussi d'inspiration!

    Bon dimanche!

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:38

    coucou ton napperon est très beau , bravo yes j'aime beaucoup 

    je ne mets plus mes napperons ni mes chemins de table car Lilou les chasse et se promène avec comme si c'étaient des  proies ; donc je les ai rangés ou donnés  à Roman smile 

    caresses  à Sierra  

     gros bisous et bon week end 

     

    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:19
    Mamieminette

    Pauvre Charles, bon! il s'en remettra, il est roi he

    Bravo pour ton fabuleux set de table cool et pour tes autres ouvrages et encours.

    Caresses à la belle promeneuse.

    Doux dimanche et bon premier mai à toi

    bises

     

     

    2
    Brigitte
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:48
    Magnifique tout ce que tu fais, j'adore la broderie et Sierra Bon premier mai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :